The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Maison Stark (6/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Stark
Winter has Come



La Maison Stark était la Maison Suzeraine des Terres du Nord de Westeros. Ils étaient positionnés les plus près du Mur, et ils vénéraient, et vénèrent encore les Anciens Dieux.

La Famille Stark a eu une importance capitale dans les dernières années de Westeros. En effet, Eddard Stark a participé à la Rébellion de Robert Baratheon, il est également devenu la Main de celui-ci, avant d'être exécuté par son fils, Joffrey, pour trahison envers la Couronne. Robb Stark, le fils aîné de Eddard, est ensuite parti en guerre contre celui-ci, avant d'être confronté aux Marcheurs Blancs.

La Famille Stark a aujourd'hui pris le parti de la Maison Targaryen. Ils sont désormais les Seigneurs de Mantirys, et ont la charge de défendre les terres de la Baie des Dragons.

Les personnages prédéfinis de cette catégorie sont les suivants :

Robb Stark, Richard Madden
Jon Snow, Kit Harrington
Catelyn Stark, Michelle Fairley
Sansa Stark, Sophie Turner
Arya Stark, Maisie Williams
Talysa Stark, Oona Chaplin

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Robb Stark
Celui-ci n'était que le guetteur. Pendez-le en dernier, qu'il guette la mort des autres.


Nom & prénom(s) : Robb Stark, dit le Jeune Loup, ou Roi du Nord.
Date et Lieu de Naissance : Né n 283, à Vivesaigues.
Âge : 20 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Seigneur de Mantirys, Commandant de Guerre.
Famille : Il est marié à Talysa Maegyr, et, ensembles, ils ont un fils, nommé Eddard.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Mantirys.
Allégeance : Famille Targaryen.
Religion : Anciens Dieux.
Particularité(s) : Il a été gravement blessé sur le champ de bataille, et s'est donc vu affublé d'une cicatrice lui labourant le torse.
Caractère : Bienveillant, Déterminé, Brave, Leader, Orateur, Attentionné, Aimant, Protecteur, Loyal...
Avatar : Richard Madden, non-négociable.

Robb est le premier enfant né de l'union de Eddard Stark et Catelyn Tully. Il est né héritier de Winterfell, et a été élevé en tant que tel. Il naquit à Vivesaigues, après le mariage de ses parents, alors que Eddard partait en guerre pour accompagné Robert Baratheon. Catelyn l'a ensuite conduit à Winterfell, où il a passé la plupart de sa vie.

Robb a accueilli Jon Snow et l'a aimé comme un frère. Ils se sont entraînés ensembles, et,
ayant quasiment le même âge, ont grandi comme de véritables égaux. A six ans, Robb rencontra le pupille de son père, Theon Greyjoy, avec qui il s'est étroitement lié.

Alors qu'il devint adulte, Robb reçut un présent de la nature elle-même : un loup géant qu'il nomma Vent Gris, et qu'il éduqua durement. Il resta à Winterfell pour gouverner en l'absence de son père, qui devint Main du Roi. Néanmoins, lorsqu'il découvrit que Bran, son petit frère,
avait certainement été victime d'une tentative d'assassinat de la part des Lannister, Robb entra dans une colère noire, qui resta éveillée jusqu'à aujourd'hui.

Suite à la capture de Tyrion Lannister par sa mère, et de l'emprisonnement de son père à Port-Réal, Robb se révolta, et invita les bannerets de son père à aller libérer leur Suzerain.
Il mena avec aisance les hommes de son père, et rencontra sur la route Talysa Maegyr,
avec qui il se maria, et conçut un fils.

A la mort de son père, Robb devint Suzerain de Winterfell par droit de succession, et se promit de se venger. Il fut appelé Roi du Nord, et demanda la liberté du Nord, ce qui ne fut pas accepté. Il ne put mener sa Rébellion à bien, car les Marcheurs Blancs arrivèrnt.

Durant la Bataille de l'Hiver, Robb conduisit ses bannerets à Port-Réal pour y trouver quelques navires, mais beaucoup furent tués sans qu'il ne puisse rien y changer. Il retrouva Sansa,
sa soeur, en arrivant en Essos, puis son demi-frère, qui arriva quelques jours plus tard en bateau. Robb refusa ensuite de se soumettre au Lannister, et choisit de suivre Daenerys Targaryen.

Aujourd'hui, Robb est le Seigneur de Mantirys. Il est également chargé de veiller à ce que les Lannisters ne puissent pas aller au-delà de leur Cité. La guerre est donc particulièrement localisée devant lui, et Robb craint de ne pas pouvoir offrir de vie sereine à son fils, qu'il a envoyé à Meereen, avec sa femme, sa mère et sa soeur. Il a récemment été blessé au combat par le Lieutenant Discorde Snow, une femme qui lui a entaillé le torse, et qui a abattu Vent Gris d'un seul coup d'épée.

Jon Snow
demi-frère

Jon est le demi-frère de Robb. Ils ont approximativement le même âge, et ont donc grandi ensembles, devenant de véritables amis, au-delà d'être frères. Robb aime profondément Jon, bien qu'il demeure peu démonstratif. Néanmoins, depuis que la Bataille de l'Hiver s'est terminée, Robb a tenu à faire de Jon un véritable pilier de sa nouvelle Suzeraineté. Lui offrant le titre de Commandant des Armées, Robb sait qu'il pourra compter sur lui en permanence, et le considère comme son allier le plus loyal, et le plus important.



Talysa Maegyr
épouse

Talysa est l'épouse de Robb, et la mère de son fils. Rencontrée sur un champ de bataille, Robb l'a immédiatement admirée, et désirée. Talysa était une femme qu'il ne pouvait pourtant avoir, ayant promis d'épouser l'une des filles de Walder Frey pour payer son passage aux Jumeaux. Il ne tint néanmoins pas son engagement, tombant peu à peu amoureux de Talysa, ignorant les avertissements de sa mère. Il se maria avec elle en secret, et arbora une relation ouverte ensuite, ne craignant aucunement les représailles. Aujourd'hui, Robb a envoyé Talysa à Meereen, préférant la mettre en sécurité avec leur fils. Ils se sont néanmoins beaucoup disputés à ce sujet, alors qu'elle souhaitait venir en aide aux blessés.


Catelyn Stark
mère

Catelyn est la mère de Robb. Très proche d'elle, l'enfant l'a toujours profondément aimée, mais se veut beaucoup plus dur envers elle depuis qu'il se trouve être le Seigneur. Souhaitant se détacher d'elle afin de prendre ses propres décisions, c'est dans le secret, qu'il lui demande conseil, afin d'éviter d'être évincer par ses bannerets, ou traiter de petit Seigneur. Robb est néanmoins partagé sur quelques sujets vis à vis de sa mère, notamment sur l'avenir de Jon dans leur famille. Robb lui a déjà proposé d'anoblir Jon, lui offrant leur nom, mais Catelyn refuse, et ne semble pas vouloir changer d'avis. Robb ne sait donc pas comment agir. Rester sur sa position et ne pas prendre en compte l'avis de sa mère ? Ou l'écouter, et ne pas offrir d'honneur à Jon ?

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Jon Snow
Le plus redoutable des ennemis est l'ennemi qu'on ne voit pas.


Nom & prénom(s) : Jon Snow, dit le Dragon-Loup.
Date et Lieu de Naissance : Né en 283, près de Port-Réal.
Âge : 20 ans.
Nature du Sang : Bâtard.
Statut Social : Commandant de Guerre.
Famille : Célibataire, il n'a pas d'enfant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Mantirys.
Allégeance : Famille Targaryen.
Religion : Anciens Dieux.
Particularité(s) : Il est le propriétaire de Viserion et de Fantôme.
Caractère : Bienveillant, Audacieux, Imprudent, Obstiné, Colérique, Rancunier, Fort...
Avatar : Kit Harrington, non-négociable.

