The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Maison Greyjoy (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Greyjoy
We do not Sow.



La Maison Greyjoy est l'ancienne maison suzeraine de Pyke, située sur les Îles de Fer. Représentants d'un mode de vie particulier, les Greyjoy et leurs bannerets croient au Dieu Noyé, et agissent en son nom. Ils sont de fervents navigateurs, et possèdent la plus grande flotte de Westeros.

Les Greyjoy sont également connus pour leur débauche, leur piraterie, leur côté sanguinaire, et leurs décisions prématurées. La plus grande demeurant celle selon laquelle Balon Greyjoy se revendiqua Roi des Îles de Fer, et se rebella contre la Couronne, conduisant à la mort de deux de ses héritiers.

La Maison Greyjoy est aujourd'hui Suzeraine de Nouvelle-Ghis, et continuent de produire des navires pour la Reine Daenerys Targaryen. Yara Greyjoy est le Seigneur actuel, et a sa place au Tribunal.

Les personnages prédéfinis de cette catégorie sont les suivants :

Asha Greyjoy, Keira Knightley (négociable)
Theon Greyjoy, Sam Claflin (négociable)
Aeron Greyjoy, Liam Neeson (négociable)
Meaghun, Olga Kurylenko (négociable)

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Dim 23 Avr - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Asha Greyjoy
Mets ta main ailleurs ou tu ne vivras pas assez pour engendre un fils. Je suis ta Reine, pas ta femme. Souviens-t'en.


Nom & prénom(s) : Asha Greyjoy, dite la Fille du Kraken.
Date et Lieu de Naissance : Née en 275, à Pyke.
Âge : 28 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Suzeraine de Nouvelle-Ghis, Capitaine de Vent Noir, Maître des Navires au Tribunal.
Famille : Célibataire, elle n'a pas d'enfant.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Localisation : Nouvelle-Ghis.
Allégeance : Elle-même et le Royaume.
Religion : Le Dieu Noyé.
Caractère : Juste, Imprudente, Rancunière, Orgueilleuse, Débauchée, Joueuse, Féroce, Sauvage, Obstinée...
Avatar : Keira Knightley, au choix.

Asha est la seule fille de Balon et Alannys Greyjoy. Elle est née à Pyke et y a vécu durant toute sa vie. Asha était une enfant plutôt laide, repoussante, qui adorait la mer, et y passait le plus clair de son temps. Rapidement devenue féroce et associable, elle a fait la fierté de son père dès son plus jeune âge.

En grandissant, elle a vu ses deux frères aînés mourir, durant la Rébellion. Elle a également vu son dernier frère, Theon, être emmené par la Famille Stark, devenant le pupille de leur suzerain, Eddard. Héritière de par son statut de seul enfant vivant de la Famille Greyjoy,
et de seul enfant libre, elle a endossé son rôle avec grande fierté, et force. Devenant une femme impitoyable, une grande guerrière, et une capitaine aguerrie, Balon a toujours su qu'elle ferait une excellente souveraine.

Asha a directement embarqué sur ses navires, lorsqu'elle a constaté l'arrivée des Marcheurs Blancs. Ignorant les ordres de son père, qui préférait laisser Westeros se noyer dans son sang, Asha a préféré tenter de retrouver son frère, une fois de plus, malgré son chagrin de l'avoir vu la rejeter pour préférer Ramsay Snow.

Asha est donc parvenue sur les côtes du Nord, où elle a vu son frère accourir, seul, dans la neige. Elle est parvenue à repousser assez longtemps les Marcheurs pour lui permettre de parvenir au navire, ce qui lui a valu le surnom de Faucheuse des Morts.

Asha a également recueilli quelques innocents tentant de fuir vers les côtes, et n'ayant aucun moyen de navigation. Ignorant finalement le reste du monde, Asha a préféré rejoindre les terres d'Essos la première. Elle a d'ailleurs bien profité de Pentos avant l'arrivée des Westerossiens. Elle a, à ce moment précis, rencontré Daenerys Targaryen, à qui elle a offert son épée.

Aujourd'hui, Asha est la Suzeraine de Nouvelle-Ghis. C'est elle qui commande la flotte royale,
et qui siège désormais comme Maître des Navires au Tribunal.

Theon Greyjoy
frère anéanti

Theon est le petit frère de Asha. Ils ont grandi ensembles, ou du moins, jusqu'à ce que Theon soit fait pupille de Lord Eddard Stark. Pourtant, Asha ne l'a jamais oublié. Elle l'a aimé, malgré l'absence. Lorsqu'elle l'a revu, en 298, ce fut pour constater son caractère hautain, débauché et totalement immature. Il a d'ailleurs été extrêmement blessé par sa petite manipulation, mais Asha ne s'en est pas cachée. Elle a d'ailleurs été la première à tenter de faire valoir sa noblesse envers son père, en vain. Elle désobéit finalement à Balon pour tenter de délivrer Theon des griffes de Ramsay Snow, mais Theon était alors si faible, et si terrorisé, qu'il la rejeta. Asha attendit la Bataille de l'Hiver pour le récupérer, du haut de son navire. Depuis lors, elle tente désespérément de le soigner, de l'aider, et surtout, de le rendre plus fort.



