The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Maison Lannister (5/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Lannister
Hear Me Roar



La Maison Lannister était certainement l'une des Maisons les plus puissantes de Westeros avant l'arrivée des Marcheurs Blancs. Profitant des riches Terres de l'Ouest, ils étaient sans aucun doute la Maison la plus riche de toute la région.
Ils avaient pour siège Castral Rock.

Aujourd'hui, la Maison Lannister siège à Silmelion, une ville majeure entourant Pentos. Ils sont aussi extrêmement influents. Et pour cause ! Cersei Lannister est la mère du Roi, Tywin Lannister est le Roi Régent actuel, et Jaime Lannister est le Commandant de la Garde Royale, et le Maître de la Guerre. Leur devise est "Hear me Roar".

Les personnages prédéfinis de cette catégorie sont les suivants :

Tywin Lannister, Charles Dance
Cersei Lannister, Lena Headey
Jaime Lannister, Nikolaj Coster-Waldau
Tyrion Lannister, Peter Dinklage
Kevan Lannister, Daniel Craig (négociable)
Daven Lannister, Chris Hemsworth (négociable)

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Dim 23 Avr - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Tywin Lannister
Quand tes ennemis te défient, ton devoir est de leur servir du fer et du feu.


Nom & prénom(s) : Tywin Lannister.
Date et Lieu de Naissance :Né en 242, à Castral-Rock.
Âge : 61 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Seigneur de Silmalion, Main du Roi, Roi Régent de la Région d'Essos.
Famille : Veuf, il était marié à Joanna Lannister, avec qui il a eu deux enfants, Jaime et Cersei.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Pentos.
Allégeance : Lui-même.
Religion : Culte des Sept.
Particularité(s) : Il est le Roi Régent en attendant la majorité du Roi Tommen Baratheon. Il a choisi une Main du Roi Régent en la personne de Roose Bolton. Il possède un Hrakkar nommé Janna, en l'honneur de sa femme, Joanna.
Caractère : Froid, Manipulateur, Obstiné, Dur, Abrupt, Puissant, Féroce, Combatif, Orgueilleux...
Avatar : Charles Dance, non-négociable.

Tywin est l'aîné de sa fratrie, fils de Tytos Lannister, l'ancien Seigneur de Castral Rock. Dès son enfance, il fut préparé à devenir Seigneur après lui, et dut l'admirer mener à la ruines leur Maison.

Il se mit en tête de redorer le blason de leur Maison, et mit en place beaucoup de choses pour cela. Il parvint à payer leurs dettes, il combattit courageusement, et il devint même Main du Roi, lorsque Aerys II monta sur le Trône de Fer. Puis, il se maria à Joanna, sa propre cousine,
de laquelle il tomba éperdument amoureux. Elle lui donna deux enfants, des jumeaux, Cersei et Jaime. Puis, elle donna naissance à Tyrion, et mourut en couche. Tywin fut inconsolable.
Il ne put tuer son fils, bien qu'il y pensa, tant la haine le tenaillait. Plus jamais Tywin ne sourit après ce jour.

Lorsque Aerys sombra dans la folie, il refusa de marier Cersei à son fils Rhaegar, et il nomma Jaime comme Garde Royal. Comprenant qu'il voulait alors faire de son fils un otage, Tywin abandonna son poste de Main du Roi, et retourna à Castral Roc avec ses enfants. Il refusa de prendre part à la défense de Port-Réal, lorsque la Rébellion de Robert Baratheon commença.
Il se rendit à Port-Réal après les combats, et parvint à convaincre le Roi qu'il venait pour l'aider. Lorsque les portes s'ouvrirent, Tywin ordonna aux hommes de l'Ouest de mettre la ville à sac.

Suite au couronnement de Robert Baratheon, Tywin lui proposa de se marier à Cersei, sa fille,
et il accepta. Tywin n'a jamais réellement compris pourquoi Jaime souhaitait tant rester Garde Royal, mais il ne respecta jamais son choix, horripilé à l'idée de voir Tyrion être son héritier.