Jon est le fils bâtard de Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark, conçu pendant l'enlèvement de cette dernière à Port-Real. S'il a survécu, c'est grâce à l'arrivée du frère de Lyanna, Eddard Stark, qui lui promit de ne jamais divulguer son secret, et qui prit l'enfant. Lyanna mourut quelques minutes plus tard, ayant perdu trop de sang.

Eddard Stark conduisit Jon jusqu'à Winterfell, où il clama haut et fort qu'il s'agissait de son fils bâtard, afin d'éviter de le condamner à la fureur de Robert Baratheon, promis de Lyanna Stark. Ce fut néanmoins Jon qui fut victime de la fureur de Catelyn Stark, épouse de Eddard, et femme austère qui le haïssait pour sa simple représentation.

Jon grandit en compagnie de Robb, puis de Theon Greyjoy, et tous trois s'entraînèrent à devenir d'excellents guerriers. Si les relations entre Jon et son demi-frère étaient tout à fait idéales, celles qui le liaient à son soi-disant père et à Catelyn n'étaient certainement pas aux beaux fixes. Eddard n'était pas un père très présent, souvent pris par ses devoirs de Gouverneur du Nord, ou l'éducation de ses fils. Quant à Catelyn, elle se voulait très distante, méfiante, voire même gratuitement odieuse envers lui, lorsqu'il se trouvait seul avec elle.

Jon eut, comme tous les enfants de la famille Stark, le don d'un loup géant. Le sien est blanc et il le nomme Fantôme.

Jon a pris la décision de partir pour le Mur avec son oncle Benjen, devenant ainsi un Garde de Nuit. Eddard lui promit à son départ de reparler de sa mère la prochaine fois qu'ils se rencontreraient. Mais Jon ne le reverra jamais. Ses voeux furent d'ailleurs mis à rude épreuve lorsqu'il apprit la mort d'Eddard, et le départ de son demi-frère, Robb, pour la guerre. Ce furent ses frères jurés qui parvinrent à le retenir.

Jon eut de nombreuses aventures à Châteaunoir. Choisi pour être formé au commandement, il est intervenu au-delà du Mur, lorsque les Marcheurs Blancs se dévoilèrent pour la première fois. Afin d'évoluer dans les terres des Sauvageons, il se fit passer pour l'un d'eux, et tomba même amoureux de l'une d'entre elle, Ygritte. C'est lorsqu'il fut emmené vers le Roi d'Au-Delà du Mur que les Marcheurs arrivèrent pour la première fois. Choisissant la fuite, il prit plusieurs jours à parvenir au Mur, souhaitant avertir ses frères jurés, mais il était déjà trop tard. Jon passa le Mur en compagnie d'Ygritte. Celle-ci fut tuée à Châteaunoir, par Ser Alliser lui-même.  Jon vola un cheval, et fila vers les côtes les plus proches.

Là-bas, il parvint à trouver un bateau quittant la côte. Il alerta de l'arrivée des Marcheurs, et le capitaine fit voile vers l'Essos. Jon arriva à Pentos quelques semaines après les navires de Port-Réal. Il fut accueilli par Robb comme un frère, et comme un allié puissant. Néanmoins, l'absence de Bran, Rickon et Arya a été un coup dur. Jon a finalement décidé de se ranger du côté de sa famille, préférant les Targaryen aux Lannister.

Aujourd'hui Commandant à Mantirys, Jon a du faire face à la faim et la fureur du Dragon Viserion. Celui-ci tenta maintes et maintes fois de se nourrir parmi leurs troupes. Lorsqu'il atterrit un jour devant Jon, celui-ci parvint à le calmer, et à même l'approcher et le toucher. Sans comprendre réellement pourquoi, un lien très fort s'est tissé entre l'homme et l'animal, bien que celui-ci demeure toujours méfiant. De plus, Jon ne sait pas parler le Haut Valyrien, et ne peut donc pas communiquer aisément avec lui.

