The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Maison Bolton (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Bolton
Our Blades are Sharp



La Maison Bolton est une Maison issue du Nord de Westeros, basée à Dreadfort. Autrefois très puissante et très respectée, elle s'est peu à peu laissée submergée par sa réputation, et n'a bientôt plus réellement fait parler d'elle. Aujourd'hui, il n'existe d'ailleurs qu'un seul héritier de la Maison, Ramsay, qui se trouve, en plus, être un bâtard.

La Maison Bolton est connue pour son blason, qu'elle met généralement à profit : les victimes des Boltons se veulent être dépecés vivants. Leur devise se trouve d'ailleurs être "Our Blades are Sharp". Aujourd'hui, Roose Bolton est le Seigneur de Volantis, et mène son armée contre celle des Stark, choisissant donc de les trahir pour servir les Lannisters, à qui il est désormais fidèle.

Les personnages prédéfinis de cette catégorie sont les suivants :

Roose Bolton, Mads Mikkelsen (négociable)
Ramsay Snow, Iwan Rheon
Shahonna Bolton, Charlize Theron
Discorde Snow, Eva Green

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Dim 23 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Roose Bolton
Un homme doit se purifier d'un mauvais sang.


Nom & prénom(s) : Roose Bolton, dit le Seigneur Sangsue.
Date et Lieu de Naissance :Né en 254, à Dreadfort.
Âge : 49 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Seigneur de Volantis, Main du Roi Régent de la Région d'Essos.
Famille : Veuf, il s'est remarié à Shahonna Lannister. Il a un fils, Ramsay, qui est un bâtard.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Pentos.
Allégeance : La Famille Lannister.
Religion : Anciens Dieux.
Caractère : Froid, Manipulateur, Abrupt, Calme, Menaçant, Intelligent, Fourbe...
Avatar : Mads Mikkelsen, négociable.

Roose est le seul fils que ses parents ont eu. Né à Dreadfort, il était le seul héritier possible de la Maison Bolton, ne possédant ni frère, ni cousin, ni aucun membre d'une famille éloignée. Roose a donc été très surveillé durant sa jeunesse, et a été fort bien éduqué pour reprendre la gouvernance.

Bien que Roose soit plus calme que ce que veut bien dire la réputation des Boltons, il s'adhère parfois à des pratiques que la Famille Stark, leur ancienne Maison Suzeraine, interdisait formellement, et punissait. Par simple exemple, Roose partit un jour à la chasse, et viola une jeune femme dans les bois. Neuf mois plus tard, elle vint à sa rencontre au château, et lui offrit un bâtard, qu'il nomma Ramsay. Il décida d'envoyer des vivres et de l'argent à la jeune femme, et coupa la langue de son mari pour éviter qu'il n'aille raconter l'histoire au Seigneur Stark.

Roose eut une première femme, qui décéda peu de temps après son mariage. Il se maria donc une seconde fois à Bethany Ryswell, avec qui il eut un fils, Domeric. Bethany mourut rapidement d'une fièvre. Quant à Domeric, il apprit bientôt, à l'âge de 16 ans, qu'il avait un demi-frère. Il partit à sa rencontre, et ne revint jamais, empoisonné par Ramsay, par pure jalousie. N'ayant pas d'autre héritier, Roose décida de rapatrier Ramsay au château, et de lui enseigner les rudiments de la Gouvernance, pensant un jour en faire son héritier.

Durant la Bataille des Cinq Armées, Roose Bolton créa une diversion, à la demande de Robb Stark, pour que Tywin Lannister leur laisse le passage. Roose courut à une mort certaine avec ses hommes, mais accomplit son devoir, retournant en direction de Moat Cailin pour y trouver refuge. Il passa par les Jumeaux, où il se maria à Walda Frey, sa troisième femme. Roose conduisit alors ses troupes vers Harenhall, puis, il partit mettre à sac Winterfell, profitant de l'absence des Starks, et détruisant les hommes des Greyjoys. Ramsay fit, d'ailleurs, une belle prise, puisqu'il s'empara de Theon Greyjoy. Il s'apprêtait à repartir pour la Guerre, lorsqu'il vit l'Hiver s'abattre de plein fouet sur Winterfell.

Les Marcheurs Blancs les touchèrent en premier, si bien que Roose dut abandonner ses hommes, et sa femme, car il savait qu'il ne pourrait s'en sortir. Il rejoignit, en compagnie de Ramsay et des survivants, la Capitale. Il ignora les ordres de Joffrey Baratheon, les sommant de se battre pour protéger la Couronne. Tywin, visiblement plus intelligent, lui accorda une place sur son navire, et Roose partit avec lui.

En Essos, Roose Bolton mena ses armées auprès de celles de Tywin, et l'aida à soumettre les Cités Libres. En récompense, il fut nommé Suzerain de Volantis, et Main du Roi Régent. Roose s'installa donc dans la Cité, et se maria  à Shahonna Lannister, une bâtarde ayant obtenu un nom. Il donna les rênes du Royaume à son bâtard, et resta à Pentos pour gouverner.