Au couronnement de Joffrey Baratheon, Tywin fut nommé Main du Roi pour la seconde fois. Lorsque Tyrion fut enlevé par Catelyn Stark, accusé d'avoir tenté d'assassiner son fils, Tywin partit en guerre afin de le récupérer, pour la simple et bonne raison qu'il refusait de voir sa famille être bafouée. Alors qu'il était libéré, Tywin demeura en guerre, contre Robb Stark,
qui tenta d'aller délivrer son père, Eddard, à Port-Réal. Il nomma Tyion Main du Roi en son absence. Puis, Tywin vit son second fils, Jaime, être capturé. Il dut néanmoins se rendre à Port-Réal, afin de venir en aide à la Capitale, assiégée par Stannis Baratheon. Après ces événements, Tywin demeura à Port-Réal, jusqu'au retour de son fils, puis à l'arrivée des Marcheurs Blancs.

Tywin tenta de raisonner Joffrey lorsqu'il ordonna aux Terres de l'Orage de défendre leurs terres. Mais le petit Roi ne prit pas en compte ses conseils, et mourut sur le champ de bataille. Tywin vit alors Daenerys arriver, chevauchant ses trois dragons. Elle leur permit de partir en quête de l'Essos. Arrivé sur le nouveau continent, Tywin eut de nombreuses discussions houleuses avec Daenerys, supportant son Roi, Tommen, et non une Reine venue de nulle part. La guerre débuta à son départ, alors qu'elle enlevait Myrcella, Cersei et Tyrion.

Tywin monta sur le trône, devenant Roi Régent en attendant de voir Tommen avoir l'âge requis pour le remplacer. Il demeure un Roi difficile, et est parti en guerre contre chaque Cité Libre afin de la voir s'agenouiller devant lui. Il a élevé des Maisons Mineures à Maisons Majeures. Il a mis à sac la Banque de Fer pour avoir plus d'argent à sa disposition. Et aujourd'hui, il sait qu'un dragon chevauche aux côtés de son fils, Tyrion, le rendant fou de rage.

Jaime Lannister
fils

Jaime est le fils de Tywin, et son héritier, ou du moins, celui qu'il aurait voulu avoir pour héritier. Tywin a été subjugué, à sa naissance, par un élan qu'il ne pensait pas possible. Immédiatement, il a vu Jaime devenir Lord de Castra Rock, à sa suite. Il l'a élevé pour cela, il lui a appris à se battre, à être courtois, mais aussi à ne pas être manipulé. Tywin était un père aimant, durant son enfance, mais après la mort de Joanna, sa femme, il n'a plus jamais souri, ni passer de temps avec ses enfants. Aujourd'hui, de nombreuses coses séparent désormais le père et le fils. Tout d'abords, Jaime est le seul de la famille à ne pas considérer Tyrion comme un monstre, ni comme une erreur. Il l'aime comme un frère, et Tywin ne le comprend pas réellement, surtout depuis que Tyrion les a trahi, se joignant aux Targaryens. De plus, Jaime a fait le choix de rester Garde Royal, pour échapper à l'héritage de la Maison Lannister. Tywin lui en veut énormément pour cela, et le pousse sans cesse à abandonner ses convictions ridicules. Néanmoins, Jaime continue à se monter têtu, et à ne pas l'écouter. Jusqu'à, peut-être, ce que Tywin puisse le faire chanter.



Cersei Lannister
fille aînée

Cersei est la jumelle de Jaime et la fille aînée de Tywin. Dès son plus jeune âge, Tywin a souhaité la faire devenir Reine, c'était son plus grand souhait, et il a fait en sorte que cela se réalise tout au long de sa vie. A ses yeux, Cersei a un caractère très similaire au sien, et cela le ravit. Pourtant, il ne le montre jamais. Il aurait préféré, dans une autre vie, qu'elle soit son fils aîné, son héritier. Mais le destin a été cruel. Tywin ne la laisse pas de côté pour autant. Il tient beaucoup à elle, et lui prévoit de grandes positions. C'est lui qui l'a mariée à Robert BAratheon, et qui l'a fait devenir Reine. Aujourd'hui, le Roi Régent est parti en guerre dans le but de la récupérer. Mais cette fois, ce n'est pas pareil. Il ne part pas que pour redorer son blason. Il part aussi par affection pour elle.


