The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Zoom : Le Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Le Bestiaire
There is danger around us.


INTRODUCTION

Les animaux cités ci-dessous parcourent principalement la région d'Essos. Vous ne pouvez en posséder un, sauf si cela est souligné dans le bestiaire ! Eh oui, certains animaux sont bel et bien répertoriés, comme les Hrakkars ou les Dragons, représentant respectivement la Maison Lannister et la Maison Targaryen.

N'oubliez pas que la plupart de ces créatures sont sauvages et donc imprévisibles, parfois cruelles. Vous ne pouvez pas les incorporer dans un RP sans l'accord du staff, si vous n'êtes pas le propriétaire de l'un d'entre eux, ou si vous ne vivez pas auprès de l'un d'eux. Par exemple, si vous interprétez Daenerys Targaryen, vous pourrez évoquer Rhaegal, Viserion et Drogon dans vos RPs, tout comme les dragons des autres Targaryens, puisque vous les côtoierez régulièrement.
code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Ven 21 Avr - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Dragons
There is danger around us.


GENERALITES

Les Dragons sont de gigantesques reptiles pouvant atteindre une taille de plusieurs mètres de hauteur, ailés, aux dents et aux griffes acérées. Recouverts d'écailles massives, ils sont difficiles à abattre, surtout lorsqu'ils sont en vol. Cracheurs de feu et de glace, les Dragons avaient disparu de Westeros et d'Essos depuis des millénaires, jusqu'à l'éclosion de trois oeufs appartenant à Daenerys Targaryen.

Les Dragons naissent d'oeufs, et font la taille d'un chat lorsqu'ils en sortent. Ils grandissent très vite, arborant la taille d'un cheval au bout de quelques années. Ils ne cesseront jamais de grandir durant leur vie, et peuvent ainsi atteindre une taille phénoménale, puisqu'ils peuvent vivre plusieurs siècles.

Les Dragons ne peuvent pas être domestiqués. Ils demeurent sauvages et imprévisibles, même lorsqu'ils grandissent auprès d'un homme. Ils sont néanmoins très intelligents et loyaux envers ceux en qui ils ont confiance. Les Dragons peuvent ainsi avoir un lien particulier avec leur maître, bien qu'ils soient le plus souvent indépendants.

Les Dragons sont aussi des animaux qui ont besoin d'énormément d'espace. Plus ils grandissent, plus leur territoire sera grand. Ils n'aiment absolument pas être enfermés ou attachés. Il est donc possible de voir un Dragon voler au-dessus du continent. Les Dragons n'ont d'ailleurs aucune notion de justice ou d'humanité : s'ils ont faim, ils carboniseront un troupeau de mouton, ou un être humain, par simple besoin de se nourrir. Les Dragons demeurent un grand danger, même pour celles et ceux qui parviennent à les monter. Ils ne font que ce qu'ils entendent, et ne se battent pas sur demande. Ils obéissent souvent aux ordres, lorsqu'ils estiment que cela leur apportera quelque chose, que ce soit du plaisir, de la nourriture, ou simplement de la défense. Il est également à noter que les Dragons ne vivent pas en groupe, et, lorsqu'ils ont l'âge de se reproduire, ne supportent pas d'autres individus du même sexe dans leur entourage.

Sur le forum, vous ne pouvez pas croiser un Dragon sans en informer le Staff. Vous trouverez pour chacun d'entre eux une zone dans laquelle il sévit, et vous ne pourrez donc que le croiser dans cette zone. De plus, si vous souhaitez inclure un Dragon agissant contre vous ou contre qui que ce soit dans votre RP, vous devez impérativement en informer l'Administration en amont, car cela pourra avoir des conséquences sur le contexte du forum, ou plus particulièrement sur certains personnages (en particulier leur maître).

Les personnages possédant un Dragon, ou vivant auprès des maîtres pourront inclure le Dragon en question dans leurs RPs sans autorisation du Staff, excepté si celui-ci attente à la vie de quelqu'un.


DROGON

Drogon est l'un des trois Dragons ayant vu le jour au sein de la Mer Dothrak au cours de l'année 298. Né d'un oeuf de dragon changé en pierre par le temps, il a reçu la vie par la Magie du Sang, dans un brasier, auprès de Daenerys Targaryen. Il s'agit d'un dragon mâle.


Drogon est un dragon aux écailles noires et rouges, ainsi nommé en souvenir du Khal Drogo, le défunt mari de Daenerys. Il est le plus dangereux, le plus imprévisible, et le plus agressif des dragons ayant vu le jour en Essos. Il est aujourd'hui âgé de cinq ans, et fait approximativement trois mètres de hauteur, pour huit mètres de longueur, et dix mètres d'envergure.

Drogon a deux frères, Viserion et Rhaegal, nés en même temps que lui. Il reste néanmoins le Dragon le plus féroce des trois, et le plus loyal envers leur mère, Daenerys, qui les a élevés. En effet, malgré son indépendance flagrante, Drogon est prêt à tout pour protéger sa mère, il est très protecteur envers elle, en permanence, au point de venir la secourir dans les moments les plus opportuns.

