The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Les Desseins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Desseins
They'll all know my name.


EXPLICATIONS

Les desseins sont... méchants, cruels, machiavéliques... Et on adoooore ! Les desseins sont autorisés à tout personnage du forum, sans nombre de points minimum. Ils sont tout à fait possibles partout dans la région, et peuvent se monter à seuls ou à plusieurs, et viser une ou plusieurs personnes également.

A QUOI SERT UN DESSEIN ? # Le dessein sert avant tout à mettre en danger son propre personnage dans une situation qui le mènera à organiser un plan pour, ou contre quelqu'un. Un dessein peut servir à se venger d'un vilain personnage en tentant de l'humilier, de le violenter ou même de l'assassiner. Un dessein peut également servir à sauver, emprisonner, torturer ou violer quelqu'un. Eh oui, tout est faisable, car après tout, nous sommes dans Game of Thrones !

COMMENT CREER UN DESSEIN ? # Un dessein peut se créer seul ou à plusieurs, mais toujours avec le personnage qui fait l'objet de ce dessein. Par exemple, si vous décidez de tenter d'assassiner Discorde, vous devrez avoir l'aval de Discorde, et en avoir discuté avec elle. Ces discussions se font uniquement par MP, pour garder le dessein le plus secret possible. Une fois le dessein mis en place, vous pouvez le présenter au staff.

COMMENT SE DEROULE UN DESSEIN ? # Un dessein peut se mettre en place en un ou plusieurs RPs, selon vos choix et vos souhaits. Il se terminera lorsque les conséquences du dessein seront mises en place. Attention ! Si vous le permettez au staff, celui-ci pourra intervenir pendant le dessein par le biais d'un PNJ ! Mais, nous vous le demanderons au préalable. Le joueur faisant l'objet du dessein peut choisir de le subir, ou d'essayer de le déjouer. Le staff lui posera la question, et l'aidera, ou non, à réaliser son choix. Il n'y aura qu'une seule possibilité pour déjouer le piège, et si le personnage ne la saisit pas, il subira les conséquences du dessein de façon définitive.

QUE VAUT UN DESSEIN ? # Selon les perspectives du dessein, un certain nombre de points sera attribué à chaque joueur. Pour celui qui crée le dessein, un total de 50 points lui sera attribué. Pour ceux qui font partie du dessein en règle générale, un total de 25 points sera attribué à chacun. Pour celui ou celle qui fait l'objet du dessein, un total de 50 points sera attribué. Mais si celui, ou celle-ci décide d'endosser les conséquences du plan, sans aide du staff, celui-ci recevra un total de 75 points (en dehors de la mort, qui en vaut 100).


DEMANDER UN DESSEIN

Vous avez terminé de créer votre dessein ? Envoyez-nous dès à présent un MP contenant le code ci-joint. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Code:
Je souhaite créer un [b]dessein[/b] !
[b]LIEU DU DESSEIN :[/b] réponse ici.
[b]CIRCONSTANCES DU DESSEIN :[/b] s'il y en a des particulières.
[b]MEMBRES DU DESSEIN :[/b] qui complote avec qui ?
[b]MEMBRE VISE :[/b] qui va subir ?
[b]CONSEQUENCE FINALE :[/b] assassinat, violence, torture, sauvetage...
[b]RESUME DU PLAN :[/b] résumé bref
[b]AIDE/ENNUI DU STAFF :[/b] demandée, refusée
code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Ven 21 Avr - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Démons
I am, and you don't know that i am.


LEGENDE

Ici, vous pouvez trouver la liste des Démons jouables, ainsi que leurs caractéristiques, et leurs capacités propres. Les personnages sont tous des prédéfinis du forum, que vous pourrez retrouver dans le sujet leur étant consacré.

Personnage Libre - Personnage Réservé - Personnage Pris


ABALAM

Abalam est un démon dont le nom signifie Vanité. Il est l'un des Princes des Enfers, fils de Paymon, l'un des 7 Rois. Il apparaît, d'ailleurs, toujours en sa compagnie, couronné d'un diadème.

