The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 La Mort sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

La Mort sur le Forum
There is only one god, and his name is Death.


LES EPITAPHES

Comme vous avez pu le constater, la Bataille de l'Hiver a fait de très nombreuses victimes, tout comme les batailles faites en Essos récemment. Voici une liste de ceux que vous ne pourrez donc pas jouer entre nos forums :

▼ Jon Arryn, mort empoisonné en 298.
▼ Robert Baratheon, mort en 298 à la chasse.
▼ Eddard Stark, mort exécuté en 298.
▼ Renly Baratheon, mort assassiné en 298.
▼ Viserys Targaryen, mort exécuté en 299.
▼ Khal Drogo, mort d'une blessure en 299.
▼ Joffrey Baratheon, mort en 299 de la main du Roi de la Nuit.
▼ Brandon Stark, présumé mort au-delà du Mur.
▼ Rickon Stark, présumé mort dans le Nord en 299.
▼ Jojen Reed, présumé mort au-delà du Mur en 299.
▼ Meera Reed, présumé morte au-delà du Mur en 299.
▼ Hodor, présumé mort au-delà du Mur en 299.
▼ Osha, présumée mort au Nord en 299.
▼ Gendry, présumé mort en 299.
▼ Hoster Tully, mort durant la Bataille de l'Hiver en 299.
▼ Mestre Pycelle, mort durant la Bataille de l'Hiver en 299.
▼ Les Membres de la Garde de Nuit, morts en défendant le Mur en 299.
▼ Les Sauvageons, morts en premiers en 298/299.
▼ Ygritte, présumée morte au Nord en 299.
▼ Balon Greyjoy, mort durant la Bataille de l'Hiver en 299.
▼ Walder Frey, mort durant la Bataille de l'Hiver en 299.


LA MORT SUR LE FORUM

Personne n'est à l'abri sur le forum, en ce qui concerne la mort. Tous les personnages sont donc susceptibles de mourir parmi nous, en particulier durant les intrigues, ou à cause d'un plan. Sachez que la mort est très appréciée sur le forum, cela rend les choses... plus réalistes ! Néanmoins, vous n'avez pas le droit d'assassiner quelqu'un sans son accord, et sans l'accord du staff au préalable ! N'hésitez donc pas à envoyer un message au staff pour vous enquérir du droit d'assassinat !

QU'EST CE QUE LE DROIT D'ASSASSINAT ? # Le droit d'assassinat est l'autorisation d'un membre et du staff pour assassiner ce dit membre. Cela peut donc passer par un empoisonnement, un assassinat au poignard dans un couloir sombre, ou un meurtre durant une bataille féroce. Tout dépend du contexte dans lequel les deux protagonistes évoluent.

QUE FAIT-ON APRES LA MORT ? # Le membre ayant décidé de mourir se verra attribuer un nombre de points s'élevant à 100. Eh oui, nous récompensons même les actes les plus morbides ! Ce membre sera listé ici, dans les personnages non-jouables du forum. Ses RPs seront conservés, tout comme son nombre de points de base. Enfin, ce membre aura le droit de recréer un compte avec un tout nouveau personnage, et il se peut même qu'il aie l'occasion d'avoir sous la main quelques idées, quelques.. prédéfinis secrets du forum. A lui de choisir !

Y A-T-IL D'AUTRES FACONS DE MOURIR ? # Il existe bien des manières de mourir ! Si vous souhaitez être tué par accident, vous obtiendrez 75 points ! Vous n'aurez pas la chance d'obtenir le droit de jouer un personnage secret, mais vous pourrez tout à fait recevoir l'opportunité de recréer un personnage. Pour mourir sans être tué par la main d'autrui, vous pouvez tenter les morts suivantes : un accident tout à fait banal vous tuant sur le coup, un acte de guerre sanguinolent ne concernant pas un autre personnage du forum, le feu d'un dragon, les dents acérées d'un Hrakkar ou d'un Loup Géant, une maladie, ou bien d'autres choses, soyez créatifs !

LA MORT PENDANT LES INTRIGUES # Le staff se réserve le droit de demander à quiconque s'il désire mourir dans une intrigue. Ceux qui seront conscients de l'enjeu, et qui l'accepterons, seront les seuls concernés. Après accord de votre part, votre personnage sera mené à mourir pendant l'intrigue de façon secrète et soudaine, et vous pourrez dès lors recréer un autre personnage de votre choix. Mourir pendant une intrigue vous vaudra la récompense de 125 points et le droit immédiat de pouvoir accéder aux prédéfinis secrets. Pensez-y !