Robb Stark
suzerain demi-frère

Robb est le demi-frère de Jon, le fils de Eddard et Catelyn Stark. Elevés ensembles, les deux garçons ont rapidement développé une amitié profonde et enfantine, teintée d'un certain lien fraternel. S'ils ne sont que demi-frères, Robb et Jon se considèrent comme frères, et agissent comme tels. Jon est d'ailleurs très loyal, et très protecteur envers Robb, ayant même jusqu'à tenté de bafouer les voeux de la Garde de Nuit pour aller le rejoindre en guerre. Le garçon est extrêmement attaché à son demi-frère, et est aujourd'hui son Commandant. Il est celui qui l'a remplacé durant ses heures de démence, il est celui qui a reformé les rangs sur le champ de bataille en le voyant tomber. Jon est un guerrier sur lequel Robb peut compter. Mais il est aussi un frère qui jamais ne le trahira.



Catelyn Stark
mère exilée

Catelyn était la femme d'Eddard Stark, et la mère de ses cinq enfants, Robb, Sansa, Arya, Brandon et Rickon. Catelyn s'est toujours montrée extrêmement distante envers Jon, qui lui rappelait sans cesse la trahison de son mari. Jon, lui, n'a jamais voulu d'elle plus qu'une mère. Lorsqu'il était enfant, il pensait toujours avoir fait quelque chose de mal, et lui demandait souvent pardon en lui offrant quelques présents. Les années ne furent pas bénéfiques pour lui, car il comprit finalement que Catelyn n'était simplement pas capable de l'aimer, préférant le rejeter, le détester chaque jour, alors qu'elle voyait le bâtard de son mari, et non un enfant sans mère. Depuis qu'il est revenu parmi eux, Jon s'est montré courtois envers Catelyn, et Catelyn, elle, se montre moins dure, bien que les années d'ignorance se font toujours ressentir.


Arya Stark
demi-soeur

Arya est la demi-soeur de Jon, et certainement la petite fille avec laquelle il s'entend le mieux. Si Sansa a tout de même une place dans son coeur, Jon ne peut pas annihiler le fait qu'Arya est... proche, finalement, de ce qu'il est. Toujours combative, toujours féroce, Arya a rapidement développé un lien très fort avec Jon. Le garçon a toujours été très protecteur envers elle, comme le frère aîné qu'il était pour elle. Il lui a offert de nombreux présents, et l'a même entraînée, au-delà des regards de Eddard et Catelyn. Mais lorsqu'il a compris qu'elle n'était pas parmi les survivants, Jon s'est renfermé sur lui-même, et est devenu plus froid que jamais.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Ven 21 Avr - 8:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Catelyn Stark
Si tu échoues, ton père mourra, tes soeurs mourront. Nous mourrons tous.


Nom & prénom(s) : Catelyn Stark, née Tully.
Date et Lieu de Naissance : Né en 264, à Vivesaigues.
Âge : 39 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Lady de Mantirys.
Famille : Veuve, elle était mariée à Eddard Stark, et a eu avec lui cinq enfants, Robb, Sansa, Arya, Brandon et Rickon.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Localisation : Meereen.
Allégeance : Famille Targaryen.
Religion : Anciens Dieux.
Caractère : Bienveillante, Jalouse, Intelligente, Prudente, Sensible, Vengeresse...
Avatar : Michelle Fairley, non-négociable.

Catelyn est la fille aînée de Hoster Tully, et la soeur de Lysa et Edmure.
Ayant grandi à Vivesaigues, la petite Catelyn, surnommée affectueusement Cat, était la petite protégée de son père, de qui elle était très proche. Elle était également très proche de sa soeur, Lysa. Catelyn fut une enfant sérieuse et bienveillante en tout temps.