Abalam est un démon de sexe masculin. Roi de la folie, il est d'un sadisme si présent qu'il n'a aucune compassion, ni aucun regret. Il est chargé de rendre fou tout ceux que le grand Lucifer veut faire taire sans les tuer. Il peut ainsi provoquer des hallucinations, des dépressions, des schizophrénies, des dédoublements de personnalité, ou même des maladies psychologiques plus complexes.

Afin de ne pas être démasqué, Abalam a toujours choisi de prendre l'apparence d'une femme. C'est un moyen très efficace d'approcher les hommes, et même les femmes, qui se sentent davantage en sécurité. Si Abalam est loin d'être fou, il apprécie et connaît la folie, et c'est pour cela qu'il préfère avant tout se rapprocher de ses victimes par le déguisement. Ainsi, il apprend à les connaître, et à mieux les torturer.

Peu adepte de la possession, Abalam a néanmoins franchi le Tartare pour venir sur Terre. Grâce à son apparence, il peut désormais errer en surface sans être jamais mis en danger. Choisissant une fois de plus le corps d'une femme, plus particulièrement celui d'Obelia Vaïn, il provoque chez ceux qu'il côtoie, un profond sentiment de mal-être, de tristesse, ou de colère. Les humains qu'il côtoie quotidiennement deviennent ainsi rapidement hystériques, violents, et suicidaires. De plus, le démon parvient à manipuler son identité, se faisant passer pour qui il souhaite, en regardant simplement son interlocuteur.


Consultez la fiche de Obelia Vaïn, ici.



ALOUQUA

Alouqua est un démon peu connu. Il s'agit d'une entité appartenant au grand groupe des Succubes.

Les Succubes sont des démons femelles prenant l'apparence de magnifiques femmes. Sur Terre, elles charment les hommes afin de les attirer dans leur lit. C'est en général là qu'elles profitent de leur faiblesse pour se nourrir de leur énergie sexuelle. Cette énergie est provoquée par le désir sexuel, et elles font souvent en sorte de le mener au plus haut. Certaines apprécient même de se nourrir pendant l'orgasme de leur partenaire. Après les avoir vidé entièrement, les hommes meurent, et elles abandonnent leurs cadavres.

Alouqua est certes une succube, mais elle possède, en plus, une particularité supplémentaire dont elle est l'unique détentrice : elle est également une vampire. Issue de l'union d'une Succube et d'un Vampire, elle a hérité de leurs capacités respectives. Ainsi, au-delà de ses dons de succube, elle demeure aussi une amatrice de sang, qui n'hésite pas à se servir aux jugulaires des femmes.

Pour s'amuser, Alouqua n'hésite pas à conduire au suicide la plupart des hommes et des femmes qu'elle exècre. C'est notamment ce qu'elle fait aujourd'hui, dans le corps de Siliel Rosweil. En cette forme, Alouqua a gardé le pouvoir de se nourrir de l'énergie sexuelle de ses victimes, mais aussi la capacité d'hypnotiser celles-ci d'un simple regard.


Consultez la fiche de Siliel Rosweil, ici.



ANARAZEL

Anarazel est un démon issu de la mythologie scandinave. Souvent accompagné de ses deux acolytes, Fégor et Gaziel, on a souvent dit qu'il s'agissait d'un démon masculin. Sa présence prouve le contraire.

Anarazel est un démon qui fut chargé de la collecte et de la garde des trésors souterrains. C'est Lucifer lui-même qui lui confia cette tâche, qu'elle accomplit avec grande fidélité. Très fière d'être au service du Roi, Anarazel a veillé pendant des millénaires les coffres des Enfers, et en a ramené plus d'un, afin de parfaire sa grande collection de joyaux, d'or, d'argent, et de biens précieux.

Anarazel a toujours vécu avec ses acolytes, avec qui elle a une profonde amitié. Tous trois sont d'ailleurs frères et soeurs, et possèdent les mêmes capacités, et les mêmes traits de caractère. Joyeux, fêtards et imprudents, la fratrie n'a jamais cessé de danser dans les salles des trésors. Ces petites animations ont d'ailleurs créé des tremblements de terre, ce qui a ébranlé les maisons des hommes, ainsi que beaucoup d'autres fondations, d'arbres, de montagnes. C'est ainsi qu'Anarazel a découvert qu'elle pouvait manipuler la terre par la simple envie.