Ramsay Snow
bâtard sanglant

Ramsay est le fils bâtard de Roose. Il ne l'a pas désiré, et encore moins lorsqu'il l'a vu apparaître devant ses yeux. Néanmoins, Roose a toujours veillé à ce que Ramsay grandisse sans problème, et à ce que l'on apprenne surtout pas qui il était. Ne l'ayant pas vu grandir, il n'a que très peu eu de nouvelles. Sauf lorsqu'il lui renvoya Domeric, Domeric mort. Roose ne crut pas une seconde qu'il pouvait s'agir d'un empoisonnement de son bâtard. Alors, il rapatria Ramsay, son seul héritier, dans son château. Il le rencontra pour la première fois à cet instant. Roose a toujours eu un avis assez instable sur Ramsay. Le trouvant à la fois intelligent, intéressant, et excellent guerrier, mais aussi excessif, violent et cruel, Roose tente encore aujourd'hui de lui apprendre à se montrer plus calme, plus patient. Il lui a actuellement confié son Royaume, et le surveille de loin, constatant qu'il ne sait visiblement pas gouverner. Cette simple vérité le met dans un grand embarras, car il se demande ce qu'il adviendra de sa Maison à sa mort...



Shahonna Bolton
épouse contrariée

Shahonna est la quatrième épouse de Roose, une femme dangereuse, et il le sait très bien. Roose a admiré sur-le-champ sa femme, féroce, agressive mais très intelligente. Guerrière de renom, elle est devenue Lady suite à la demande de Tywin, qui l'envoya ensuite à Roose pour se marier. Roose apprécie Shahonna, ou du moins ce qu'elle représente. Il ne peut cependant dire qu'il l'aime, ou qu'il l'affectionne particulièrement. A ses yeux, elle fait surtout une bonne Commandante, et c'est ce qu'il lui a offert : le Commandement de ses Armées. Un chef des plus intéressant, sans nul doute.


Tywin Lannister
allié féroce

Tywin est le Roi Régent de la Région d'Essos, et Roose le sert depuis peu. Il a prêté allégeance à cet homme lorsqu'il était encore à Westeros. Roose place un grand espoir en lui, car il sait qu'il est capable d'être un Roi puissant et dangereux, mais aussi juste, et capable de châtiment correct. Roose l'admire énormément, et Tywin lui rend très bien ses services. Preuve en est, il est devenu Main du Roi Régent, et le sert avec grande attention. Les autres ne sont que bien faces à côté de lui.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Ramsay Snow
Ramsay. Snow, m'a appelé ma femme avant de manger ses doigts, mais je dis Bolton.


Nom & prénom(s) : Ramsay Snow, dit le Bâtard de Dreadfort.
Date et Lieu de Naissance : Né en 280, aux alentours de Dreadfort.
Âge : 23 ans.
Nature du Sang : Bâtard.
Statut Social : Seigneur de Volantis en l'absence de son Père.
Famille : Veuf, il a été marié, mais a tué sa femme.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Volantis.
Allégeance : La Famille Lannister.
Religion : Anciens Dieux.
Caractère : Glacial, Sournois, Manipulateur, Cruel, Violent, Rancunier, Orgueilleux, Malveillant...
Avatar : Iwan Rheon, non négociable.

Ramsay est le premier fils de Roose Bolton, un bâtard portant donc le nom de Snow. Né de l'union de son père avec une paysanne, il a été rejeté dès sa naissance, pour que personne ne connaisse le déshonneur de Roose Bolton. Sa mère ne lui a jamais caché ses origines. Quant à son père de substitution, il n'avait plus de langue, alors...

Ramsay n'est pas un bâtard comme les autres. Dès son plus jeune âge, il désire bien plus qu'être reconsidéré par son parent. Il souhaite même lui succéder, en tant que premier héritier. Lorsque Domeric, l'héritier de Roose, vint un jour pour rencontrer son demi-frère, Ramsay en profita pour l'empoisonner, et ainsi récupérer sa place de fils unique. En l'absence d'autre enfant, Roose le fit rapatrier au château.

Ramsay participa à plusieurs Batailles des Cinq Armées, dont celle concernant Winterfell.
Il permit d'ailleurs de capturer Theon Greyjoy, qu'il tortura pendant très longtemps, au point de lui faire oublier sa véritable identité. Lorsque les Marcheurs vinrent, Ramsay prit son cheval, et rejoignit son père, Roose, pour fuir. Il abandonna Theon à son sort, et fit escale vers Port-Réal, où il prit un bateau en compagnie des Lannisters.

Arrivés en Essos, Ramsay et Roose accompagnèrent les Armées Lannister durant la conquête des Cités Libres. Roose reçut comme présent la ville de Volantis, et une femme, Shahonna Lannister, une bâtarde anoblie. Alors que Roose fut nommé Main du Roi Régent, il confia à son fils, Ramsay, le trône de Volantis. Ramsay est d'ailleurs un Gouverneur très médiocre, préférant la cruauté et la violence aux réelles décisions de Seigneur. Il gère également la guerre contre Mantirys, contre la Famille Stark.