DEMANDER A MOURIR

Par ici la compagnie ! Si vous souhaitez mourir d'ici peu, vous pouvez dès à présent envoyer un MP au Staff ! Eh oui, nous désirons faire de chaque mort un moment fort sur le forum, et il sera donc mis en avant immédiatement. Bien sûr, plus la mort se veut secrète, plus elle sera surprenante pour l'ensemble de la communauté...

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Ven 21 Avr - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Engeances
I am, and you don't know that i am.


LEGENDE

Ici, vous pouvez trouver la liste des Engeances jouables, ainsi que leurs caractéristiques, et leurs capacités propres. Certains personnages sont des prédéfinis du forum, que vous pourrez retrouver dans le sujet leur étant consacré.

Personnage Libre - Personnage Réservé - Personnage Pris


ENGEANCES D'ABALAM

Abalam, démon mâle dans un hôte femelle, est apparu sur Terre il y a de cela une génération. Il est donc encore dans le premier corps qu'il a décidé de posséder.

Père infidèle et superficiel, Abalam se fait passer pour la matriarche de la famille qu'il a choisi. Préférant largement son statut de mère, il ose même mentir à ses propres enfants, afin de mieux les berner. Ceux-ci ignorent d'ailleurs qui est leur parent, ils savent seulement qu'il est un démon, et n'en demandent guère plus. Abalam est un père souvent maladroit et fier. Hystérique lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose, il a tendance à être très capricieux. Mieux vaut ne pas le décevoir !

Les Engeances d'Abalam sont nombreuses, et pour cause, ils sont nés dans la seule famille de rescapés de l'ancien village de Gaspésie. Ces gens-là... étaient déjà présents, avant que Redemption ne soit construite. Et pour cause, leur mode de vie est complexe : ils se marient et s'accouplent uniquement entre frères et soeurs, afin de conserver le même sang, celui de leurs ancêtres. C'est pour cette raison que la plupart des Vaïn possèdent des yeux très clairs, et de magnifiques cheveux blonds. Pourquoi Abalam a-t-il choisi cette famille ? Car elle descend directement... de lui ! Eh oui, l'un de ses anciens hôtes fut bel et bien l'un des aïeux de cette charmante fratrie.

Comme Abalam, les engeances de celui-ci provoquent chez les mortels un profond sentiment d'angoisse, de peur, d'hystérie, qui les conduit souvent à être agressifs, voire violents. Elles peuvent également manipuler leur identité, si celle-ci est du même sexe.

LISTE DES ENGEANCES D'ABALAM :

Sasja Vaïn (31 ans), née en 2123.
Freyja Vaïn (31 ans), née en 2123.
Vangelis Vaïn (28 ans), né en 2126.
fille (26 ans), née en 2128.
garçon, (24 ans) né en 2130.
fille (21 ans), née en 2133.


Consultez la fiche de Sasja Vaïn, ici,
de Sasja Vaïn, ici, et celle de Manoa Vaïn ici.



ENGEANCES D'ALOUQUA

Alouqua, démon succube et vampire, est apparue à Redemption depuis 3 générations. Elle a, aujourd'hui, engendré quatre enfants. Deux d'entre eux sont morts, l'un à la naissance, l'autre par une maladie infantile.

Alouqua est une Mère dévouée, qui aime particulièrement ses enfants. Et pour cause, ceux-ci sont uniques. Ils ont du sang de succube et de vampire dans leurs veines. Elle demeure une femme fière de ses petits, et risquerait sa peau pour eux sans hésiter. Elle est néanmoins extrêmement violente lorsque l'un d'entre eux la défie, ou s'oppose simplement à elle. Elle a tendance à rapidement oublier son amour maternel...

Les engeances d'Alouqua ont hérité de ses facultés de succube. Elles se nourrissent d'énergie sexuelle, bien qu'elles puissent tout simplement de nourrir comme un être humain. C'est surtout par plaisir, qu'elles s'adonnent à certains plaisirs de chair. De plus, elles ont un don particulier pour la manipulation, bien qu'elles n'aient pas hérité du don particulièrement intéressant d'hypnose.

LISTE DES ENGEANCES D'ALOUQUA :

Siobhan Rosweil (51 ans), née en 2103.
Elissandre Rosweil, (20 ans) née en 2134.


Consultez la fiche de Siobhan Rosweil, ici,
et celle d'Elissandre Rosweil, ici.



ENGEANCE D'ANARAZEL

Anarazel, démon des cauchemars, est arrivée à Redemption depuis 2 générations. Si elle n'a engendré qu'un seul enfant, c'est parce qu'elle ne s'adonne que très peu aux plaisirs de la chair. Le père de l'enfant a d'ailleurs péri peu de temps après qu'elle aie appris l'arrivée du petit, tant elle fut en colère contre lui.

