The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 La Mort sur le Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

La Mort sur le Forum
There is only one god, and his name is Death.


LES EPITAPHES

Comme vous avez pu le constater, la Bataille de l'Hiver a fait de très nombreuses victimes, tout comme les batailles faites en Essos récemment. Voici une liste de ceux que vous ne pourrez donc pas jouer entre nos forums :

▼ Jon Arryn, mort empoisonné en 298.
▼ Robert Baratheon, mort en 298 à la chasse.
▼ Eddard Stark, mort exécuté en 298.
▼ Renly Baratheon, mort assassiné en 298.
▼ Viserys Targaryen, mort exécuté en 299.
▼ Khal Drogo, mort d'une blessure en 299.
▼ Joffrey Baratheon, mort en 299 de la main du Roi de la Nuit.
▼ Brandon Stark, présumé mort au-delà du Mur.
▼ Rickon Stark, présumé mort dans le Nord en 299.
▼ Jojen Reed, présumé mort au-delà du Mur en 299.
▼ Meera Reed, présumé morte au-delà du Mur en 299.
▼ Hodor, présumé mort au-delà du Mur en 299.
▼ Osha, présumée mort au Nord en 299.
▼ Gendry, présumé mort en 299.
▼ Hoster Tully, mort durant la Bataille de l'Hiver en 299.
▼ Mestre Pycelle, mort durant la Bataille de l'Hiver en 299.
▼ Les Membres de la Garde de Nuit, morts en défendant le Mur en 299.
▼ Les Sauvageons, morts en premiers en 298/299.
▼ Ygritte, présumée morte au Nord en 299.
▼ Balon Greyjoy, mort durant la Bataille de l'Hiver en 299.
▼ Walder Frey, mort durant la Bataille de l'Hiver en 299.


LA MORT SUR LE FORUM

Personne n'est à l'abri sur le forum, en ce qui concerne la mort. Tous les personnages sont donc susceptibles de mourir parmi nous, en particulier durant les intrigues, ou à cause d'un plan. Sachez que la mort est très appréciée sur le forum, cela rend les choses... plus réalistes ! Néanmoins, vous n'avez pas le droit d'assassiner quelqu'un sans son accord, et sans l'accord du staff au préalable ! N'hésitez donc pas à envoyer un message au staff pour vous enquérir du droit d'assassinat !

QU'EST CE QUE LE DROIT D'ASSASSINAT ? # Le droit d'assassinat est l'autorisation d'un membre et du staff pour assassiner ce dit membre. Cela peut donc passer par un empoisonnement, un assassinat au poignard dans un couloir sombre, ou un meurtre durant une bataille féroce. Tout dépend du contexte dans lequel les deux protagonistes évoluent.

QUE FAIT-ON APRES LA MORT ? # Le membre ayant décidé de mourir se verra attribuer un nombre de points s'élevant à 100. Eh oui, nous récompensons même les actes les plus morbides ! Ce membre sera listé ici, dans les personnages non-jouables du forum. Ses RPs seront conservés, tout comme son nombre de points de base. Enfin, ce membre aura le droit de recréer un compte avec un tout nouveau personnage, et il se peut même qu'il aie l'occasion d'avoir sous la main quelques idées, quelques.. prédéfinis secrets du forum. A lui de choisir !

Y A-T-IL D'AUTRES FACONS DE MOURIR ? # Il existe bien des manières de mourir ! Si vous souhaitez être tué par accident, vous obtiendrez 75 points ! Vous n'aurez pas la chance d'obtenir le droit de jouer un personnage secret, mais vous pourrez tout à fait recevoir l'opportunité de recréer un personnage. Pour mourir sans être tué par la main d'autrui, vous pouvez tenter les morts suivantes : un accident tout à fait banal vous tuant sur le coup, un acte de guerre sanguinolent ne concernant pas un autre personnage du forum, le feu d'un dragon, les dents acérées d'un Hrakkar ou d'un Loup Géant, une maladie, ou bien d'autres choses, soyez créatifs !

LA MORT PENDANT LES INTRIGUES # Le staff se réserve le droit de demander à quiconque s'il désire mourir dans une intrigue. Ceux qui seront conscients de l'enjeu, et qui l'accepterons, seront les seuls concernés. Après accord de votre part, votre personnage sera mené à mourir pendant l'intrigue de façon secrète et soudaine, et vous pourrez dès lors recréer un autre personnage de votre choix. Mourir pendant une intrigue vous vaudra la récompense de 125 points et le droit immédiat de pouvoir accéder aux prédéfinis secrets. Pensez-y !



DEMANDER A MOURIR

Par ici la compagnie ! Si vous souhaitez mourir d'ici peu, vous pouvez dès à présent envoyer un MP au Staff ! Eh oui, nous désirons faire de chaque mort un moment fort sur le forum, et il sera donc mis en avant immédiatement. Bien sûr, plus la mort se veut secrète, plus elle sera surprenante pour l'ensemble de la communauté...

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Ven 21 Avr - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Mort sur le Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dodo...j'ai dit dodo! arf
» Anthurium
» j ai perdu mes cannetons pk?
» quelles croquettes ?
» (Video) Bebop apprend à mordre en haut: travail sur la table
<