Roose Bolton
seigneur père

Roose est le père de Ramsay. Enfant, il n'est jamais venu voir son fils bâtard, mais a envoyé des vivres et des fonds à sa mère pour lui offrir une vie relative confortable. Lorsque Ramsay a su qu'il était le fils d'un Seigneur, il a immédiatement commencé à l'admirer en secret, souhaitant démesurément le rendre fier, et devenir son héritier. Il le rencontra lorsqu'il empoisonna son fils, Domeric, et qu'il devint son seul héritier potentiel. Si Roose refuse toutefois de lui offrir le nom de Bolton, c'est avant tout pour qu'il fasse ses preuves. Ramsay désire tant le rendre fier qu'il en fait tout et n'importe quoi à sa demande. Pour lui, il capture Theon Greyjoy, et le soumet à sa volonté. Pour lui, il accepte de prendre la gouvernance de Volantis en attendant son retour. Bien qu'il soit médiocre dans cette partie du pouvoir, il espère encore se faire admirer de son père par d'autres méthodes.



Shahonna Bolton
belle-mère compréhensive

Shahonna est la nouvelle belle-mère de Ramsay. Si celui-ci a d'abord prévu de la tuer afin qu'elle ne puisse pas enfanter, et ainsi lui voler sa place d'héritier, Ramsay a changé d'avis quant à la Dame, depuis qu'il a pu s'entretenir seul à seule avec elle. Shahonna se veut être une bâtarde anoblie, et est donc très compréhensive quant à l'avenir de Ramsay. Elle lui a déjà promis de lui offrir un nom par tous les moyens, et se veut même très encourageante quand elle aperçoit ses méfaits. Quant à lui, il trouve Shahonna intéressante, très intéressante, lorsqu'il la voit sur un champ de bataille, ou même au quotidien. Admiratif et en confiance, Ramsay a décidé de s'allier à la Dame, car il y trouve un intérêt profond.


Jaime Lannister
admiration amicale

Jaime est le Commandant de l'Armée Royale, qui se trouve désormais alliée à celle de Ramsay. Depuis son arrivée, le petit Bolton se veut envahissant, admiratif, presque trop, car il est tout à fait subjugué par Jaime, ou plutôt, par les faits qu'il a accompli. Obsédé par son Régicide, Ramsay tente par tous les moyens de susciter son intérêt, mais Jaime se montre totalement indifférent. Si Ramsay désire tant l'apater, c'est pour prouver à son père qu'il est capable de former des alliances lui-mêmes, et d'inspirer confiance et amitié.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Autres Personnages
Les Stark se sont toujours crus supérieurs. Montres-leur que les loups peuvent aussi être écorchés.


Shahonna Bolton
Shahonna est la femme de Roose Bolton, la Lady de Volantis, et la Commandante des Armées. Née bâtarde de Tygett Lannister, elle a longtemps porté le nom de Hill, en faisant une force. Elle a vite trouvé sa voie en tant que guerrière, s'entraînant avec acharnement pour rendre fier son père, mais aussi sa belle-mère, qui l'accueillit dans la famille après quelques années. Shahonna a d'ailleurs été chargée de la protection de Tyrek, son demi-frère, à sa naissance. Elle a permis de le mettre en sécurité lors de la Bataille de l'Hiver, et a sauvé la vie de Tywin Lannister durant la bataille. Cet événement lui a valu le titre de Lannister, et un mariage avec Roose Bolton. Une fois devenue sa femme, Roose est devenu Main du Roi Régent, et a donc quitté les lieux. Shahonna s'est donc alliée à son beau-fils, et est devenue la Commandante de l'Armée. Respectée et crainte par les soldats, elle gère d'une main de fer les mouvements de ses sujets, et se bat à leurs côtés relativement souvent.

Shahonna est jouable avec Charlize Theon, ou une autre actrice si vous le souhaitez.
Discorde Snow
Discorde Snow est la fille bâtarde de Jon Omble. Guerrière cruelle dans l'âme, elle a prouvé son honneur et sa férocité maintes et maintes fois, si bien que son nom est devenu majeur dans l'Armée des Omble. Se joignant à la guerre de Volantis, Discorde a été nommée Lieutenant des Armées, parmi trois chefs que Shahonna Bolton a désigné. Discorde est d'ailleurs très liée à Shahonna, et souhaite par-dessus tout prouver qu'elle est la meilleure. Pour cela, elle n'hésite pas à prendre d'énormes risques pendant chaque bataille. C'est d'ailleurs elle qui blessa gravement Robb Stark durant l'un des affrontements.

Discorde est jouable avec Eva Green, ou avec une autre actrice de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Bolton (2/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Ma poule rentre dans la maison, que faire ?
» Fabrication d'une lessive maison...
<