Tyrion Lannister
monstrueux fils

Tyrion est, aux yeux de Tywin, son dernier fils, et le meurtrier de sa femme, Joanna. Né en tuant sa mère, Tyrion a immédiatement eu une enfance difficile. Tywin ne parvenait pas à le regarder, ni à le toucher. Pourtant, il ne l'abandonna pas. Il le vit grandir, jusqu'à le voir devenir un nain. Un petit nain. Tywin n'a jamais pu prouver que Tyrion n'était pas son fils, et pourtant, il l'aurait souhaité, tant il le voyait comme une erreur et un monstre. Un bâtard, il aurait voulu que ce soit un bâtard. Même s'il s'est parfois montré plus paternel envers lui, Tywin ne l'a jamais fait par affection. Plutôt par devoir. Et aujourd'hui, Tywin le hait. Il le hait jusqu'aux tréfonds de lui-même. Tyrion est parti dans le camp opposé, et s'est même vu recevoir un Dragon. Tywin ne peut que l'apercevoir, ironique et charmeur, au-delà de son regard. Il ne peut que croire qu'il participe à l'enlèvement de Cersei, et de Myrcella, sa petite-fille. Il ne peut que vouloir le tuer.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Cersei Lannister
L'amour est un poison. Un poison certes délicieux, mais qui n'en est pas moins mortel.


Nom & prénom(s) : Cersei Lannister.
Date et Lieu de Naissance : Née en 266, à Castral Rock.
Âge : 37 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Reine-Mère de Pentos, Reine Régente.
Famille : Veuve, elle était mariée à Robert Baratheon. Elle a trois enfants de son frère, Jaime Lannister : Joffrey, mort en 300, Myrcella et Tommen.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Localisation : Meereen.
Allégeance : Famille Lannister, et elle-même.
Religion : Culte des Sept.
Particularité(s) : Emprisonnée par la Famille Targaryen. Elle est incestueuse.
Caractère : Froide, Cruelle, Manipulatrice, Protectrice, Vengeresse, Rancunière, Blessante, Hystérique, Jalouse...
Avatar : Lena Headey, non négociable.

Cersei est la fille aînée de Tywin et Joanna Lannister. Elle a un frère jumeau, Jaime, avec qui elle a développé des rapports... particuliers, et intimes. Suite à la naissance de son petit frère, Tyrion, et la mort de sa mère durant l'accouchement, Cersei a développé très rapidement une haine profonde pour celui que l'on appelle le Gnome. Elle ne le supporte pas, et souhaiterait le voir mourir le plus tôt possible, depuis qu'elle est enfant.

Cersei a grandi à Castral Rock, où elle a appris à être une véritable Lady. En secret, elle jalousait son frère, Jaime, car elle aurait souhaité être un homme, être puissante... Tywin projeta de la marier à Rhaegar Targaryen, mais le Roi Aerys refusa. Lorsque Robert Baratheon monta sur le trône, néanmoins, Cersei put devenir Reine. Elle fut mariée avec lui e 284. Au début, elle aimait Robert... Mais son comportement, et son amour certain pour Lyanna Stark, ne fit que reculer Cersei, qui préféra lui retirer son affection. Elle lui offrit un premier fils, qui mourut quasiment à sa naissance.

Cersei donna trois enfants à Robert, bien que le père biologique s'avérait être Jaime, son propre frère, avec qui elle partage son intimité : Joffrey, Myrcella, puis Tommen. Cersei vit d'abords son frère être capturé. Puis, elle vit Myrcella être envoyée à Dorne. Puis, elle vit les Marcheurs Blancs... Et la mort de son fils aîné. Elle fuit par bateau, comme tout le monde,
complètement folle, dévastée. Mais elle put mettre en sécurité son fils, Tommen, promis à devenir Roi.

Arrivée en Essos, Cersei retrouva sa fille, Myrcella, et tenta milles fois de la convaincre de rester avec eux. Lorsque Daenerys décida de partir pour Meereen, Cersei était avec Myrcella,
dans sa chambre. Les hommes des Martells vinrent la chercher, pour quitter les lieux. Sa propre fille leur ordonna de se saisir de Cersei, et de l'emmener avec eux. Cersei ne lui pardonna pas cet affront. Elle fut conduite aux hommes des Targaryens, puis dans une cellule de Meereen, où elle croupit depuis trois ans maintenant.

