The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Maison Baratheon (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Baratheon
Ours Is The Fury



La Maison Baratheon était une grande Maison de Westeros, et pour cause, elle était celle qui se trouvait au pouvoir, grâce à la Rébellion de Robert Baratheon, dit l'Usurpateur.

Les Baratheons étaient, sous le règne des Targaryens, la Maison Suzeraine des Terres de l'Orage, et de leur siège, Accalmie. Après avoir pris le Trône, ils sont devenus les Gouverneurs des Sept Royaumes. De ce fait, leur blason, composé d'un cerf sur un fond jaune, s'est vu affublé d'une couronne. Leur devise est "Nôtre est la Fureur".

Suite à la mort de Robert Baratheon, c'est son aîné, Joffrey Baratheon, qui est monté sur le trône. Celui-ci est également décédé durant la Bataille de l'Hiver. Aujourd'hui, c'est donc Tommen Baratheon qui se trouve être l'héritier du trône.

Les personnages prédéfinis sont les suivants :

Stannis Baratheon, Stephen Dillane (négociable)
Tommen Baratheon, Dean-Charles Chapman (négociable)
Selyse Baratheon, Rachel Weisz (négociable)
Shireen Baratheon, Mackenzie Foy (négociable)

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Dim 16 Avr - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Stannis Baratheon
Une bonne action n'efface pas plus les mauvaises qu'une mauvaise les bonnes. Chacune mériterait sa propre rétribution.


Nom & prénom(s) : Stannis Baratheon.
Date et Lieu de Naissance : Libre, né à Accalmie.
Âge : Environ 40 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Ancien Seigneur de Peyredragon, il n'est désormais rien de plus qu'un noble.
Famille : Marié à Selyse Florent, il ont une fille, Shireen.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Actuellement dans la ville de Yin, à Yi-Ti.
Allégeance : A lui-même, et à R'hllor.
Religion : Culte de R'hllor.
Caractère : Solitaire, Abrupt, Froid, Rustre, Naïf, Obsédé, Rancunier, Orgueilleux.
Avatar : Stephen Dillane, négociable.

Stannis Baratheon est le fils cadet de second fils de la famille Baratheon.
Né à Accalmie, il a un frère aîné, Robert, et un frère cadet, Renly.

Alors que son frère, Robert, se rebelle contre la Couronne, Stannis ne prend pas part à son combat. Lorsque son règne commence, il se marie à Selyse, et, ensembles, ils ont trois fils morts-nés. Puis, naît Shireen, atteint de la lèpre. Stannis cherche alors par tous les moyens de soigner sa fille, et trouve finalement un mestre qui parvient à stopper la maladie.

Après cela, Stannis, Selyse et Shireen gagnent Peyredragon, et le Lord se proclame Seigneur de la ville. Il y rencontre Melisandre, une Prêtresse Rouge, qui lui inculque le culte de R'hllor,
qu'il finit par adopter comme seul et unique Dieu.

A la mort de Robert, Stannis reçoit une lettre de Eddard Stark, lui attribuant le titre d'Héritier du Trône de Fer, par la bâtardise de Joffrey, Tomment et Myrcella Baratheon. Stannis se met en tête de partir en guerre, mais avant cela, il organise le meurtre de son frère cadet, Renly,
qui refuse de rejoindre son armée, et qui souhaite lui aussi s'emparer du trône. Il rejoint alors Port-Réal, par bateau, où il essuie une défaite cuisante, l'obligeant à retourner à Peyredragon pour s'y terrer.

A l'arrivée des Marcheurs Blancs, Stannis et sa famille montent sur un navire, et partent en direction du Détroit. Ils s'arrêtent finalement sur la côte Sud-Est, et se rendent difficilement à Yin, dans la région de Yi-Ti. Après un long repos durant lequel Shireen peut se remettre de la traversée de la région, Stannis prévoit de se rendre à Asshaï, pour rencontrer d'autres Prêtresses Rouges, et être présenter comme le Prince de la Lumière.

Melisandre
alliée

Melisandre est une Prêtresse de R'hllor, venue d'Asshaï, qui accosta un jour près de Peyredragon, et partit trouver Stannis. Le Roi ignore encore si c'est sa beauté ou son don d'oratrice qui le fit céder à sa religion, mais il y céda. Melisandre a toujours été certaine du destin grandiose de Stannis, et, pour cela, elle l'aida maintes et maintes fois, pour le guider sur le chemin de la Lumière. C'est parce qu'elle le croit être le Prince de la Lumière qu'elle a engendré, de leur union, un fils des Ombres, c'est pour cela également, qu'elle brûla de nombreux hommes, et qu'elle pensa même brûler son propre corps. Stannis est obnubilé par Melisandre. Elle a une très grande influence sur lui. Elle lui indique où il doit aller, et comment il doit s'y prendre pour être victorieux. Elle est son pilier, son destin, et elle lui offre enfin un but, un espoir, un mirage qu'il chérit plus que tout.



Selyse Baratheon
épouse

Selyse est la femme de Stannis, et ce depuis de nombreuses années. Si, au début, ils s'aimaient plus que tout, le temps, et la mort de leurs premiers enfants, a terni leurs échanges, si charmants étaient-ils. Stannis s'est toujours montré attentionné, lorsqu'il était jeune, et a été un mari attentif, malgré son caractère austère et glacial. Selyse l'a toujours aimé pour cela, mais n'en montre que peu, estimant laisser l'espace nécessaire à son mari pour la tolérer encore. Après la naissance de Shireen, leurs rapports se sont encore plus dégradés. Aujourd'hui, ils ne comportent plus comme de réels amants : ils ne se touchent plus, ils ne s'embrassent plus, ils n'ont plus de rapports sexuels. Selyse se montre toutefois fière de demeurer aux côtés de Stannis, et, lui-même, sait qu'il peut encore la compter de son côté.


Shireen Baratheon
fille unique

Shireen n'était pas supposée vivre. Lorsque Stannis l'a accueillie dans sa famille, il ignorait si elle survivrait plus d'une année, contrairement à ses fils précédents. Mais la petite s'est montrée dure, et le Seigneur l'a vue grandir. Il en a été très fier, et s'est donc rapidement attaché à elle, unique enfant qui grandirait visiblement avec son père. Stannis a absolument tout fait pour elle, en particulier lorsqu'elle était un bébé. Shireen est tombée malade, et il a refusé de l'abandonner, préférant retourner Westeros pour trouver un Mestre capable de la guérir. Et il y parvint. Si les années l'ont fait s'éloigner de sa fille, c'est parce qu'il n'est pas doué pour prouver son affection, et qu'il a peur, au fond, de faire face à son enfant. Il n'est pas un bon père, ou du moins, il ne l'est plus. Néanmoins, lorsque la famille traversa le désert, Stannis protégea sa fille comme il l'avait fait autrefois, la portant sur son dos lorsqu'elle ne parvenait plus à marcher, lui offrant ses réserves d'eau lorsqu'elle était assoiffée. Il est prêt à tout pour elle, bien qu'au quotidien, il ne sache comment se comporter.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Tommen Baratheon
Ne la touchez pas. Je suis Roi, pas vous.


Nom & prénom(s) : Tommen Baratheon, le Premier du Nom.
Date et Lieu de Naissance : Né en 289, à Port-Réal.
Âge : 14 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Roi du Trône de Sable, des Andals et des Premiers Hommes. Il gouverne la Région d'Essos.
Famille : Célibataire et sans enfant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Pentos.
Allégeance : La Famille Lannister, représentée par son grand-père, Tywin.
Religion : Culte des Sept.
Particularité(s) : Il n'a pas encore l'âge requis pour monter sur le trône, mais apprend en compagnie de Tywin, qui fait office de Roi Régent.
Caractère : Candide, Peureux, Maladroit, Bienveillant, Gentil, Calme, Naïf...
Avatar : Dean-Charles Chapman, négociable.

Tommen est le fils cadet de Cersei Lannister et de son frère, Jaime Lannister. Bien que personne ne sache qu'il est le bâtard des enfants Lannister, il a hérité de leurs caractéristiques physiques : cheveux blancs, yeux clairs. Cersei Lannister l'a déclaré et le déclare encore comme le dernier fils de Robert Baratheon, Héritier du Trône, Prince des Sept Couronnes.

Tommen n'a pas été élevé dans le but de devenir Roi. S'il ne s'est jamais entendu avec son frère aîné, Joffrey, il a toujours été très proche de sa soeur, Myrcella, et de sa mère, Cersei.
Enfant adorable, gentil et affectueux, il a eu une enfance paisible, bien que certains événements, comme la Rébellion de Stannis Baratheon, furent pour lui assez éprouvants.
Il n'a pas été non plus voir son Père officiel, Robert, lorsque celui-ci est mort. Il regrettera toujours de ne pas avoir réellement eu de père.

A l'arrivée des Marcheurs Blancs, Tommen a été emmené par Jaime Lannister sur les premiers navires quittant le port. Le petit a su à leur arrivée que Joffrey, son aîné, était mort,
et que, de ce fait, il montait sur le trône. Encore trop petit, trop candide, et trop naïf, Tommen a été terrorisé à l'idée de devenir Roi, mais n'en a pas fait part. Il a endossé la couronne et a seulement suivi les conseils de son grand-père, Tywin, qui devint Roi Régent pendant son apprentissage.

Aujourd'hui, Tommen est à Pentos, et se contente surtout de s'occuper des affaires du petit peuple en compagnie de Tywin. Il a confié la gestion de la guerre, car il se considère lui-même comme trop jeune et trop inexpérimenté pour la gérer. Tywin lui a d'ailleurs conseillé de trouver rapidement une Reine. Tommen s'y emploie donc durant son temps "libre", et invite beaucoup de jeunes femmes, pour tenter de trouver celle qui fera battre son coeur.

Tywin Lannister
grand-père

Tywin est le grand-père de Tommen, et est devenu le Roi Régent, en attendant que le garon ne devienne asse grand pour monter sur le Trône. Tommen n'a jamais eu de relation très proche avec son grand-père, du moins, pendant son enfance, durant laquelle il ne l'a pas vu beaucoup. A partir du moment où Tywin devint Main du Roi, sous le règne de Joffrey, Tommen put le voir plus souvent, et se rapprocha de lui. Assez, du moins, pour avoir confiance, et le laisser gouverner à sa place, aujourd'hui. Tommen a une confiance aveugle en son grand-père, qu'il considère comme un homme extrêmement puissant. Il l'admire, plus qu'il ne le voudrait, très certainement. Tommen l'écoute et prend tous ses conseils en considération, pensant qu'il est beaucoup plus apte à devenir Roi que lui-même. Tommen ne voit cependant pas que Tywin le manipule, parfois, afin d'obtenir ce qu'il désire. Le temps changera peut-être ce point.



Cersei Lannister
mère adorée

Cersei est la mère de Tommen. Le petit garçon a été surprotégé pendant son enfance, et il l'a donc aimée plus que raison. Il l'aime toujours autant aujourd'hui, et est perdu en son absence. Lorsque Tommen a su qu'elle avait été enlevée par l'ennemi, il est entré dans une colère noire, et a ordonné à Tywin de la retrouver coûte que coûte. Il s'inquiète énormément pour elle, si bien que, parfois, il a peur de pleurer. Mais un Roi ne pleure pas. Tommen chérit sa mère plus qu'il ne chérit quiconque. Il sait qu'elle a un caractère très difficile, mais ne l'aime pas moins pour autant. Il tuerait quiconque la toucherait, tant il aime. Elle est sans nul doute la femme de sa vie.


Myrcella Martell
traître soeur

Myrcella est la grande soeur de Tommen. Ils ont grandi ensembles, car ils n'ont qu'un an d'écart. Petits, ils étaient comme chien et chat, toujours ensembles, toujours à jouer, à s'aimer. Ils se sont adorés dès leur plus jeune âge, et se sont même promis de ne jamais se quitter. Mais le monde les a séparé quand même. Au départ de Myrcella pour Dorne, Tommen a énormément pleuré. Elle lui a tellement manquée, pendant de longues années. Il lui a envoyé beaucoup de lettres, afin de prendre de ses nouvelles, et d'être sûre qu'elle allait bien. Et puis, il y a eu les Marcheurs... Lorsque Tommen est arrivé en Essos, il a immédiatement souhaité retrouver sa soeur. Leurs retrouvailles furent magnifiques, pleines de tendresse et d'affection. Et pourtant, Myrcella choisit de partir en compagnie de son prince, délaissant son frère, acceptant l'enlèvement de leur mère. Tommen lui en veut énormément. Il lui envoie des lettres auxquelles elle répond à chaque fois. Et pourtant, il ne parvient pas à la haïr. Pourtant, il ne parvient pas à la détester. Elle restera toujours sa soeur adorée...

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Dim 16 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Autres Personnages
Aucun Homme ne devrait le sous-estimer.


Selyse Baratheon
Selyse est née Florent, et s'est mariée à Stannis Baratheon aux alentours de l'année 286. Elle demeure une femme austère, solitaire, et pense sincèrement qu'ils ont été maudits pour ne pas avoir pu obtenir de fils.
En effet, Selyse a été enceinte trois fois d'affilée mais n'a enfanter que des morts-nés. Si elle n'a partagé le lit de Stannis que pour procréer, elle n'en demeure pas moins fidèle à son mari, et croit en lui comme jamais. Suite à ces événements, Selyse a donné naissance à Shireen, une fillette qui fut atteinte de la lèpre très rapidement. Si elle fut d'avis de la laisser mourir, Stannis, lui, fut d'un tout autre avis, et trouva un Mestre qui parvint à la guérir. Depuis, Selyse se montre très dure envers elle-même et envers sa fille, qu'elle considère comme une malédiction, a portant à égalité de ses fils décédés. Depuis que Melisandre est arrivée dans la vie de Stannis, Selyse est devenue très croyante de R'hllor, le Dieu de la Lumière. Elle encourage son mari à continuer sur cette voie, et est persuadée qu'il deviendra Roi.

Selyse est jouable avec Rachel Weisz, ou une autre actrice si vous le souhaitez.
Shireen Baratheon
Shireen est la fille unique de Stannis et Selyse Baratheon. Elle est aujourd'hui âgée de onze ans. Après sa naissance, elle est rapidement tombée malade. Atteinte de la lèpre, la plupart des habitants de Peyredragon étaient persuadés qu'il fallait la laisser mourir, car le Fléau n'était pas une maladie que l'on pouvait guérir. Stannis ne prit pas en compte tout cela, et chercha dans toute la région un Mestre capable de la sauver. Il le trouva. Shireen fut guérie, mais porte désormais la marque de sa maladie sur la moitié de son visage. La petite est recluse, vouée à demeurer seule, tant sa mère la considère comme une erreur. Son père, lui, demeure solitaire et ne vient pas souvent la voir. Alors la petite lit beaucoup. Elle s'est lié d'amitié avec Davos, la Main de Stannis, un homme bienveillant qui voulait absolument la protéger. C'est d'ailleurs lui qui vint la chercher lorsque les Marcheurs Blancs arrivèrent. Arrivée en Essos, Shireen fut très affaiblie durant le voyage dans le désert menant à Yin. Contre quelques sang-coureurs Dothrakis, Davos la défendit, et offrit sa vie. La petite fut inconsolable. Stannis dut même la porter sur les derniers kilomètres, tant elle se voulait attristée et faible. Aujourd'hui, Shireen est à Yin avec ses parents. Melisandre se rapproche doucement d'elle, la considérant comme la seule faiblesse de Stannis, malgré leur éloignement certain au fil des années.

Shireen est jouable avec Mackenzie Foy, ou avec d'autres enfants actrices telles que Raffey Cassidy, ou l'actrice choisie dans la série.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Baratheon (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Ma poule rentre dans la maison, que faire ?
» Fabrication d'une lessive maison...
<