Anarazel n'a jamais eu de famille, et se comporte donc envers son unique fils comme une hyène toujours en désaccord. Si leur relation est assez chaotique, ils n'en demeurent pas moins très proches, et savent s'aimer par-delà les disputes permanentes. Et pour s'aimer, ça, ils s'aiment... Anarazel, totalement inconsciente des liens familiaux, n'a pas honte de charmer son propre fils, et de le plonger dans son lit pour s'adonner aux plaisirs de chair.

Si l'on ne compte pas cette relation plutôt étrange, l'Engeance d'Anarazel a hérité de ses talents de terreur de nocturne. Il est capable de s'immiscer dans les cauchemars et les rêves, et peut aisément les modifier, bien que cela ne soit pas à grande échelle. L'âme et conscience de l'Engeance, néanmoins, le pousse à, aussi, visiter les rêves, et parfois, s'en réjouir...

ENGEANCE D'ANARAZEL :

Evenjay Meladonna (37 ans), né en 2117.


Consultez la fiche d'Evenjay Meladonna, ici.



ENGEANCE DE HAAGENTI

Haagenti, démon forgeron, est apparu sur Terre il y a peu, et n'a engendré qu'un seul enfant, très récemment.

Il demeure un père admirable, malgré son statut de démon. En effet, la mère de l'enfant étant morte en couche, il est à présent en charge complète de sa fille, et se doit donc de s'en occuper avec attention. Il la confie très souvent à une nourrice, afin qu'elle puisse parfaire son éducation, et lui donner de la tendresse. Néanmoins, il parvient, lui aussi, à affectionner son enfant, et la voit désormais comme un bien plus précieux que son or.

La fillette d'Haagenti recevra en présent un don bien particulier, celui de manipuler le métal, même si ses sculptures ne seront jamais parfaites. Elle pourra également les changer en bronze ou en argent, un don qu'elle pourra utiliser afin de suivre les traces de son père.

LISTE DES ENGEANCE DE HAAGENTI :

fille (2 ans), née en 2152.


Ce personnage est encore trop jeune pour être interprété.



ENGEANCES D'HECATE

Hécate, maîtresse des créatures infernales, s'est immiscée sur Terre il y a peu, c'est donc sa première possession. Néanmoins, elle demeure une femme qui désire engendrer une famille, et possède donc deux enfants.

Hécate est une femme dominatrice. Elle se doit de toujours avoir le pouvoir sur ses filles, et désire ardemment les voir devenir de grandes femmes. Elle fait toujours en sorte de les pousser au meilleur d'elles-mêmes, à tel point qu'elle en oublie parfois qu'elles ne sont pas entièrement des démons...

Les Engeances d'Hécate ont hérité de son don naturel de contrôle des bêtes. Si elles ne peuvent altérer le contrôle de leur mère sur un être, elles ont la plupart des animaux de la forêt à leur service. Elles ont bien conscience que ce contrôle a ses limites : elles ne peuvent leur demander de se mettre en danger, ou de mettre en danger leurs petits pour elles.

ENGEANCE D'HECATE :

Melhia Merteuil (18 ans), née en 2136.
Eleonor Merteuil (16 ans), née en 2138.


Consultez la fiche de Mehlia Merteuil, ici,
et celle d'Eleonor Merteuil ici.



ENGEANCES DE KAKOS

Le démon de la laideur, Kakos, fait désormais toutes les folies possibles et inimaginables. Sur Terre depuis 4 générations, il a engendré bon nombre d'enfants, dont certains sont même partis du village tant ils étaient vieux.

Kakos n'a aucune fierté à engendrer des enfants. En réalité, s'il a de l'estime pour eux, c'est uniquement parce qu'ils possèdent certains de ses pouvoirs. Il leur offre beaucoup de choses, mais jamais un quelconque amour. Et encore moins aux garçons... qui se trouvent magnifiques. Seules ses filles sont à ses yeux des joyaux. Il les complimente sans cesse, bien qu'il ne possède pas de relation réelle avec elles. Enfin, être engendré par Kakos reste un hasard qui peut parfois coûter la vie : les enfants les plus laids disparaissent mystérieusement ou sont retrouvés morts...

Les Engeances de Kakos ont hérité de ses talents d'illusionniste. Ainsi, ils peuvent créer des illusions, qui seront courtes, et peu grandes. De petits objets ou animaux feront l'affaire. Les faire se déplacer devient un exercice très périlleux. Ils sont aussi capables de deviner les plus grandes peurs humaines, les phobies les plus présentes, et non celles enfouies.

LISTE DES ENGEANCES DE KAKOS :

Eskan Moriarty (45 ans), né en 2109.
Eskiel Moriarty (42 ans), né en 2112.
MK Priston (35 ans), née en 2119.
fille (33 ans), née en 2121.
garçon (31 ans), né en 2123.
garçon (27 ans), né en 2127.