Drogon est aujourd'hui l'unique Dragon de Daenerys Targaryen. Il l'autorise à le monter, et obéit aux ordres donnés dans la langue Valyrienne. Il sévit actuellement dans les contrées entourant Meereen.


RHAEGAL

Rhaegal est l'un des trois Dragons ayant vu le jour au sein de la Mer Dothrak au cours de l'année 298. Né d'un oeuf de dragon changé en pierre par le temps, il a reçu la vie par la Magie du Sang, dans un brasier, auprès de Daenerys Targaryen. Il s'agit d'un dragon mâle.


Drogon est un dragon aux écailles émeraude et bronze, ainsi nommé en souvenir de Rhaegar Targaryen, le défunt frère aîné de Daenerys. Rhaegal n'est aussi dangereux que son frère, Drogon, mais demeure tout de même assez imprévisible et agressif. Il est aujourd'hui âgé de cinq ans, et fait approximativement trois mètres de hauteur, pour huit mètres de longueur, et dix mètres d'envergure.

Drogon a deux frères, Viserion et Drogon, nés en même temps que lui. Rhaegal est un dragon certes moins agressif que son frère, mais il demeure tout de même dangereux, et souvent imprévisible. Daenerys l'a élevé avec ses frères, et l'a aimé autant que les autres. Pourtant, Rhaegal demeure indépendant, et beaucoup moins attaché à sa mère.

Rhaegal a rencontré Tyrion Lannister durant la Bataille de l'Hiver, il y a de cela quelques années. Sauvé par celui qu'on nommait le Gnome, il lui a rendu la pareille, en le ramenant, sur son dos, auprès des navires qui quittaient le port. Cette confiance soudaine a souvent été appelée Destin. Daenerys Targaryen, mère de Rhaegal, n'a pas pu le retenir de rejoindre son nouveau protecteur.

Rhaegal est aujourd'hui sous la garde de Tyrion Lannister. Il ne l'autorise pas à le monter, mais obéit aux ordres donnés dans la langue Valyrienne. Il sévit actuellement dans les contrées entourant Qarth.


VISERION

Viserion est l'un des trois Dragons ayant vu le jour au sein de la Mer Dothrak au cours de l'année 298. Né d'un oeuf de dragon changé en pierre par le temps, il a reçu la vie par la Magie du Sang, dans un brasier, auprès de Daenerys Targaryen. Il s'agit d'un dragon mâle.


Viserion est un dragon aux écailles blanches et or, ainsi nommé en souvenir de Viserys Targaryen, le défunt frère cadet de Daenerys. Viserion est le plus petit dragon né en Essos, et demeure le moins agressif des frères. Pour ainsi dire, il est celui qui se sociabilise le plus, et est d'un calme presque dérangeant. Il est aujourd'hui âgé de cinq ans, et fait approximativement trois mètres de hauteur, pour huit mètres de longueur, et dix mètres d'envergure.

Viserion a deux frères, Rhaegal et Drogon, nés en même temps que lui. Viserion demeure un dragon dangereux, malgré le fait qu'il soit plutôt amical envers les amis de Daenerys. Mais, ne vous méprenez pas, il est tout autant capable de carboniser un ennemi, juste pour défendre sa mère.

C'est après avoir été chassé par Drogon, son propre frère, que Viserion a quitté Meereen pour voguer vers Mantarys. Il y fait d'ailleurs la rencontre de Jon Snow, bâtard de la famille Targaryen. Celui-ci gagne immédiatement sa confiance, permettant d'ailleurs de révéler les origines probables de Jon.

Viserion est aujourd'hui l'unique Dragon de Jon Snow. Il ne l'autorise pas encore à le monter, mais obéit aux ordres donnés dans la langue Valyrienne. Il sévit actuellement dans les contrées entourant Mantarys.


YAGHAR

Yaghar est un Dragon né dans les contrées de Sothoryos, dans la ville secrète de Targaryssi. Il est né naturellement de l'union de deux dragons en 252. Il s'agit d'un dragon femelle.


Yaghar est un dragon aux écailles brunes et or, ainsi nommée en souvenir de Yeghara Targaryen, ancienne souveraine de la ville de Targaryssi. Yaghar est le plus vieux dragon des temps actuels, le plus puissant, mais aussi le plus dangereux. Il est aujourd'hui âgé de cinquante et un ans, et fait approximativement huit mètres de hauteur, pour vingt mètres de longueur, et trente mètres d'envergure.

Yaghar est un dragon particulièrement loyal envers son maître, Zaepherys Targaryen, à qui il s'est énormément attaché. Il demeure un reptile extrêmement puissant, capable de porter de lourdes charges, et d'incendier une ville en quelques minutes. A fort caractère, le dragon se veut sauvage envers toute personne extérieure aux Targaryens tentant de l'approcher, même si son maître lui demande le contraire.

