The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Zoom : Les Cartes et les Trajets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Cartes
I am, and you don't know that i am.


GENERALITES

Très importantes, les cartes listées ci-dessous vous permettront de mieux vous retrouver durant votre jeu. Et oui, comme la région dans laquelle nous jouons est peu abordée, nous souhaitons vous offrir un confort des plus grands. Un article sur les trajets vous est proposé en fin de page.
code (c) black pumpkin



Dernière édition par Elizabeth Hollismen le Ven 7 Avr - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

L'Essos
I am, and you don't know that i am.


LEGENDE

L'Essos est une région vaste recouvrant désormais toute la partie Est du continent homonyme. Gouverné par la Famille Baratheon et Lannister, les Anciennes Cités Libres ont été réparties chez les anciens Bannerets Majeurs de celles-ci.



PENTOS

La Région de Pentos a pour suzerain la Maison Baratheon et la Maison Lannister. La Région en elle-même est une vaste plaine sèche, constituée principalement de végétaux ne craignant pas la chaleur et l'absence d'humidité.

La Région est vaste, et les bannerets s'y sont installés très rapidement. C'est l'une des seles régions qui compte d'ailleurs un nombre correct de cités. Il est à préciser qu'il ne s'agit pas que de châteaux, mais de Cités parfois annexées, et reconstruites.

LISTE DES VILLES :

PENTOS - Maison Baratheon
SILMELION - Maison Lannister
SENTERFEE - Maison Brax
FORT-BLANC - Maison Lydden
JOANSIR - Maison Prestre
HIMPNHELL - Maison Fléaufort
VAL DE SKYS - Maison Payne
SUMMEREST - Maison Estren
SONVOR - Maison Jast
NY SAR - Maison Ouestrelin

Les autres Bannerets sont actuellement situés dans des campements, alors que les villes se construisent. D'autres ont simplement décidé d'annexer une ville en compagnie d'une Maison Majeure. Dans ce cas précis, c'est la Maison Majeure qui prend le pouvoir, mais la Maison Mineure peut tout à fait se trouver digne de diriger également une partie de la Cité. Il est à souligner qu'un tel partage est favorisé par le mariage de deux partis des familles concernées.

Consultez l'image en plus grand, ici.




BRAAVOS

Braavos est une région montagneuse, aux pics escarpées et aux routes dangereuses. Traversées par un fleuve, les collines ont été creusées pour ressembler à des falaises. Le transport, dans cette région, ne se fait qu'à cheval individuel.

Braavos a pour Maison Suzeraine les Crakehalls, dont le Seigneur est Tybolt. Si le lien qui unit la Cité Souveraine et les villes alentours est mince, toutes les Maisons demeurent néanmoins en bon terme, étant dans l'obligation de s'allier pour pallier l'environnement qui s'étend autour d'eux.

LISTE DES VILLES :

BRAAVOS - Maison Crakehall
PYMON - Maison Bettley
ROUGEFEU - Maison Clifton
VENELIAS - Maison If
ETHSI - Maison Rouxtigre
CORDEVER - Maison Vikair

Il n'y a aucune autre maison au sein de la Région de Braavos, et pour cause, les montagnes étant impraticables, les constructions sont difficiles, d'accès, comme de reprise. Ainsi, les Maisons Bannerets ayant souhaité se ranger aux côtés des Crakehalls se sont vues dans l'obligation de se tourner vers une autre Maison Suzeraine.

Consultez l'image en plus grand, ici.




LORATH

Lorath est la cité la plus pauvre, et la plus petite d'Essos. Si quelques villes alentours demeurent encore debout, c'est parce que les habitants de la ville suzeraine sont partis s'y installer, préférant le continent à une île.

Lorath a pour Maison Suzeraine la Maison Frey, dont le Seigneur est aujourd'hui Stevron. La succession du jeune homme a permis d'offrir quelques espoirs aux hommes des Frey, bien que ses bannerets ne soient pas nombreux, et qu'ils ne soient pas non plus très loyaux.

LISTE DES VILLES :

LORATH - Maison Frey
MILLIASTER - Maison Lychester
FORT-OBSCUR - Maison Hawick
REDWIND - Maison Vyprin
KRAVSKER - Maison Heddle
BASTION DU NORD - Maison Paege

Il n'y a aucune autre maison au sein de la Région de Lorath, puisque les cités qui se situent dans cette partie du monde demeurent très pauvres. Les ressources étant minimes, les bannerets n'ayant pas assez de nourriture sont parties rejoindre une autre Région.

Consultez l'image en plus grand, ici.


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zoom : Les Cartes et les Trajets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte du monde
» Sanho HyperDrive Album : videur de cartes mémoire
» Cartes de voeux
» Recherche cartes Pokémon
» Cartes de visite 2009
<