Jaime Lannister
amant fraternel

Jaime est le frère jumeau de Cersei. Dès leur plus jeune âge, ils étaient extrêmement proches, ayant partagé le même ventre, ils n'ont jamais pu réellement se quitter. Cersei était d'ailleurs jalouse de Jaime, qui devenait un chevalier, un bel homme, et elle, elle était promise à devenir Reine, mais cela ne lui convenait pas réellement. Cersei a toujours eu une relation très ambiguë et tactile avec son frère, mais cette relation a évolué lorsqu'ils sont devenus de jeunes adolescents. Devenant amants, ils se sont aimés à la déraison, sans jamais trahir leur secret. Cersei a même offert à Jaime trois magnifiques enfants. Pourtant, les choses changent. Lorsque Jaime est revenu de son année de captivité, Cersei n'était plus la même, et semblait en proie à un éloignement infini. Mais, depuis que les Targaryens l'ont enlevée, Cersei ne pense plus qu'à son frère...



Myrcella Martell
traître fille

Myrcella est le second enfant de Cersei et Jaime, et leur seule fille. Cersei a toujours été particulièrement protectrice envers Myrcella, car elle est la seule représentation féminine de la famille, si on ne la compte pas elle-même. Si aucune forme paternelle n'a jamais été réellement présente, Cersei a toujours fait en sorte d'être une mère admirable et très aimante envers sa fille, qu'elle protégeait envers et contre tout. Contre tout, même contre les Martells, lorsque Tyrion l'envoya se marier à l'héritier. Cersei a très mal vécu l'absence de sa fille, même si elle s'est alors reportée sur son fils cadet, Tommen. Lorsqu'elle a retrouvé Myrcella en Essos, Cersei a tout fait pour la convaincre de rester à son côté. Pourtant, Myrcella n'avait qu'une seule envie : avoir sa bénédiction pour son mariage avec Trystane. Cersei ne le lui a jamais offert. A l'apparition des soldats de la Maison Martell, Cersei s'est dressée devant Myrcella, pour l'empêcher de partir. Et c'est sa fille elle-même qui leur ordonna de la prendre comme prisonnière. Si Cersei n'a jamais compris que cela était une sorte de protection pour éviter les combats, elle vit désormais au fond de sa cellule, avec l'amertume que Myrcella lui a laissée.


Tywin Lannister
spectre paternel

Tywin est le père de Cersei. La fillette se souvient d'un père souriant, aimant, et très présent, lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Cela a beaucoup changé après la mort de sa mère, Joanna. Tywin s'est montré plus ferme, moins compréhensif, et beaucoup moins présent. Toujours occupé ça et là, Cersei s'est vue devenir une Lady avec les apprentissages d'une Septa, sans jamais voir son père dans les parages. Devenue adulte, il la donna en pâture à Robert Baratheon. Elle fit tout pour rendre son père fier d'elle, car elle sait qu'elle a hérité de son caractère, et qu'elle ne sera jamais l'héritier qu'il aimerait voir en Jaime. On peut dire que Cersei recherche quelques fiertés de son père envers elle. Mais elle ne trouve désormais qu'une lourde menace. Car Tywin est un homme très influant, et très dangereux. Cersei en a même extrêmement peur.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Dim 16 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Jaime Lannister
Les gens se prétendent volontiers affamés de vérité, mais ils la trouvent rarement à leur goût lorsqu'on la leur sert.


Nom & prénom(s) : Jaime Lannister, appelé le Régicide.
Date et Lieu de Naissance : Né en 266, à Castral-Rock.
Âge : 37 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Commandant de la Garde Royale, Commandant de l'Armée Royale et Maître de la Guerre au Conseil Restreint.
Famille : Célibataire, il a eu trois enfants avec sa soeur jumelle, Cersei : Joffrey, mort en 300, Myrcella et Tommen.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Volantis.
Allégeance : La Famille Lannister, même s'il agit plus selon sa propre conscience.
Religion : Culte des Sept.
Particularité(s) : Il est incestueux. Il est actuellement accompagné par Janna, le Hrakkar appartenant à son père.
Caractère : Bienveillant, Orgueilleux, Amer, Compréhensif, Jaloux, Juste, Loyal...
Avatar : Nikolaj Coster-Waldau, non négociable.

