Game Of Thrones
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Baie des Dragons

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Astapor

Astapor est une ville portuaire surtout connue pour sa vente d'Immaculés, des esclaves élevés et entraînés pour tuer. Lorsque Daenerys Targaryen est venue acheter l'ensemble des guerriers, elle a, par ailleurs, libéré la ville de ses trafiquants. Aujourd'hui, la ville connait un nouveau jour florissant, puisqu'elle propose une caserne d'entraînement pour quiconque souhaiterait devenir un soldat.
00
Pas de nouveaux messages

Yunkaï

Aussi appelée Cité Jaune, Yunkaï est une ville magnifique, dirigée par les Judicieux, d'anciens esclaves devenus eux-mêmes esclavagistes. Daenerys Targaryen a libéré la ville et les esclaves, et, aujourd'hui, la Cité redore doucement son blason, en tentent de rebâtir une confiance avec le peuple.
00
Pas de nouveaux messages

Nouvelle-Ghis

La Nouvelle-Ghis est une ville située sur l'île homonyme, et est issue de l'Ancienne Civilisation de Ghis. Connue pour son armée et sa légendaire troupe d'éléphants de guerre, la Nouvelle-Ghis s'est joint elle-même aux Targaryens afin de leur apporter soutien et sécurité. La ville est par ailleurs très laide, mais elle est fortifiée pour que personne ne puisse l'atteindre.
00
Pas de nouveaux messages

Faros

Faros est une Cité bâtie sur une île gigantesque. Dans ce milieu figé par le temps, le climat semble beaucoup plus clément que sur le continent, arborant quelques frasques de Sothoryos, dont la ville est la voisine. Faros ressemble davantage à un havre de paix, rassemblant les ouvrages perdus d'Essos dans une gigantesque bibliothèque. C'est ici, par ailleurs, que sont transmis les savoirs ancestraux, et sont formés les savants.
00
Pas de nouveaux messages

Mantarys

Mantarys ne se trouve pas à proprement parlé dans la Baie des Dragons, et son entrée dans la Nouvelle Valyria est récente. Cité d'assassins, de voleurs et d'empoisonneurs, les anciens occupants ont envoyé la tête du messager de Daenerys dans un sac en guise de refus d'alliance. Les Targaryens ont mis la ville à sac et, désormais, les traditions changent, pour éviter tout risque éventuel pour la Couronne Blanche.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Sauter vers:  
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum