The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Maison Martell (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Martell
Unbowed,
unbent, unbroken.



La Maison Martell est l'ancienne Maison Suzeraine de Dorne, une Principauté qui avait sa propre liberté en dehors des Sept Royaumes. La Maison était donc libre de faire ce qu'elle désirait, grâce à un lourd passif avec les Maisons Voisines.

Aujourd'hui, les Martell ont néanmoins décidé de rejoindre la Nouvelle Valyria, choisissant la sécurité, en s'alliant avec la Famille Targaryen. Ils sont désormais les Suzerains de Faros, une île gigantesque qu'ils peuvent gouverner comme ils le désirent.

Les personnages prédéfinis de cette catégorie sont les suivants :

Arianne Martell, Morena Baccarin (négociable)
Myrcella Martell, Elle Fanning (négociable)
Oberyn Martell, Pedro Pascal
Ellaria Sand, Indira Varma
Trystane Martell, Max Irons (négociable)
Obara Sand, Shay Mitchell (négociable)
Nymeria Sand, Nina Dobrev (négociable)
Tyene Sand, Shailene Woodley (négociable)

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Dim 23 Avr - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Arianne Martell
La colère est meilleure que les larmes, meilleure que le deuil, meilleure que la culpabilité.


Nom & prénom(s) : Arianne Martell, dite Cobra.
Date et Lieu de Naissance : Née en 276, à Dorne.
Âge : 29 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Suzeraine de Faros.
Famille : Célibataire, elle n'a pas d'enfant.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Localisation : Faros.
Allégeance : Les Dorniens.
Religion : Celle qui lui est propre.
Caractère : Juste, Prudente, Impatiente, Intelligente, Sérieuse, Colérique, Vengeresse, Jalouse...
Avatar : Morena Baccarin, au choix.

Arianne est la fille aînée de Doran Martell et Lady Mellario. Elle est née héritière du Royaume de Dorne, et a donc été élevée comme une véritable femme de guerre, et a été formée à la gouvernance. Arianne fut une enfant intelligente et très attentive à son environnement. Elle a développé un certain talent d'observation, et l'utilise toujours à bon escient.

En devenant plus grande, elle passa beaucoup de temps dans les Jardins Aquatiques. Son premier frère, Quentyn, fut envoyé au loin, et Trystane, avec sa dizaine d'années d'écart, n'ont jamais intéressé réellement Arianne, elle-même plus proche de sa cousine Tyene, qui devint sa meilleure amie. A quatorze ans, Arianne découvrit une lettre de son père s'adressant à Quentyn, où il lui accordait l'héritage de son règne. Arianne fut dévastée, car, très proche de son père, elle se sentit trahie. Elle se rebella contre son géniteur à maintes reprises.

A sa maturité, Doran lui présenta beaucoup de prétendants pour conclure un mariage, et Arianne les rejeta absolument tous. Elle demanda à son père de rencontrer Willas Tyrell, mais il refusa. Elle tenta donc de s'enfuir avec Tyene, mais fut rattrapée par Oberyn, qui la ramena à Dorne.

Lorsque la Bataille de l'Hiver débuta, Arianne tenta de sauver son père, Doran, qui lui clama son amour, avant de lui demander de le laisser sur place. Arianne lui fit ses adieux, et partit rejoindre les navires les plus proches pour rejoindre Pentos. A l'arrivée de la famille en Essos, les semaines qui suivirent furent très tendues et complexes, en raison de la haine entre la famille et celle des Lannister. Ils se joignirent dès les premiers instants à Daenerys Targaryen, et Arianne prit le rôle de Suzeraine. Elle refusa la proposition de Daenerys concernant le gouvernement de Qarth, et demanda expressément d'obtenir la gérance de Faros. Elle s'entretint d'ailleurs longtemps avec la jeune femme pour que certaines lois soient préservées, et d'autres, assouplies à Faros, afin de conserver les moeurs des Dorniens.

Tyene Sand
soeur des sables

Tyene est la cousine de Arianne. Elles ont grandi ensembles, et se sont très vite rapprochées. Toutes deux sont comme deux doigts de la main. Elles étaient inséparables autrefois. Désormais, les deux jeunes femmes sont bien différentes, et pourtant, leur relation est toujours restée la même. Tyene ferait tout pour protéger Arianne. Et Arianne ferait tout pour protéger Tyene, bien qu'elle n'en soit plus désormais capable, malgré sa Suzeraineté.



Trystane Martell
frère héritier

Trystane est le frère benjamin de Arianne, son dernier frère encore en vie, et son héritier, tant qu'elle n'a pas d'enfant. Les deux enfants n'ont jamais été proches, surtout à cause de leur différence d'âge. Arianne a pourtant toujours eu un oeil sur son frère, malgré tout. Aujourd'hui, plus encore, puisque leur père est mort, tout comme leur frère. Elle est le seul parent qu'il lui reste, et elle en a conscience. Si elle ne lui montre que très peu son sentiment envers lui, elle demeure très protectrice à son égard, maintenant qu'il a grandi, et que leur relation semble enfin évoluer.