Jaime est le frère jumeau de Cersei, et le premier fils de Tywin et Joanna Lannister. Il était, à la bas, l'héritier de Castral-Rock, et a donc été élevé pour le devenir.
Entraîné très jeune au combat, il s'est rapidement montré agile avec une épée et une armure. Son père passa également beaucoup de temps en sa compagnie pour lui enseigner les rudiments de la gouvernance. Mais, lorsque Aerys II Targaryen le fit venir à la cour,
ce fut pour le nommer Garde Royal.

Jaime renonça à se marier, à avoir des enfants, et à avoir des terres. Il abandonna son statut d'héritier, et devint chevalier. Son père fut furieux, et ne comprit pas son engouement soudain. Il lui en voulut pendant le reste de sa vie. Jaime demeura un garde fidèle et obéissant, jusqu'à voir Aerys sombrer dans la folie. Alors que Robert Baratheon débutait sa Rébellion, et que l'armée de Tywin avançait dans la Cité, Jaime assassina Aerys, et devint le Régicide.

A partir de cet instant, Jaime devient un homme acerbe, manipulateur, cruel et provocateur.
Il jura serment au nouveau Roi Robert, et vit sa soeur se marier avec lui. Il put retrouver Cersei, son amante depuis toujours, et il lui offrit trois enfants.

A la mort de Robert, Joffrey prit le trône, et Jaime partit défendre les terres de la Couronne contre l'envahisseur Robb Stark, venu venger son père. Il fut capturé, et enfermé. Après avoir été libéré sous l'ordre de Catelyn Stark, il fut envoyé à travers le pays avec Brienne de Torth, afin de regagner Port-Réal. Mais le voyage ne se passa pas comme prévu. Ils rencontrèrent en route les hommes du Nord, qui tentèrent de violer Brienne, puis, qui tranchèrent la main de Jaime.

Finalement, il parvint à rentrer avant l'arrivée des Marcheurs Blancs, et put se ranger aux côtés de son fils dans la Bataille de l'Hiver. Il fut néanmoins contraint de l'abandonner, alors qu'il ne parvenait pas à le faire rapatrier. La mort de Joffrey fut une énième raison pour Cersei de rejeter son frère dès leur arrivée en Essos.

Lorsque Jaime fit face aux événements, il ne put que se taire, et obéir. Cersei fut enlevée par les Targaryens. Myrcella et Tyrion partirent de leur côté. Et Tywin et Tommen restèrent à Pentos, en promettant vengeance. Jaime fut tiraillé entre l'idée de rester auprès de son père et de son fils, et celle de rejoindre sa fille et son frère. Mais il préféra rester, pour veiller sur Tommen. Il devint Maître de la Guerre, et partit, sur sa propre décision, mener les armées à Volantis, en compagnie de Ramsay Snow. Une alliance des plus complexes, car Jaime peut observer son camarade s'extasier de la violence autour d'eux.

Jaime oeuvre actuellement, dans le plus grand secret, pour obtenir une audience avec Daenerys Targaryen, afin de pouvoir voir sa soeur, sa fille et son frère, dans l'espoir de pouvoir s'assurer qu'ils vont bien. Pour cela, il communique par lettres secrètes avec la Souveraine.

Cersei Lannister
amante sororale

Cersei est la soeur jumelle de Jaime, et son amante depuis des années. Petits, déjà, ils étaient très proches, considérablement tactiles et affectueux l'un envers l'autre. Jaime n'a pas immédiatement vu son désir apparaître, bien qu'il aie toujours eu conscience de la beauté fulgurante de sa soeur. C'est à partir de l'adolescence, qu'il a vu en lui un sentiment étrange se former, un sentiment qu'il tenta d'annihiler pendant un temps, avant de s'y adonner, vis à vis du retour positif que lui offrait Cersei. Depuis lors, ils ont toujours été amants. Si bien qu'il lui donna trois enfants, et qu'il les vit grandir. Jaime a néanmoins toujours subi l'autorité de Cersei. Elle a toujours eu une influence sur sa vie, sur son ressenti, sur son moral. Lorsqu'il revint de sa captivité, une main en moins, elle lui reprocha son absence, ce qu'il ne comprit pas. Il ne comprit pas non plus pourquoi il continuait de l'aimer à la déraison. La mort de leur fils aîné fut un second choc pour Cersei, qui rejeta définitivement son frère jumeau. Jaime ne comprend toujours pas pourquoi sa soeur lui reproche tant de faits qui ne sont pas de sa faute. Mais il ne peut pas non plus la détester pour cela. Au contraire, à l'heure actuelle, il la cherche, et se dit tous les jours que s'il part en guerre, c'est pour la récupérer...



