ZHAVORSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Game Of Thrones
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Jeu des Trônes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saamar Targaryen
Saamar Targaryen
Fire and
Blood

Le Jeu des Trônes
Il n'y a qu'un seul vainqueur dans cette guerre : celui qui polira un peu plus le trône de fer avec son derrière.


L'HERBE EST TOUJOURS PLUS VERTE...

Un jeu fort simple... Vous connaissez forcément le "Je me marie avec, je couche avec, je tue." : voici la version Game of Thrones ! Cette fois-ci, il vous suffit de préciser :

Je couronne Prénom Nom, je rejoins la famille de Prénom Nom, j'envoie Prénom Nom à la potence.

N'oubliez pas de donner trois nouveaux noms à chaque fois pour le prochain !

Commençons : Discorde Snow, Tyrion Lannister, Oberyn Martell.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'inaugure ! Le Jeu des Trônes 1193654378 Le Jeu des Trônes 1193654378

Je couronne Tyrion Lannister (who else ?! Le Jeu des Trônes 1379281339 ), je rejoins la famille d'Oberyn Martell (parce que les dorniens sont trop sex Le Jeu des Trônes 789251251 ) et j'envoie Discorde Snow à la potence ( Le Jeu des Trônes 303414816 )

Continuons avec les trois BOW GOSSES de Zhavorsa : Jaime Lannister, Loras Tyrell et Velkar Targaryen !
Revenir en haut Aller en bas
Shahonna Bolton
Shahonna Bolton
Our Blades
are Sharps
Hmmm, je couronne Jaime Lannister, parce qu'il le mérite ! Je rejoins la famille de Velkar Targaryen, juste pour avoir les cheveux blancs ! Et j'envoie Loras Tyrell à la potence, désolée chaton Le Jeu des Trônes 789251251 Le Jeu des Trônes 789251251 Le Jeu des Trônes 789251251

Pour la suite... Tywin Lannister, Varys, Littlefinger. ça va être dur, je sais. Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jeu des Trônes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
<