The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Les Desseins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Desseins
They'll all know my name.


EXPLICATIONS

Les desseins sont... méchants, cruels, machiavéliques... Et on adoooore ! Les desseins sont autorisés à tout personnage du forum, sans nombre de points minimum. Ils sont tout à fait possibles partout dans la région, et peuvent se monter à seuls ou à plusieurs, et viser une ou plusieurs personnes également.

A QUOI SERT UN DESSEIN ? # Le dessein sert avant tout à mettre en danger son propre personnage dans une situation qui le mènera à organiser un plan pour, ou contre quelqu'un. Un dessein peut servir à se venger d'un vilain personnage en tentant de l'humilier, de le violenter ou même de l'assassiner. Un dessein peut également servir à sauver, emprisonner, torturer ou violer quelqu'un. Eh oui, tout est faisable, car après tout, nous sommes dans Game of Thrones !

COMMENT CREER UN DESSEIN ? # Un dessein peut se créer seul ou à plusieurs, mais toujours avec le personnage qui fait l'objet de ce dessein. Par exemple, si vous décidez de tenter d'assassiner Discorde, vous devrez avoir l'aval de Discorde, et en avoir discuté avec elle. Ces discussions se font uniquement par MP, pour garder le dessein le plus secret possible. Une fois le dessein mis en place, vous pouvez le présenter au staff.

COMMENT SE DEROULE UN DESSEIN ? # Un dessein peut se mettre en place en un ou plusieurs RPs, selon vos choix et vos souhaits. Il se terminera lorsque les conséquences du dessein seront mises en place. Attention ! Si vous le permettez au staff, celui-ci pourra intervenir pendant le dessein par le biais d'un PNJ ! Mais, nous vous le demanderons au préalable. Le joueur faisant l'objet du dessein peut choisir de le subir, ou d'essayer de le déjouer. Le staff lui posera la question, et l'aidera, ou non, à réaliser son choix. Il n'y aura qu'une seule possibilité pour déjouer le piège, et si le personnage ne la saisit pas, il subira les conséquences du dessein de façon définitive.

QUE VAUT UN DESSEIN ? # Selon les perspectives du dessein, un certain nombre de points sera attribué à chaque joueur. Pour celui qui crée le dessein, un total de 50 points lui sera attribué. Pour ceux qui font partie du dessein en règle générale, un total de 25 points sera attribué à chacun. Pour celui ou celle qui fait l'objet du dessein, un total de 50 points sera attribué. Mais si celui, ou celle-ci décide d'endosser les conséquences du plan, sans aide du staff, celui-ci recevra un total de 75 points (en dehors de la mort, qui en vaut 100).


DEMANDER UN DESSEIN

Vous avez terminé de créer votre dessein ? Envoyez-nous dès à présent un MP contenant le code ci-joint. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Code:
Je souhaite créer un [b]dessein[/b] !
[b]LIEU DU DESSEIN :[/b] réponse ici.
[b]CIRCONSTANCES DU DESSEIN :[/b] s'il y en a des particulières.
[b]MEMBRES DU DESSEIN :[/b] qui complote avec qui ?
[b]MEMBRE VISE :[/b] qui va subir ?
[b]CONSEQUENCE FINALE :[/b] assassinat, violence, torture, sauvetage...
[b]RESUME DU PLAN :[/b] résumé bref
[b]AIDE/ENNUI DU STAFF :[/b] demandée, refusée
code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Ven 21 Avr - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Desseins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
<