ZHAVORSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Game Of Thrones
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La jalousie est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Discorde Snow
Discorde Snow
Poigne de fer
Gant de velours

La Chatte à la Voisine
La jalousie d'autrui a, du moins, cet avantage parfois de nous faire découvrir notre propre bonheur.


L'HERBE EST TOUJOURS PLUS VERTE...

Votre VDD vous importune ? Au contraire, il vous émoustille ? Quelque chose chez lui vous fascine ? Vous avez remarqué un détail particulier ? Vous savez un secret sur lui que d'autres ignorent ? Faites-vous plaisir ici. Tout est permis.  La jalousie est un vilain défaut 686459642

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Saamar Targaryen
Saamar Targaryen
Fire and
Blood
Mon VDD devrait arrêter d'empaler des têtes sur des piques... La jalousie est un vilain défaut 1405208995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MVDD réalise le fantasme ultime de Margaery en allant rendre de la manière la plus sadique qui soit visite à Cersei dans sa cellule La jalousie est un vilain défaut 222731147
Revenir en haut Aller en bas
Saamar Targaryen
Saamar Targaryen
Fire and
Blood
HAHAHAHA ! Graaaaaave La jalousie est un vilain défaut 2735016361 La jalousie est un vilain défaut 2735016361

MVDD devrait se teindre les cheveux en blanc pour passer inaperçu chez les Targaryen La jalousie est un vilain défaut 2735084719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'envisage sérieusement la proposition de MVDD La jalousie est un vilain défaut 1405208995
Revenir en haut Aller en bas
Saamar Targaryen
Saamar Targaryen
Fire and
Blood
Mon VDD a bien raison, il serait bête qu'il finisse en pâté en croûte ! La jalousie est un vilain défaut 2735084719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie est un vilain défaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
<