Oberyn Martell
oncle de coeur

Oberyn est l'oncle d'Arianne. Etant enfant, elle l'a beaucoup admiré, pour sa force de caractère, pour sa puissance au combat, mais aussi pour son grand charisme. Elle en est tombée amoureuse à l'adolescence, sans vraiment comprendre pourquoi, s'en voulant d'avoir un tel sentiment. Elle s'est donc beaucoup éloignée de lui pendant un temps. Désormais sa Souveraine, elle n'a d'autre choix de se confronter à lui. Elle tente de garder pour elle cette gêne profonde, et ce sentiment qui l'accompagne.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Myrcella Martell
Elle a hérité de la beauté de sa mère, mais aucunement de sa nature.


Nom & prénom(s) : Myrcella Martell, née Lannister.
Date et Lieu de Naissance : Née en 288, à Port-Réal.
Âge : 15 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Lady de Faros.
Famille : Mariée à Trystane Martell.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Localisation : Faros.
Allégeance : Les Dorniens.
Religion : Celle qui lui est propre.
Caractère : Bienveillante, Prudente, Enfantine, Joyeuse, Candide, Naïve, Têtue...
Avatar : Elle Fanning, au choix.

Myrcella est la fille cadette de Cerseï et Jaime Lannister, mais, officiellement, elle est la fille de Robert Baratheon, portant ainsi son nom. Elle a grandi à Port-Réal, très protégée par sa mère, et très proche de son petit frère, Tommen. Elle ne s'est jamais réellement attachée à Joffrey, son frère aîné, qui la rejetait d'ailleurs beaucoup.

Lorsque Tyrion, son oncle, décide de tester la loyauté des membres du Conseil Restreint,
il opte pour proposer un mariage avec trois garçons des Sept Royaumes. Elle sera finalement promise à Trystane Martell, et elle quitte finalement Port-Réal, anéantie. Mais, à son arrivée à Dorne, elle est accueillie comme une princesse, et elle s'amourache rapidement de Trystane,
son promis.

Alors que la Bataille de l'Hiver éclate, Myrcella est évacuée en priorité avec son futur mari,
gagnant l'Essos très rapidement. Elle y retrouve sa famille, ou du moins, seulement sa mère et son frère benjamin, Tommen. Elle pleure d'ailleurs la mort de son aîné, malgré tout, car il reste son frère malgré sa folie. Finalement, alors que les Martell se joignent à Daenerys Targaryen, Cersei, sa mère, tente de la convaincre de la suivre. Lorsque les soldats des Martell entrent dans la chambre de Myrcella, celle-ci finit par leur ordonner de se saisir de sa mère. Elle ne lui dit pas, cependant, qu'il s'agit là d'une manière de la mettre en sécurité,
car Myrcella est convaincue que la Famille Targaryen gagnera la guerre.

Suite à cela, Myrcella gagne Faros, et s'y installe avec Trystane. Ils se marient quelques mois plus tard. Myrcella choisit donc de prendre le nom de Martell. Elle ne retourne pas voir sa mère à Meereen.

Trystane Martell
merveilleux époux

Trystane est le mari de Myrcella. Lorsque la jeune fille est arrivée à Dorne, elle avait très peu de découvrir Trystane, persuadée qu'il serait un jeune homme affable et mesquin, sournois comme le décrivait sa mère. Mais Trystane s'est avérée être d'une grande délicatesse envers elle. Très attentionné et très amoureux d'elle, il a prouvé maintes fois qu'il était prêt à tout pour son confort et son bonheur. Myrcella est tombée amoureuse très jeune de son Prince, et le considère comme son grand amour. Elle a même ignoré sa mère lorsque celle-ci lui demanda de rentrer chez elle par sécurité, suivant Trystane, et l'épousant par la suite.



Cersei Lannister
mère vénéneuse

Cersei est la mère de Myrcella. Pendant son enfance, la fillette se souvient d'une mère surprotectrice, toujours présente, et très mesquine, lorsqu'il s'agissait de la protéger, elle, et même ses frères. Myrcella a vu sa mère faire de très cruelles choses, en particulier lors de ses discours envers Joffrey. Elle ne l'a pourtant pas abandonnée pour autant, ni ne l'a moins aimée. Cersei a certes été une femme tortionnaire, elle n'en était pas moins une mère admirable. En partant à Dorne, Myrcella a longuement écris à sa mère, bien que leurs lettres soient devenues rares par la suite, puis, totalement inexistantes. La fillette en a d'ailleurs beaucoup voulu à Cersei. En la retrouvant en Essos, elle a refusé de la suivre, car Cersei ne comprend pas son amour pour Trystane, et ne connait désormais plus Myrcella. Alors, la jeune fille l'a faite prisonnière des Targaryen, dans l'unique but de la protéger de la guerre, et de l'empêcher de nuire, pour sa propre sécurité.