Ramsay Snow
bâtard tortionnaire

Ramsay est le Seigneur de Volantis en l'absence de son père, Roose Bolton. Si le bâtard a accueilli Jaime en hôte des plus royaux, le Garde Royal savait déjà à quoi s'attendre. La réputation de Ramsay n'est plus à faire, Jaime avait bel et bien conscience de ce qui l'attendait. Bien qu'il fut surpris de l'ampleur de la cruauté de Ramsay. Jaime voit souvent son allié se joindre aux batailles, bien qu'il demeure davantage dans sa demeure, à planifier les mouvements de l'armée. Jaime s'oppose souvent à son jugement, bien qu'il préfère ne rien en dire, afin d'éviter tout problème. Evitant ainsi les conflits, le Garde préfère mener ses hommes de son côté, pour éviter tout problème. Il évite également le jeune homme, autant qu'il le peut, dans les couloirs du palais.


Shahonna Bolton
reine de guerre

Shahonna est la Lady de Volantis, et la Commandante des Armées Bolton. Si Jaime ne s'attendait en aucun cas à trouver une femme au commandement, il en a été agréablement surpris, se souvenant de Brienne, qui lui avait tant de fois prouvé l'engouegement d'une femme au combat. Shahonna se veut pourtant bien différente. Si elle demeure calme, froide et intelligente, elle fait parfois preuve de cruauté, et d'absence totale de compassion. Jaime l'admire, et, à la fois, la juge abominable. C'est un sentiment d'insécurité qui le guette en sa présence, car il a l'impression d'être écrasé par elle, tant elle semble affreuse à l'intérieur. Mais Jaime apprécie leur alliance. Shahonna est encore la seule à pouvoir faire entendre raison à Ramsay, et la seule qui daigne s'occuper du sort de l'Armée Royale, de son propre sort, en réalité. Et, parfois, Jaime se demande si ces regards et ces réflexions étranges que lui lance Shahonna ne seraient pas une certaine forme... de séduction.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Dim 16 Avr - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Tyrion Lannister
La diablerie n'est que la sauce que les idiots répandent à pleine louche sur leurs échecs pour masquer le fumet de leur incompétence.


Nom & prénom(s) : Tyrion Lannister, dit le Gnome.
Date et Lieu de Naissance : Né en 273, à Castral-Rock.
Âge : 30 ans.
Nature du Sang : Bâtard, on le croit Noble.
Statut Social : Héritier de Silmalion par droit de succession, Main de la Reine Daenerys Targaryen.
Famille : Célibataire, il n'a aucun enfant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Qarth.
Allégeance : Daenerys Targaryen, bien qu'il agisse selon sa propre conscience.
Religion : Culte des Sept.
Particularité(s) : C'est un nain. Protecteur de Rhaegal.
Caractère : Intelligent, Drôle, Juste, Maladroit, Protecteur, Loyal...
Avatar : Peter Dinklage, non négociable.

Tyrion est le dernier fils de Tywin et Joanna Lannister. Tywin ne pouvant pas prouver qu'il n'est pas son fils, l'a donc gardé. Sa mère, elle, est morte en le mettant au monde.

L'enfance de Tyrion n'a pas été facile. Rejeté par son père et sa soeur, il a été souvent malmené, et très vite appelé le Gnome. Seul son frère, Jaime, fut plus fraternel à son égard,
et lui montra maintes fois son affection. Tyrion a néanmoins grandi très seul : son père était Main du Roi, son frère, Garde Royal, et Cersei partit pour la Cour de Port-Réal très jeune également.