Aeron Greyjoy
prêtre paternel

Aeron est l'oncle de Asha, le frère de Balon. Avant qu'elle ne soit née, il avait déjà choisi de devenir un prêtre du Dieu Noyé. Il est même devenu le prêtre le plus connu, et le plus demandé des Îles de Fer. Il a aidé Asha à venir au monde. Il l'a baptisée du Sel de la Mer. Et lorsqu'elle est devenue grande, il l'a accueillie en amie pour prier le Dieu Noyé. Asha a toujours admiré la bienveillance, et la neutralité de Aeron. Il s'est comporté comme un père envers elle, et ce, pendant de très nombreuses années, à chaque fois qu'elle le trouvait pour prier. Après la Bataille de l'Hiver, lorsqu'elle est devenue la Suzeraine de Nouvelle-Ghis, c'est Aeron lui-même qui l'a noyée, et qui a posé une couronne sur son front.


Daenerys Targaryen
reine de coeur

Daenerys est la Souveraine de Asha. Elle est apparue dans sa vie à son arrivée à Pentos, au dos de son dragon. Asha s'en souviendra certainement toute son existence. Elle lui a juré allégeance dès son arrivée en Essos, posant le genou devant elle, sans une seule hésitation. Daenerys est une femme très bienveillante, juste, et agréable. Asha lui ressemble beaucoup, et les deux femmes s'entendent très bien. Si bien que Asha ne peut s'empêcher de la rêver, parfois. Au-delà de ceci, Daenerys a placé une grande confiance en Asha, lui offrant la place de Maîtresse des Navires dans son Tribunal.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Theon Greyjoy
Le cadavre d'un ennemi est une chose de toute beauté.


Nom & prénom(s) : Theon Greyjoy, dit Schlingue.
Date et Lieu de Naissance : Né en 278, à Pyke.
Âge : 25 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Héritier de Nouvelle-Ghis, Capitaine de la Putain des Mers.
Famille : Célibataire, il n'a pas d'enfant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Nouvelle-Ghis.
Allégeance : Sa soeur, Asha.
Religion : Le Dieu Noyé.
Caractère : Naïf, Craintif, Entêté, Silencieux, Joueur, Fidèle...
Avatar : Sam Claflin, au choix.

Theon est le dernier fils de Balon et Alannys Greyjoy. Il est né à Pyke et a été élevé durant son jeune âge avec les traditions des Îles de Fer.

A l'âge de dix ans, Theon a vu partir ses frères en guerre, et les a vu être anéantis. Il a ensuite rejoint la famille Stark, comme pupille de leur Suzerain, Eddard Stark, mais également comme un otage. Il fut élevé en compagnie des enfants Stark, et apprit à manier l'arc et l'épée avec eux. Theon est devenu comme un frère pour Robb, et a toujours ignoré Jon Snow, le bâtard de la famille. S'il a toujours considéré Eddard comme un homme froid, il a cru pendant son enfance qu'il le considérait comme un fils, et qu'il lui ferait l'honneur de se marier à Sansa le temps venu.

Fier, hautain, et toujours en quête de pouvoir, Theon n'a jamais apprécié les mesquineries des Seigneurs envers lui, surtout lorsqu'ils lui rappelaient sa position au sein des siens.

Lorsque Robb Stark part en guerre, Theon le suit sans hésiter. Il propose de se rendre chez son père pour lui demander de l'aide au nom des Stark. Il s'y rend finalement, confiant,
croyant sincèrement que son accueil sera des plus charmants. Pourtant, c'est une seule femme qui vient l'accueillir, qu'il finit par toucher. Il apprit plus tard que cette femme n'était autre que sa soeur, Asha.

Balon Greyjoy refusa l'offre de Robb Stark, et remit en doute la loyauté de son fils. Theon,
refusant d'être rejeté par son père, se rallia à lui pour le rendre plus fier. Il fut chargé de prendre Winterfell, actuellement vide. Il partit avec une dizaine d'hommes et prit aisément la cité, faisant captifs Brandon et Rickon Stark. Seulement, les deux garçons parvinrent à s'échapper. Theon subit ensuite une mutinerie, le conduisant à devenir l'otage de Ramsay Snow.

Theon fut torturé si violemment qu'il en oublia sa véritable identité, se faisant appeler Schlingue. Il se fit mutilé et violenté pendant des mois. Asha tenta de venir le délivrer, mais il préféra demeurer fidèle à Ramsay, craignant ses représailles.

