The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia
Zhavorsa ouvre tout juste ses portes, et vous propose un contexte original
sur la série Game of Thrones ! Amusez-vous !
Zhavorsa vous propose une multitude de personnages prédéfinis, qui ont
tous un rôle à jouer sur le forum ! Consultez-les !
Attention ! Drogon survole actuellement l'Essos ! Gare à vos fesses !
Mais, mais, mais... Dit donc, ce ne serait pas un accès aux prédéfinis secrets
qui s'agite sous le nez des cinq premiers inscrits ?

Essos

L'ancienne Cité Libre la plus proche de Port-Réal a soudainement vu son nom d'habitants croître à l'arrivée des navires de Westeros. Annexée par la famille Lannister et Baratheon, la ville a été purgée de ces habitants pro-valyria, qui ont du fuir pour échapper au châtiment qui les attendait. Globalement, Pentos est une ville qui se distingue par son commerce, un commerce qui a fait fleurir la ville, et qui accorde à la plupart des nobles une vie très aisée.
0corbeaux
0missives
Pas de nouveaux messages
Unique Cité n'ayant pas appartenu à l'Ancienne Valyria, les Braavossiens ont décidé, par eux-mêmes, d'accéder aux nouvelles Sept Couronnes que les Lannister et Baratheon ont forgées. Ville des Sans-Visages, connue principalement pour sa débauche et sa liberté, Braavos est une grande Cité, où la plupart des nobles trouvent ce qu'ils désirent le plus. C'est d'ailleurs ici que l'on trouvait l'ancienne Banque de Fer, mise à sac par les Lannisters.
0corbeaux
0missives
Pas de nouveaux messages
Anciennes colonies de la Dynastie des Targaryens, la fin du règne de ceux-ci fut la libération des Cités dites, aujourd'hui "libres". Toutes indépendantes, elles font désormais partie des Sept Nouvelles Couronnes, et sont régies par la famille Lannister, ce que les habitants n'acceptent pas. De nouvelles grandes familles sont venues s'implanter et diriger, par la force.
1corbeaux
1missives
Pas de nouveaux messages