A l'âge de douze ans, Catelyn fut promise à Lord Brandon Stark, l'héritier de Winterfell. Un duel éclata lorsque l'annonce de leurs fiançailles fut dictée, durant lequel Brandon blessa Petyr Baelish, qui se battait pour la main de Catelyn. Lorsque Brandon Stark apprit que sa soeur Lyanna avait été enlevée par Rhaegar Targaryen, il se déplaça lui-même en compagnie de son père jusqu'à Port-Réal. Là-bas, ils furent tous deux exécutés par Arys II Targaryen, le Roi Fou. Catelyn fut alors promise au frère de Brandon, Eddard, le nouveau Lord de Winterfell.

Catelyn se maria peu de temps après cet événement avec Eddard, à Vivesaigues, où elle demeura jusqu'à la fin de la Rébellion de Robert Baratheon. Elle donna naissance à Robb dans sa ville natale. Après la fin de la rébellion, Catelyn et Robb voyagèrent jusqu'à Winterfell pour s'y installer et rejoindre Eddard. Elle découvrit son mari accompagné de son fils bâtard, Jon Snow, qui lui fit perdre, pendant un temps, foi en son mari.

Avec Eddard, surnommé Ned, Catelyn eut quatre autres enfants : Sansa, Arya, Brandonet Rickard, qu'elle aima plus que tout. Lorsque Brandon tombe du haut d'une tour en 298, Catelyn décide de rester à son chevet, même lorsque Ned part à Port-Real pour devenir Main du Roi, même lorsque Jon décide de prendre l'habit noir au Mur. Alors qu'elle empêche une tentative d'assassinat envers Bran, Catelyn suspecte la Famille Lannister d'être à l'origine de la chute de son fils. Elle fait route vers Port-Real pour avertir son mari, puis fait demi-tour, avec la certitude que c'est Tyrion Lannister qui a organisé la tentative de meurtre.

Sur le chemin, elle croise le Gnome dans un auberge, où elle le fait captif. Elle l'emmène ensuite au Val, chez sa soeur, Lysa, afin de le faire juger. Il n'avoue pas ses crimes, et se délivre lui-même par un jugement par ordalie. Finalement, il part, et Catelyn apprend par lettre que son mari a été fait prisonnier de la Couronne, et que Robb part en guerre pour tenter de le récupérer.

Catelyn rejoint finalement son fils pendant sa route vers Port-Réal. Elle apprend la mort de son mari, Ned Stark, exécuté pour trahison. Là, elle fait route vers les terres plus au Sud pour rencontrer Renly Baratheon, qui se rebelle contre la Couronne pour devenir Roi. Elle ne parvient ni à raisonner Renly, ni à raisonner Stannis, qu'elle croise également. Peter Baelish lui restitue le corps de Ned, en lui proposant d'échanger Jaime Lannister, prisonnier de Robb, contre ses deux filles, Sansa et Arya. Elle assiste à l'assassinat de Renly, et s'enfuit en compagnie de Brienne de Torth.

En rentrant au campement de son fils, Catelyn attend la nuit avant de libérer Jaime Lannister. Elle charge Brienne de Torth de le ramener en vie à Port-Réal. Elle subit la colère de son fils, qui la cloître dans sa tente pendant longtemps.

Alors que les Marcheurs Blancs arrivent, Catelyn rejoint Robb pour fuir vers Port-Réal, cherchant un navire le plus rapidement possible. Finalement, elle en trouvera un, aux côtés de Sansa et Tyrion Lannister. Ils naviguèrent jusqu'en Essos. Là-bas, Catelyn prit part aux négociations des deux partis : les Lannisters contre les Targaryens. Elle vit Jon revenir également de la mort et, se sentant coupable, décida de l'accueillir dans la famille malgré sa haine. Tous les Stark partirent en direction de la Nouvelle Valyria.

Catelyn vit son fils devenir Seigneur de Mantirys. Elle préféra, quant à elle, partir en direction de Meereen avec Sansa, et son petit-fils, Eddard, afin de demeurer en sécurité.