Grande voyageuse, Anarazel, accompagnée de ses frères, n'a pas de domicile fixe. Lorsqu'elle gagne la Terre pour récupérer d'autres biens, elle échappe ainsi aux recherches des hommes. Mais cela ne l'a jamais dérangée, et, ainsi, elle a découvert de nombreuses civilisations, et de nombreux pays. Les trois démons sont ainsi voués à l'errance et au célibat. Ils ne peuvent, en effet, créer de relation durable lorsqu'ils parcourent le monde. Afin de leur éviter toute envie charnelle, Lucifer les a maudit, les interdisant pour l'éternité d'entrer dans des bordels, ou de commercialiser des femmes.

Au-delà de son statut de trésorière, Anarazel a développé un certain talent pour déchaîner les spectres et engendrer les terreurs nocturnes. Elle a compris comment fonctionnent les rêves, et s'immerge totalement en eux pour en dénicher la fureur. Cela lui permet de calmer ses ardeurs, et de diminuer sa frustration. A force de trop en voir, elle a remarqué qu'elle savait également les manipuler à sa guise.

Aujourd'hui, Anarazel a voyagé jusque sur Terre, et s'est acoquiné de son hôte, Sally Merteuil, qu'elle adore aimer et détester à la fois - frustration sexuelle oblige. Si Anarazel a préservé ses talents de cauchemardesque nocturne, elle a aussi emmené avec elle sa malédiction. Elle ne peut désormais plus s'approcher du bar, et ne peut non plus discuter avec le proxénète qui fait commerce des jolies femmes. Elle a également décidé de ne pas se marier, et de ne jamais procréer. Un choix qu'elle a fait, finalement, car elle avait l'opportunité d'entretenir une famille si elle le désirait.


Consultez la fiche de Sally Merteuil, ici.



HAAGENTI

Haagenti est un démon issu de la goétie, une science occulte de l'invocation d'entités démoniaques. Représenté avec un corps de taureau et des ailes griffons, il symbolise le lien entre l'âme et les enfers.

Haagenti est un démon de sexe masculin, affublé du titre de Président des Enfers. Il est d'ailleurs commandant de plusieurs légions de démons. Il est considéré comme le démon de la perfection, car il provoque souvent chez ses semblables une jalousie immense, sans raison apparente.

Maître dans les arts de la forge, Haagenti est le créateur de nombreuses armes infernales, ainsi que de parures diaboliques. Maîtrisant les sciences occultes, il enferme souvent de puissants maléfices dans son artisanat, faisant des armes et des vêtements, de grands poignards invisibles.

Sorti du Tartare il y a peu de temps, Haagenti a choisi de prendre la vie de Liam Osterion, le meilleur forgeron du village. Le démon ne l'a pas rendu plus sot, au contraire, il lui a offert une grande réputation, puisqu'il se voit désormais capable de manipuler le métal à sa guise, et même de le changer en or.


Consultez la fiche de Liam Osterion, ici.



HECATE

A l'origine, Hécate est une déesse bienfaisante de la mythologie grecque, qui commanda sous le règne de Zeus. Ce furent les hommes, qui la confondirent avec bon nombre de déesses, qui l'envoyèrent finalement en Enfer, en accomplissant grand nombre de mauvais rituels en son nom.

Arrivée aux Souterrains, Hécate était dans une si grande colère contre les Hommes, qu'elle envoya sur Terre les monstres des Enfers. Elle en engendra même un, Scylla. Elle la regarda avec délectation semer la discorde, et en envoya d'autres, toujours de plus grands, toujours de plus forts. Afin d'aider les démons à monter à la surface, elle leur enseigna les arts magiques, et comment, par exemple, soumettre les autres à sa volonté, hommes, démons, et bêtes.

Hécate était souvent entourée de chiens infernaux, qu'elle faisait aboyer sur tous les Hommes, afin de les terroriser. Mais c'est elle, et elle seule, qui les achevait. Elle porta d'ailleurs de nombreux noms, après ces événements.