Consultez la fiche de Eskan Moriarty, ici,
celle d'Eskiel Moriarty, ici et celle de MK Priston ici.



ENGEANCES DE LILITH

Lilith, Mère des Démons, Reine des Succubes, est la première a être apparue à Redemption, et ce, depuis 4 générations. Elle a engendré beaucoup d'enfants, et certains ont même du quitter le village, tant ils commençaient à être vieux.

Lilith est une Mère, certes, mais surtout une Maîtresse, et elle se comporte comme telle, malgré ses liens de sang. Elle est perfectionniste, stricte, et très dominatrice sur ses enfants. Et pour cause, elle les voit avant tout comme de nouveaux enfants qu'elle doit élever au même rang que démons. Les Engeances de Lilith lui obéissent au doigt et à l'oeil. Ils n'ont pas le choix, car tous les autres démons sont aussi aux ordres de Lilith, et pourraient les anéantir.

Les enfants de Lilith sont considérés comme des demi-succubes et demi-incubes. Ils sont tous capables de se nourrir de l'énergie sexuel d'autrui, bien qu'ils puissent également se contenter de nourriture humaine. Ils sont également de très bons orateurs, et se font aisément écouter des autres démons.

LISTE DES ENGEANCES DE LILITH :

Sofian Lieben (35 ans), né en 2118.
fille (34 ans), née en 2119.
Evan Lieben (31 ans), né en 2123.
garçon (27 ans), né en 2127.
garçon (25 ans), née en 2129.
fille (16 ans), née en 2138.


Consultez la fiche de Sofian Lieben, ici,
et celle de Evan Lieben ici.




ENGEANCES DE MARTHYM

Marthym, démon herboriste par excellence, est arrivé sur Terre il y a seulement une dizaine d'années. C'est pour cela que ces enfants sont encore jeunes, et qu'il passe beaucoup de temps avec eux afin de parfaire leur éducation.

Marthym est un démon que l'on pourrait qualifier de... pas trop mauvais, disons. C'est certainement pour cette raison qu'il se comporte véritablement comme un père envers ses enfants. En effet, Marthym a vécu si longtemps en compagnie des plantes, qu'il a compris que chaque être pouvait, finalement, vivre avec d'autres êtres, en harmonie, comme un troupeau. Marthym a une vision bien à lui des choses, et c'est ce qu'il enseigne à ses fils et ses filles. Mais on peut aisément dire qu'il est le parent démoniaque le plus attaché à sa famille.

Marthym a transmis son don de maîtrise des plantes à ses enfants. Mais, comme leur sang se trouve avoir une part d'humanité, les Engeances ne peuvent contrôler que de très petites plantes, et ce, pendant une courte durée, avant que celles-ci ne meurent.

LISTE DES ENGEANCES DE MARTHYM :

garçon (18 ans), né en 2136.
garçon (16 ans), né en 2138.
fille (15 ans), née en 2139.
garçon (11 ans), né en 2142.
garçon (3 ans), né en 2151.


Inventez votre propre personnage et amusez-vous !



ENGEANCES DE SARCUEIL

Sarcueil, démon nécrophage et cannibale, est un être machiavélique, vivant sur Terre depuis deux générations. Il a mis beaucoup de temps à comprendre les rîtes humains, et c'est pour cela qu'il n'a pas réussi à être rapidement aimé d'une femme...

Aujourd'hui, les deux enfants de Sarcueil sont ses fiertés. Bien qu'il ne se comporte pas tellement en père envers eux, il sait les utiliser à bon escient, et les récompenser lors de bonnes actions. Ces mêmes enfants cherchent en permanence quelques amitiés de leur géniteur, et ce, en lui faisant plaisir. Ils ne comprennent pas encore qu'ils ne suivront jamais réellement les traces de leur père.

Les Engeances de Sarcueil ont hérité de son goût prononcé pour la mort et la chair. Tous deux nécrophages et cannibales, ils peuvent, à leur tour, observer quelques souvenirs, quelques émotions, de ceux qu'ils dévorent. Néanmoins, ils ne peuvent observer l'entière mémoire d'un cadavre, comme le pourrait leur père.

LISTE DES ENGEANCES DE SARCUEIL :

garçon (31 ans), né en 2123.
Olivia Dawnraign (25 ans), née en 2129.


Consultez la fiche d'Olivia Dawnraign, ici.



code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Mort sur le Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dodo...j'ai dit dodo! arf
» Anthurium
» j ai perdu mes cannetons pk?
» quelles croquettes ?
» (Video) Bebop apprend à mordre en haut: travail sur la table
<