Jon Snow
bâtard exilé

Jon est le bâtard d'Eddard Stark, ou du moins, Catelyn le pense fermement. Depuis l'instant même où elle l'a entrevu, alors qu'il n'était qu'un nourrisson dans les bras de son mari, Catelyn l'a haï, au plus profondément d'elle-même. Elle l'a détesté pendant toute sa vie, parce qu'il représente la trahison de son mari, de son grand amour. Elle n'a jamais su comment se comporter envers Jon. Ned lui signifiait souvent qu'elle était dure avec lui, mais elle n'en avait cure. Catelyn est juste en colère, finalement. Pendant un temps, elle a cru pouvoir lui offrir autre chose, une mère, peut-être. Elle tente de se convaincre qu'elle le peut. Mais elle ne parvient pas à effacer l'image de Ned avec cette autre femme, cette autre femme qu'elle.



Sansa Stark
fille adorée

Sansa est la première fille de Catelyn. A peine fut-elle née que Catelyn fut très aimante, et très protectrice envers sa fille. Sansa s'est avérée être une enfant sage et obéissante, même si les années la firent emprunter des voies plus imprudentes. Catelyn a toujours veillé au bonheur de sa fille, et a tenté maintes et maintes fois de déjouer les maux qui pourraient la transpercer. Lorsque Robb est parti en guerre pour récupérer Sansa, Catelyn s'est immédiatement joint à lui, et a même offert Jaime Lannister pour récupérer ses deux filles chéries. Catelyn n'a pu cacher sa joie lorsqu'elle a retrouvé Sansa. Et depuis lors, elle travaille jour et nuit pour la rendre plus forte, et plus dure. Elle espère que cet apprentissage lui servira à l'avenir, pour éviter tous les pièges que certains hommes pourraient lui tendre.


Saamar Targaryen
mère avortée

Saamar est une Targaryen. Pas la Reine, certes, mais Catelyn se veut très respectueuse de cette femme étrange. Si elle a immédiatement cerné ce personnage plutôt violent et froid, elle ne s'est pourtant pas fermée à l'idée de pouvoir lui venir en aide, comme à tous. Catelyn ne l'a pas beaucoup appréciée, durant ses premières années à Meereen. Et pourtant, Saamar sembla avoir un tout nouveau visage, ces derniers mois. En observant le petit Eddard à ses côtés, la Targaryen est devenue soudaine triste, mélancolique. Après lui avoir avoué qu'elle ne peut enfanter, Catelyn a compris que ce simple fait est un mal qu'elle ne parvient pas à gérer. Alors, elle tente de lui apprendre comment se comporter avec les enfants, ce qu'elle rate, ce qu'elle gagne. Elle est très honnête avec elle, et la laisse même approcher Eddard, et s'en occuper, lorsqu'elle le désire.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Ven 21 Avr - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Autres Personnages
Il n'y a pas de héros. Dans la vie, seuls les monstres triomphent.


Sansa Stark
Sansa est la première fille de Catelyn et Eddard Stark. Elle a grandi à Winterfell avec ses quatre frères et soeurs, ainsi que son demi-frère bâtard, Jon Snow. Une Lady affirmée et très distinguée, elle a toujours rêvé de se marier avec le Prince Joffrey Baratheon. Son père, après ses multiples discours pour le convaincre, finit par accepter, sur la route de Port-Réal. Sansa fut donc promise à Joffrey, bien qu'elle découvrit très vite ses vices, notamment lorsqu'il exécuta son père. A partir de ce moment, Sansa ne fut qu'un jouet pour le tout nouveau roi, un petit pantin qu'il a martyrisé à sa guise. Alors qu'elle venait tout juste d'être promise à Tyrion Lannister, celui-ci la retrouva sur un navire durant la Bataille de l'Hiver, accompagnée de sa famille, ou du moins, de Catelyn et Robb uniquement. En Essos, elle prit évidemment le parti de sa famille, qu'elle suivit loin des Lannister, du côté de Mantirys. Elle n'y est cependant pas rester longtemps, suivant sa mère à Meereen afin d'y être en sécurité.