Hécate est sortie du Tartare il y a peu, et a décidé de semer la zizanie partout autour d'elle. C'est elle, d'ailleurs, qui fait venir les créatures des Enfers, et qui les guide dans le village. Elle s'amuse, le plus souvent, à observer les cadavres laissés par ses bêtes. Dans le petit corps de Tristana Merteuil, elle continue à murmurer aux bêtes, et à les guider vers le massacre.


Consultez la fiche de Tristana Merteuil, ici.



KAKOS

Kakos est un démon méconnu, si peu connu que seuls quelques ouvrages anciens le nomment. Et pour cause, il est si laid qu'il préfère se terrer dans les souterrains, et vivre en solitaire.

Kakos est un démon au physique si désavantageux qu'il ne se souvient pas avoir un jour vu autre chose que les quatre murs de sa chambre. Il était si horrible que même les démons ne venaient pas le voir, et seul Lucifer, pouvait le regarder dans les yeux. Kakos a donc pris l'habitude de se cacher sous d'amples vêtements, et une gigantesque capuche.

Lors de la seconde messe noire de Redemption, Kakos a saisi l'opportunité de se faufiler en surface. Il a, aujourd'hui, pris possession du magnifique et splendide Titan Milhyena. C'est dans cette enveloppe nouvelle et charmante qu'il se plaît à se pavaner, et à continuer de plaire. Orgueilleux petit séducteur, il est aujourd'hui capable de terroriser n'importe qui, en créant des illusions si terribles, que nul ne s'en est remis. Il est aussi capable de dénicher toutes les peurs et les phobies de ceux qu'il observe. Et en étant gérant du bar, et proxénète, il voit beaucoup de visages passer...


Consultez la fiche de Titan Milhyena, ici.



LILITH

Lilith est le premier de tous les démons, le Femme de Lucifer, et la Mère de tous les démons qui sont venus après elle. Considérée comme la première aux ordres de Lucifer, elle a même réussi, par sa grande beauté, à le soudoyer, pour qu'il tente Adam, dans le Jardin d'Eden.

Lilith est la Reine des Succubes, puisqu'elle en est elle-même une. Elle est la première de toutes les autres. Démon se nourrissant de l'énergie sexuelle des hommes, elle prend l'apparence d'une femme si belle, que personne n'a pu l'oublier. Elle est d'ailleurs considérée comme la plus belle créature ayant jamais existé. C'est pour cette raison qu'elle devint la compagne de Lucifer. Mais, dans sa nature de succube, Lilith trompa le Roi des rois, qui la trompa à son tour, pour l'éternité.

Lilith a, pour son enveloppe magnifique, engendré les tromperies, les trahisons, et les duperies. Les maris l'ont rêvée pendant qu'ils faisaient l'amour à leur femme. Les pères l'ont priée pendant qu'ils portaient leurs enfants. Elle est une image à laquelle on ne peut se soustraire. Et elle en a toujours joué. Si ses séjours sur Terre furent rares et courts, elle a toujours mis en oeuvre ses pires jeux de séduction.

Première arrivée sur Terre, elle a possédé plusieurs corps, avant de commencer à prévoir ceux dans lesquels elle se réincarnerait encore. Ainsi, elle avait prévu de posséder Lussian Lieben, et l'a élevée pour qu'elle devienne sa nouvelle enveloppe. Aujourd'hui, elle se nourrit toujours de l'énergie sexuelle de ses partenaires, et a un contrôle certain sur tous les autres démons, qui sont à ses ordres.


Consultez la fiche de Lussian Lieben, ici.



MARTHYM

Marthym est un démon puissant, puisqu'il est le Grand Duc des Enfers. Il est décrit comme un homme fort, haut de plusieurs mètres, similaire à un géant.

Marthym est un démon qui instaure le respect. Aucun démon n'osa le défier en combat, tant il était gigantesque. Peu d'entre eux savaient, en fait, qu'il était tout à fait paisible. Marthym était certes capable d'écraser n'importe quel cancre qui voulait le violenter, il n'en était pas moins qu'un herboriste.

