The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 WARRIOR [shahonna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Our Blades
are Sharps

Shahonna Bolton
Show me that Starks can bleed.


IDENTITÉ

Nom & prénom(s) : Shahonna Bolton, née Hill, puis Lannister. Elle est surnommée La Reine du Sang par ses soldats.
Date et Lieu de Naissance : Née en l'Année 262, à la Lune 8, près de Castral Roc, à l'Ouest de Westeros.
Âge : 41 larmes de sang se sont répandues sur son visage angélique.
Nature du Sang : Bâtarde, elle est la fille d'un noble Lannister et d'une prostituée.
Statut Social : Soldat des Lannister pendant des années, elle est aujourd'hui devenue la Lady de Volantis, Lady Bolton, et le Commandant des Armées de la Maison.
Famille : Mariée à Roose Bolton, elle ne lui a pas encore donné d'enfant.
Orientation sexuelle : Bisexuelle, elle aime les plaisirs de chair, et le proclame haut et fort, bien qu'elle n'en laisse jamais témoin qui que ce soit, en particulier depuis qu'elle a été nommée Lady de Volantis.
Allégeance : La Famille Lannister avant tout, avant même celle des Bolton, qu'elle ne chérit finalement que depuis peu.
Religion : Culte des Sept Dieux, car on lui a enseigné telle religion étant petite. Sa mère la prônait avant elle, et son père, lui, la prônait dans son château. Mais Shahonna prône surtout le Guerrier, celui qu'elle considère comme un Dieu majeur dans sa vie.
Caractère : Orgueilleuse, Hystérique, Violente, Cruelle, Jalouse, Possessive, Intelligente, Manipulatrice, Sournoise, Vicieuse, Vengeresse, Patiente, Colérique, Déraisonnable, Superficielle, Déloyale, Injuste...
Avatar : Charlize Theron


AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE
La guerre a toujours été là, sous la terre. Elle est simplement advenue après le glas sur la chair. Cogne les ombres et frappe les ténèbres, il n'y a pas de fuite face à l'adversaire. C'était inévitable. La dragonne est née et a tout brûlé sur son passage. N'est-ce pas là qu'humanité si le peuple souhaiter terrasser le prédateur reptilien ? Les autres maisons ont fui par lâcheté. Ils ont rejoint le dragon pour mieux être couvés. Les écailles réchauffent leurs petites carcasses, tandis qu'elles s'immolent elles-mêmes. Ils sont preux, et peut-être fous, ceux qui demeurent debout devant le tyran.
Mais elle fait partie de ceux-là. Jamais elle ne trahirait sa famille. Et jamais elle ne rejoindrait le rang d'une femme à écailles. Jamais elle ne sera déloyale par pure peur d'être forcée au bûcher. Shahonna n'a que faire du feu grégois. Shahonna se fiche bien de ces frères qui ont choisi l'autre camp. Ils subiront tous le joug de son épée. Sans exception.


LE CLAN DÉSIRÉ
Shahonna est née Hill, avant d'être proclamée Lannister. Son père l'a élevée comme guerrière, et a salué ses prouesses de quelques titres honorifiques. Pas de chevalier qui tienne. Soldat, puis lieutenant, puis commandant. Elle a été à la tête d'hommes plus grands, plus forts, plus farouches qu'elle. Et pourtant, elle a toujours su garder l'ordre, et faire taire les mutineries. Puis, elle a eu un nom. Un nom, pour la Dame de l'Ouest. Un nom, pour la Lady qui sauva le Roi. Un nom, pour clamer sa grandeur et son appartenance. Un nom, pour qu'elle aie enfin une famille. Sa famille. Les Lannister. C'est tout ce qu'elle possède. Ce nom, et leur sang. Une place dans leurs rangs. Un trône chez les Bolton, où faire son nid, où faire sa réputation.


DERRIÈRE LE MASQUE
Pseudonyme : Poopy. Prénom : Caca².  Âge : 21 ans. Fréquence de connexion : Souveeeeent ! As-tu lu le règlement ? Evidemment Et les annexes ?Ouiiii Comment as-tu connu le forum ? Création de moi. As-tu tout compris du contexte ou voudrais-tu une aide quelconque ? J'compris, j'l'ai fait  Dis-nous-en un peu plus sur toi ! Je suis la Reine des Cacas
code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Our Blades
are Sharps
Histoire
Show me that Starks can Bleed.




ENFANCE # Shahonna est née en 265, dans un petit village en périphérie de Castral Roc, dans les Terres de l'Ouest de Westeros. Fille de Tygett Lannister et d'une putain, elle porte dès sa naissance de nom de Hill, puisqu'elle est une bâtarde. Accueillie dès son plus jeune âge par son père, elle est délaissée par sa mère, préférant lui offrir une vie de noble, qu'une vie de putain. Durant les premières années de sa vie, Shahonna Hill est également très rejetée par sa belle-mère, Darlessa Marpheux, qui voit en elle une hérésie. C'est à l'âge de dix ans qu'elle finit par être enfin acceptée par sa famille.

ADOLESCENCE # Âgée de douze ans, Shahonna prend pour la première fois les armes, alors qu'elle traîne beaucoup avec les jeunes garçons de sa Maison. Fière et orgueilleuse, elle s'entraîne jour et nuit afin de battre ses pairs, et finit par dévoiler son talent avisé pour les armes et les stratégies de combat, se différenciant sur le champ de bataille par des coups pensés et très pointilleux. Son père lui fait présent d'une épée, qu'elle nomme Infernale, à son quinzième anniversaire.

GUERRIERE # A 18 ans, Shahonna incorpore l'armée des Lannister, rejoignant Castral Roc afin de faire ses preuves. Elle participe d'ailleurs à plusieurs guerres, notamment celle des Cinq Armées, aux côtés de son Seigneur, Tywin Lannister. Devenant a chef d'une grande troupe d'hommes, elle est rapidement connue comme une femme cruelle mais puissante.

LANNISTER # Lors de la Bataille de l'Hiver, Shahonna permet de mettre à l'abri son père, Tygett, et sauve Tywin Lannister lors d'une embuscade. Afin de le remercier, il lui offre le nom de Lannister dès leur arrivée en Essos. Elle participe ensuite à l'assaut des Cités Libres, notamment celle de Braavos.

BOLTON # Après ses bons services, Shahonna se propose d'elle-même en mariage à Roose Bolton, qu'elle rencontre lors de l'assaut de Volantis. Celui-ci, après concertation avec Tywin Lannister, accepte. Ils se marient donc en 302. Depuis lors, elle porte le nom de Bolton, et est la Lady de Volantis. Elle devient Commandante des Armées des Bolton, gérant la guerre opposant Volantis et Mantirys. Elle collabore beaucoup avec Ramsay Bolton afin d'asseoir son pouvoir.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WARRIOR [shahonna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panicum virgatum Warrior
» Greek warrior - Tartar Miniatures
» Iris ensata Asian Warrior
» andropogon gérardii Indian Warrior ( aka schizachyrium )
» Aurevoir EDJY ma Warrior, une étoile de plus brille...
<