Lorsque Tywin revint à Castra-Rock en compagnie de ses enfants, il mit en scène un viol,
celui de Tysha, pour que son fils se marie avec elle. Ce qu'il fit, naïf enfant, avant de voir son père ordonner que tous les gardes baisent la putain qu'il avait engagé. Tyrion se souviendra toute sa vie de cela, et se promit de ne plus tomber amoureux. Il commencera alors à courir les bordels, forgeant la légende selon laquelle il n'est qu'un débauché et un ivrogne, puisqu'il boit beaucoup.

Tyrion rejoignit Port-Réal après le couronnement de Robert Baratheon, et le mariage de celui-ci avec sa soeur, Cersei. Des années plus tard, il fut accusé à tord de la tentative d'assassinat de Brandon Stark. Il fut enfermé au Val d'Arryn en attendant son jugement, qu'il fit penché en sa faveur. Relâché, il fut guidé jusqu'au campement de son père, qui le renvoya à Port-Réal pour faire office de Main du Roi en son absence. Tyrion emmena avec ui Shae, une putain dont il finit par s'éprendre.  Tyrion fut d'ailleurs prodigieux, il parvint à repousser Stannis Baratheon, avant d'être victime d'une tentative d'assassinat provenant de sa soeur, Cersei. Il fut ensuite récompensé de ses actes en étant laissé seul dans une tour, sans aucun titre. Tywin décida alors de le marier à Sansa Stark.

A l'arrivée des Marcheurs Blancs, Tyrion fut dans l'incapacité de rejoindre les navires. Entouré par des ennemis, il a été sauvé par Rhaegal, le dragon de Daenerys, qui vint lui porter secours. Lorsqu'il fut à terre, Tyrion le défendit au péril de sa vie, afin qu'il ne soit pas blessé par quiconque. Rhaegal l'a ensuite conduit au port afin qu'il puisse trouver la sécurité. Depuis lors, Rhaegal et Tyrion ont tissé un lien extrêmement fort. Par la suite, Shae fut tuée par les soldats Lannister, lorsque Tywin se rendit compte qu'elle était encore présente.

Arrivé en Essos, Tyrion s'entretint avec Daenerys Targaryen à maintes reprises, et décida,
avec l'appui de Varys, de la suivre. Il tenta de convaincre son frère de la suivre, en vain.
A Meereen, il se rendit compte que sa soeur, Cersei, fut faite prisonnière. Il conseilla à Daenerys de la maintenir en vie, afin de pouvoir la proposer en échange en cas de problème durant la guerre. Daenerys décida de le nommer Main de la Reine après ce jour.

Durant l'année qui suivit, Drogon, le Dragon de Daenerys, devint très violent envers ses deux frères, Viserion et Rhaegal, qui furent dans l'obligation de fuir afin de ne pas être tué. Daenerys demanda personnellement à Tyrion de se rendre à Qarth pour retrouver Rhaegal. Il accepta, et s'y rendit. Il l'y trouva, finalement, quelques lunes plus tard, et parvint à l'apaiser, afin qu'il puisse trouver refuge dans la ville des Treize. Une lettre de Daenerys le remercia, le déclarant comme protecteur du Dragon, et lui somma de rester à Qarth pour veiller sur lui.

Varys
conseiller amical

Varys est l'ami et l'allié de Tyrion, depuis leur arrivée en Essos. Tyrion ignore pourquoi, mais l'Araignée qui servait auparavant le Conseil Restreint est désormais de son côté, prétextant agir pour le Royaume. C'est lui, d'ailleurs, qui le guida, maintes et maintes fois, et qui le conseilla plus encore par la suite. Suivant Daenerys Targaryen en sa compagnie, Tyrion forgea une alliance solide avec Varys, qui est devenu son plus grand acolyte. Aujourd'hui tous deux à Qarth, ils forment un duo de gouvernants très persuasif et très intelligent. Si Tyrion ne montre aucune réelle preuve de son amitié à Varys, celle-ci est pourtant bien présente, au fond, et il est persuadé que l'Araignée le sait fort bien. Quoi qu'il en soit, ils sont, en règle générale, toujours ensembles.