Marthym est, en effet, un grand connaisseur des plantes et de leurs facultés. Il est allé bon nombre de fois sur Terre afin de les étudier, de les cultiver, et de tester leurs effets. C'est par elles, le plus souvent, qu'il accomplit ses maléfices. En les transformant en poison, il peut aisément rendre fou, fatiguer, maîtriser, ou encore tuer. Marthym est aussi connu pour chevaucher un grand cheval blanc, livide, vidé de toute vie.

Sur Terre, le démon a mis la main sur le corps de Malik Altman. Il apprécie particulièrement sa position dans le village, et en profite très longuement. Ici, Marthym est capable d'utiliser les plantes comme il le souhaite, arbre, arbuste, ou simple brin d'herbe. Néanmoins, chaque utilisation conduit à la mort presque immédiate du végétal qu'il utilise.


Consultez la fiche de Malik Altman, ici.



SARCUEIL

Sarcueil, un démon dont le nom nous rappelle étrangement le mot "cercueil". Il n'est pas très connu, puisqu'il n'est invoqué que dans les sabbats. Il semble donc demeuré un démon inférieur, simple serviteur de Lucifer.

N'en sous-estimez pas moins Sarcueil... Car, justement, son nom donne de nombreux renseignements sur ce qu'il est. Si ces pouvoirs ne sont que peu présents, il est l'un des démons les plus violents, et les plus dénués de morale. Complètement obnubilé par son Maître, et par la Mort, il est devenu le démon des cimetières. Et pour cause, il arpente en permanence les tombeaux, en quête de quelques chairs à dévorer...

Sarcueil est un démon nécrophage, et cannibale. Connu pour ses goûts étranges, il reste très fier de ses déviances, et les clame haut et fort. Il apprécie le sang frais, comme le sang plus vieux. Ces activités lui ont permis de se rapprocher plus que jamais de l'Au-Delà, et il en est devenu le Maître. Il est aujourd'hui capable de retrouver tous les souvenirs d'un être, rien qu'en goûtant son sang. Lorsqu'il dévore sa chair, il peut même en retrouver les sentiments, les odeurs, les plaisirs... Et il s'en nourrit davantage.

Sarcueil est sorti de terre lorsqu'on l'a invoqué lors d'un enterrement, au-delà de Redemption. Il a d'ailleurs décidé de posséder le fils du défunt, et le fils de celui-ci ensuite, Alastor Dawnraign. Aujourd'hui occupant du cimetière, le démon est dans son élément, et s'y sent tellement bien qu'il en oublie parfois ses manières d'humain. Quoi qu'il en soit, il possède encore le don de voyance à travers le sang et la chair, et s'en sert avec grande perversion...


Consultez la fiche de Alastor Dawnraign, ici.



SITTIM

Sittim est un démon inférieur qui a toujours haï le feu des Enfers. Pour s'en défaire, il est donc monté sur Terre, et y est resté pendant la quasi-totalité de son existence.

Sittim est un démon qui adore par-dessus tout les bois. Vivant dans ceux-ci, il a longuement vécu auprès des indiens, qu'il adorait rendre fou. En effet, le Maître des Forêts s'est immiscé dans le coeur des animaux, et a de nombreuses fois rendu fous des êtres humains, ou les a menés à la mort.

Sittim est un être doué d'une certaine compassion pour la forêt et les animaux. Seuls compagnons qu'elle a eu toute sa vie, elle a finalement développé une certaine... affection, pour eux. Elle se considère comme la Mère de la Nature, après être devenue folle, et avoir vu milles naissances.

Lorsque les portes du Tartare se sont ouvertes, Sittim a parcouru le Mexique, puis les Etats-Unis, et enfin le Canada, pour rejoindre ses semblables, trop heureuse de les revoir. Sous sa forme d'animal, elle a attendu pendant deux générations, de parvenir à posséder un être humain. Elle a donc appâter sa victime, Violeth Finighan, jusqu'aux bois, pour ensuite s'emparer de son petit corps. Vivant exclusivement dans la forêt, Sittim ne s'aventure que très rarement dans le village de Redemption. Elle préfère prendre possession d'un animal afin de s'en approcher. Cependant, elle ne peut se permettre d'abandonner son enveloppe humaine trop longtemps, sous peine de ne plus la retrouver.


Consultez la fiche de Violeth Finighan, ici.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Desseins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
<