Sansa est jouable avec Sophie Turner, et elle est non-négociable.
Arya Stark
Arya Stark est la seconde fille de Catelyn et Eddard Stark. Elle a grandi à Winterfell mais n'a jamais souhaité être une Lady, elle souhaitait être une guerrière, et elle était d'ailleurs très douée à l'arc. En arrivant à Winterfell, la jeune fille se voit affublée de cours pour apprendre à manipuler Aiguille, une lame offerte par son demi-frère, Jon. Son Maître à Danser, Syrio Forell, est d'ailleurs celui qui lui permet de s'échapper du château lors de la trahison suspectée de son père. Arya vit donc seule dans la rue jusqu'à l'exécution d'Eddard, à laquelle elle assiste. Elle est récupérée par un membre de la Garde de Nuit, et fait la route avec la troupe, jusqu'à l'assaut des hommes des Lannister. Elle est capturée, puis menée à Harrenhall, où elle devient le pupille de Tywin Lannister pendant quelques jours. C'est là qu'elle demande à Jaqen H'ghar de l'aider à s'évader, ce qu'il fait pour la remercier de lui avoir sauver la vie. Finalement, il change de visage et lui offre une place à la Demeure du Noir et du Blanc. Arya n'ira pas le rejoindre sur-le-coup, mais après maintes péripéties, dont celle d'échapper à la Fraternité Sans Bannière, elle vole un cheval, et fuit vers un navire quittant la côte. Elle découvre qu'il va à Braavos, et demande donc d'y être amenée. Durant la Bataille de l'Hiver, Arya est donc sauve, et accoste à Braavos avant les Westerossiens. Elle entre dans la Demeure du Noir et du Blanc, et commence son apprentissage pour devenir une Sans-Visage.

Arya est jouable avec Maisie Williams, et elle est non-négociable.
Talysa Stark
Talysa est l'épouse de Robb. Née à Volantis, elle était issue d'une maison noble. Ayant grandi près de la grande rivière, un esclave a un jour sauvé la vie de son frère de la noyade, et depuis, elle a voué sa vie aux autres. Elle a appris comment soigner les blessures, et se déplace là où les guerres se font rudes pour venir en aide aux blessés. Ainsi, elle a voyagé jusqu'à Westeros, là où les conflits se sont vus grandis. Elle a fait la rencontre de Robb Stark durant la Bataille des Cinq Armées, alors qu'elle soignait un soldat. Il l'aida, et plusieurs jours plus tard, il l'aida de nouveau. Elle s'amouracha de lui, bien qu'elle se l'interdisait, car il était promis à une autre. Ils ne parvinrent cependant pas à s'ignorer, et ils se marièrent une semaine après qu'ils se soient déclaré leur amour. Finalement, Talysa tomba enceinte, et proposa à Robb de nommer leur fils Eddard, en l'honneur de son père décédé. Robb accepta. Lors de la Bataille de l'Hiver, Talysa fut conduite en Essos, où elle souhaita retrouver sa famille à Volantis. Néanmoins, elle fut dans l'obligation de suivre Robb, et la situation actuelle la rend folle d'inquiétude. Lorsque Catelyn et Sansa ont eu le projet de faire voile vers Meereen pour se protéger, Talysa prit la décision de leur confier son fils unique, afin de pouvoir demeurer sur les champs de bataille, et pouvoir soigner les hommes au mieux. Talysa vit difficilement la situation, pensant à Volantis, et à sa famille, mais aussi à son fils, dont elle est désormais éloignée.

Talysa est jouable avec Oona Chaplin, ou avec une toute autre actrice de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Stark (6/6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Ma poule rentre dans la maison, que faire ?
» Fabrication d'une lessive maison...
<