Daenerys Targaryen
reine de la rédemption

Daenerys est la Reine de la Nouvelle Valyria, et celle que Tyrion a choisi de servir comme Main de la Reine. Rencontrée durant la Bataille de l'Hiver, Tyrion a attendu d'être arrivé en Essos pour s'entretenir avec Daenerys, et apprendre à la connaître, ou du moins, à comprendre comment elle désire gouverner. Tyrion s'est voulu convaincu très rapidement, et place un grand espoir en sa nouvelle Souveraine, avec qui il partage beaucoup d'idée. Daenerys lui a même fait l'honneur de devenir sa Main, ce que Tyrion considère comme un gigantesque honneur, une preuve de sa confiance, et surtout, une preuve qu'il peut accomplir quelque chose, tout en croyant en quelqu'un...


Olenna Tyrell
reine épineuse

Olenna Tyrell est l'Ancienne Souveraine de la Maison Tyrell, et très certainement la Souveraine cachée de Qarth à l'heure actuelle. Tyrion l'admire énormément, et apprécie grandement sa compagnie, qui se veut des plus charmantes. Depuis deux années, il la côtoie et apprend à comprendre comment elle fonctionne, ce qu'elle pense, ce qu'elle croit. Tyrion est très admiratif de cette femme, qu'il considère comme étant dangereuse, mais juste. Pour cette raison, il lui a récemment proposé de faire partie du Tribunal conseillant la Reine Daenerys, le rejoignant lui, ainsi que Varys. Elle accepta, devenant la représentante de Qarth. Tyrion en fut pus que ravi et, ensembles, ils refont souvent le monde, pestant sur l'ensemble de l'Ancien Westeros tout en buvant du vin.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Ven 21 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Autres Personnages
De ce que j'ai vu de Joffrey, vous êtes aussi inapte comme mère que comme reine.


Kevan Lannister
Kevan est le frère de Tywin Lannister, et l'oncle de Jaime, Cersei et Tyrion. Kevan a toujours été un fidèle allié de son frère, Tywin, qu'il a aidé à gouverné pendant son règne sur Castral-Rock. Chevalier puissant et connu, il a pendant longtemps protégé les Terres de l'Ouest contre les brigands et les hors-la-loi. Kevan s'est ensuite marié à Dorna Swyft, dont il est tombé amoureux. Ensembles, ils ont eu quatre enfants, Lancel, Martyn, Willem et Janei. Joffrey Baratheon étant couronné, il lui demanda d'être le Maître des Lois, au Conseil Restreint, ce qu'il refusa, venant tout juste de recevoir la nouvelle de la mort de son fils, et constatant la folie de Joffrey.
Aujourd'hui, Kevan est le Maître des Navires de Pentos, au sein du Conseil Restreint de Tommen Baratheon. Il sert étroitement ce dernier, ainsi que Tywin, Roi Régent pour le moment. Kevan a lui-même nommé Daven Lannister comme Suzerain de Silmelion en l'absence de Tywin, Lancel étant trop jeune pour ce titre.

Kevan est jouable avec Daniel Graig, ou un autre acteur si vous le souhaitez.
Daven Lannister
Daven est un chevalier de la famille Lannister, le premier fils de Steffon, et le neveu de Tywin et Kevan. Aîné de sa fratrie, il a actuellement deux soeurs, Cerenna et Myrielle, qui constituent sa plus grande faiblesse. Après la mort de ses deux parents, Daven est arrivé en Essos avec la conviction de ne finir que simple soldat de l'armée Lannister. S'il a toujours bien rempli son rôle, cette perspective de ne jamais évoluer à l'avenir le rend relativement austère. Cependant, il demeure un jeune homme joyeux, jovial, et heureux de son sort, car il a survécu, tout comme ses deux soeurs auxquelles il tient énormément. Kevan l'a récemment nommé Seigneur de Silmalion, en attendant son retour, ou le retour de Tywin. En effet, Lancel étant trop jeune, Kevan a préféré choisir un homme expérimenté, et ayant déjà la confiance de ses pairs sur le terrain. Daven est donc devenu un membre éminent de Silmalion, où il dirige la Cité d'une main de fer.

Daven est jouable avec Chris Hemsworth, ou avec un autre acteur de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Lannister (5/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Ma poule rentre dans la maison, que faire ?
» Fabrication d'une lessive maison...
<