Yaghar est apparu il y a peu en Essos, portant avec lui Zaepherys et Velkar Targaryen. Depuis son arrivée, il a eu l'occasion de croiser Drogon, le jeune dragon de Daenerys. Les deux reptiles s'entendent très bien, et pour cause, Drogon a chassé ses frères afin de s'attirer les faveurs de Yaghar.

Yaghar est aujourd'hui l'unique Dragon de Zaepherys Targaryen. Il l'autorise à le monter, et obéit aux ordres donnés dans la langue Valyrienne. Il sévit actuellement dans les contrées entourant Meereen.


OEUFS DE DRAGON & LEGENDES DE TARGARYSSI

Quatre dragons sont aujourd'hui en Essos, mais il en est d'autres dont on entend parler. En voici la liste.


# Les Targaryens ont apporté avec eux deux oeufs de Dragon destinés aux présentes et futures générations de leur peuple. Le premier est entièrement bleu, et a été confié à Saamar Targaryen. Le second est rouge vif et a été donné à Velkar Targaryen.

# Zaepherys, Saamar et Velkar font souvent référence à plusieurs dragons qu'ils ont connus, ou encore en vie. Parmi eux, Warriar, Dragon, Père de tous les autres, ayant appartenu à leurs ancêtres, Bealyon, ainsi nommé en l'honneur de la créatrice de Targaryssi, dragon sauvage volant souvent au Nord de Sothoryos, Heraerys, Dragon ayant appartenu à leur mère, Yeghara, et Jaeneryon, dragon sauvage ayant un jour attaqué Targaryssi.

# Saamar a, autrefois, eu un dragon, nommé Karmin, tué par Jaeneryon. Cette perte reste un fardeau qu'elle porte infiniment. Pour cette raison, il n'est jamais nommé devant elle.
code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Hrakkars
There is danger around us.


GENERALITES

Les Hrakkars sont de grands lions de couleur blanche résidant essentiellement dans la Mer Dothrak. Vivant en hordes, ils forment des groupes de femelles dirigées par un seul et unique mâle. Il est possible de croiser des lions solitaires, souvent des mâles, pouvant vivre seuls ou en petit effectif.

Les Hrakkars sont des créatures dangereuses : ils attaquent le bétail. Parce qu'ils chassent également les chevaux des hordes de Dothrakis, ce peuple a décidé de les exterminer dès qu'il en aura l'occasion. Il est dans les habitudes des Dothrakis de partir à la chasse des Hrakkars afin d'offrir leur peau en présent durant un mariage ou en offrande au Dieu du Cheval.

Quoi qu'il en soit, le Hrakkar est un animal magnifique, mais sauvage, imprévisible, et très difficile à approcher. Il ne supporte pas que l'on s'introduise dans son territoire. Les lionnes sont encore plus dangereuses, puisqu'elles se déplacent et chassent en groupe très organisé.



JANNA

Janna est le Hrakkar le plus connu d'Essos, et pour cause, il est le seul qui a jamais été domestiqué. Trouvé lors de la marche de l'armée Lannister contre Northos, il a été ramené à Tywin Lannister en guise de présent royal.


Janna, ainsi nommé pour rendre hommage à Joanna Lannister, épouse défunte de Tywin, est un Hrakkar femelle, donc dénué de crinière, et extrêmement protecteur des membres de la famille Lannister.

Trouvée abandonnée au large de Northos, la petite était la seule survivante parmi les quatre lionceaux laissés dans le désert. Les hommes pensent que leur groupe a été dans l'obligation de quitter la région après le passage de Yaghar, le dragon des Targaryens.

Janna a été soignée et protégée par le Commandant des Armées Lannister jusqu'à leur retour à Pentos, où elle fut offerte comme présent royal à Tywin Lannister. Depuis lors, l'homme se démène pour la dompter, et ne la confie à personne, afin d'en être l'unique propriétaire.

Janna est un animal indépendant et peu docile. Si elle n'écoute aucunement les ordres qu'on lui donne, elle est néanmoins très protectrice envers les membres de la Famille Lannister. Lionne attentionnée envers Tommen Baratheon, et lionne offensive durant les combats de Jaime Lannister, Janna est une arme des plus efficaces. D'un caractère fort, elle ne permet pas que l'on menace ses maîtres, et n'hésite pas à tuer quiconque tente de les approcher.

Hors combat, et au quotidien, Janna est un animal paresseux et joueur. Elle observe le plus souvent Tywin prendre des décisions, Jaime s'entraîner à l'épée, et Tommen, pensif sur les balcons. Janna dort dans la chambre de Tommen Baratheon, une protection efficace pour le futur Roi.

Actuellement, Janna appartient à Tywin Lannister, mais il n'est pas rare de la voir avec Jaime Lannister ou Tommen Baratheon. Elle se trouve actuellement à Volantis, en compagnie de Jaime Lannister.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom : Le Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoom sur les tortues marines dans les eaux de l’Outre-Mer
» zoom d'écran
» [ Vidéo ] TF1 - Zoom sur Quimper
» Nikon CoolPix P500 : zoom 36x !
» Le réseau ZOOM (71 Châlon-sur-Saône) dans la presse
<