Lorsque la Bataille de l'Hiver éclata, Ramsay prit la fuite en compagnie de son père, laissant Schlingue sur place. Le garçon parvint à s'échapper de justesse et, poursuivit par les Marcheurs, tenta de gagne la côte. Il y parvint finalement, retrouvant Asha, qui vint le sauver des griffes des Marcheurs juste à temps.

Theon se rallia à sa soeur par la suite, et devint l'héritier de Nouvelle-Ghis. Reprenant petit à petit le contrôle de son identité, il est aujourd'hui affaibli, mais fier de faire parti des Greyjoy.

Asha Greyjoy
soeur sauveuse

Asha est la soeur aînée de Theon. Ils ont grandi ensembles pendant une dizaine d'années, et Theon garde un souvenir flou de sa soeur, qu'il considérait comme inutile au sein de la famille. Lorsqu'il l'a retrouvée, il l'a enviée. Enviée, pour la fierté qu'elle créait chez leur père, Balon, et sa capacité à être une véritable Greyjoy. Mais lorsqu'elle vint à son secours dans les prisons de Ramsay, il l'a repoussée, ne la reconnaissant pas. Theon s'en veut de ne pas l'avoir reconnue. Et, aujourd'hui, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour se racheter, et lui prouver qu'il est capable d'être un véritable allié pour elle, mais aussi un frère.



Robb Stark
ancien frère

Robb Stark est l'ami d'enfance de Theon. Il le considérait autrefois comme un frère et, au fond de lui, le considère toujours comme tel. Elevés ensembles, les deux garçons ont développé une très grande sympathie l'un pour l'autre. Jusqu'à ce que Robb parte en guerre, Theon était de son côté. Mais, à présent qu'il l'a trahi, Theon sait qu'il ne peut désormais plus clamer sa bienveillance à la famille Stark. Theon n'a pas revu Robb depuis son arrivée à Nouvelle-Ghis. Et il craint cette rencontre qui se promet à l'horizon.


Meaghun
coeur de l'océan

Meaghun est une pirate apparue dans la vie de Theon depuis peu. Il ne la connaissait guère lorsqu'il se trouvait à Westeros, et pourtant, elle lui est aujourd'hui devenue vitale. Meaghun fait partie de son équipage, elle l'a rejoint sur l'ordre de Asha, pour surveiller Theon, ce qu'elle fait ardemment. Meaghun est une femme que Theon respecte énormément, et pour cause, elle plus féroce qu'un dragon à ses yeux. Ferme, autoritaire et agressive, elle ne mâche guère ses mots, et tente par tous les moyens de remettre Theon sur le droit chemin.

code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Autres Personnages
Ce qui est mort ne saurait mourir, mais s'élève encore, plus dur et plus fort.


Aeron Greyjoy
Aeron est l'oncle de Theon et Asha Greyjoy. Fils aîné de Quellon, il a grandi à Pyke et a fait la fierté des Greyjoy pendant de longues années. Néanmoins, il se trouvait être un homme bienveillant et bon vivant, dans le fond, cachant sa véritable nature afin d'éviter le déshonneur. Durant la Rébellion des Greyjoy, il participa au côté de ses cousins, mais fut capturé par les Lannister après avoir passé de longs jours en mer. Il fut relâché quelques mois plus tard, et il repartit à Pyke. Des années plus tard, Aeron partit en mer, et fut pris dans une tempête. Il fut noyé, mais revint à lui, comme si le Dieu Noyé avait entendu ses prières. Depuis lors, il a développé une grande spiritualité envers son Dieu, et a laissé derrière lui sa vie antérieure, choisissant de servir son Seigneur jusqu'à la fin de sa vie. Lors de la Bataille de l'Hiver, Aeron a pris le premier bateau avec Asha, et a accueilli Theon en fils. Aujourd'hui en Nouvelle-Ghis, il tente de faire ressusciter son culte parmi les Essossiens.

Aeron est jouable avec Liam Neeson, ou avec un autre acteur de votre choix.
Meaghun
Meaghun est une femme née dans les Îles de Fer, sans nom. Elle a grandi dans la fureur d'avoir vu ses parents être tués farouchement par des pilleurs. Depuis lors, elle s'est entraînée pour devenir la meilleure des guerrières. Devenue pirate pour le compte de la Famille Greyjoy, elle a volontairement rejoint le Putain des Mers, sous le commandement de Theon. Employée par sa soeur, Asha, pour le surveiller, Meaghun fait son devoir avec grande fierté, et malmène le petit Greyjoy pour le faire revenir à la raison.

Meaghun est jouable avec Olga Kurylenko, ou avec toute autre actrice de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Greyjoy (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Ma poule rentre dans la maison, que faire ?
» Fabrication d'une lessive maison...
<