Ellaria Sand
lèvres empoisonnées

Ellaria Sand est une femme que Myrcella a connu à Dorne, et qui voue une haine profonde pour les Lannisters. Si elle n'a jamais agi contre Myrcella, la fillette sait que c'est grâce à Oberyn, qui annihile sa haine envers sa famille. Myrcella a donc très peur d'Ellaria, et n'ose jamais rester seule avec elle. Elle préfère l'ignorer la plupart du temps, et la fuir, lorsque celle-ci est trop présente.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Sam 22 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Oberyn Martell
Elia Martell, Princesse de Dorne, tu l'as violée. Tu l'as assassinée. Tu as tué ses enfants.


Nom & prénom(s) : Oberyn Martell, dit La Vipère Rouge.
Date et Lieu de Naissance : Née en 258, à Dorne.
Âge : 45 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Prince de Faros.
Famille : Libertin, il a pour amante de coeur Ellaria Sand.
Orientation sexuelle : Bisexuel.
Localisation : Faros.
Allégeance : Les Dorniens.
Religion : Celle qui lui est propre.
Caractère : Juste, Rancunier, Vengeur, Obstiné, Violent, Colérique, Intelligent, Sournois, Manipulateur...
Avatar : Pedro Pascal, non-négociable.

Oberyn est le petit frère de Doran et Elia Martell. Né Prince de Dorne, il a été élevé dans les cultures Dorniennes, et a vécu son enfance à Sandstone.

Devenu adolescent, Oberyn a beaucoup voyagé avec sa mère et sa soeur, Elia, alors qu'ils cherchaient un mari pour Elia. Durant ce voyage, il s'est beaucoup rapproché de sa soeur, qu'il a profondément aimée. Oberyn est par la suite devenu un grand fornicateur, préférant jouir de tous les plaisirs de la vie, au possible. Il fut d'ailleurs retrouvé au lit avec l'amante de coeur d'un autre homme, qui le provoqua en duel, et qui fut tué par du poison. Depuis lors, Oberyn est appelé la Vipère Rouge. Pour apaiser les tensions entre les deux maisons, Oberyn fut envoyé en exil dans les Cités Libres pendant plusieurs mois. Il voyagea d'ailleurs beaucoup pendant ce temps qui lui était accordé.

Il revint ensuite à Dorne, et engendra quatre filles, puis quatre autres avec son amante de coeur, Ellaria Sand. Elles furent appelées les Aspics des Sables, en souvenir de leur géniteur. Oberyn ne manqua pas à leur éducation, et les entraîna durement au combat, et à la vie.

Lorsque Elia fut assassinée, tout comme ses enfants, durant le Sac de Port-Réal par la Famille Lannister, Oberyn entra dans une colère noire qui dura jusqu'à aujourd'hui. Obsédé par sa vengeance, il ne l'annihila pas lorsque Jon Arryn, la Main du Roi, vint faire la paix avec Dorne. Il respecta néanmoins les lois, et n'attenta jamais à la vie de qui que ce fut. Oberyn travailla néanmoins secrètement avec son frère, Doran, pour anéantir la Maison Lannister. Pour cela, il partit même avec lui jusqu'aux Cités Libres pour signer un pacte de mariage entre Arianne, l'héritière de Dorne, et Viserys Targaryen.

Oberyn a été le dernier à monter à bord du dernier navire lorsque les Marcheurs Blancs sont arrivés. Et pour cause, l'une de ses filles, Obara, tentait encore de repousser l'ennemi avec ses deux soeurs, Nymeria et Tyene. Il partit les aider à sauver les quelques citoyens restants, puis, tous les quatre rejoignirent l'Essos.

A Pentos, Oberyn a été un obstacle de taille pour les négociations entre les Lannister et les Targaryen. Crachant son légendaire venin, il a immédiatement pris le parti de la famille aux cheveux blancs, et s'en est allé avec elle. Il laissa sans aucune hésitation la Suzeraineté à Arianne, malgré le fait qu'elle lui fut offerte, pour sa bravoure, sa loyauté, et son expérience. Oberyn mène désormais une vie tranquille à Faros, bien qu'il demeure prêt à empoigner son épée, dès que les Lannisters seront à sa portée.

Ellaria Sand
amante de coeur

Ellaria est l'amante de coeur de Oberyn. Il n'est pas à proprement parlé amoureux d'elle, bien que ce sentiment se rapproche de son ressenti envers elle. Il est profondément attaché à Ellaria, mais il sait depuis quelques années maintenant que son coeur ne lui appartient pas totalement. Preuve en est, il n'est pas parvenu à annihiler sa nature de séducteur, et il continue à jouir des plaisirs de chair, refusant de la prendre pour épouse. Néanmoins, Ellaria est celle qui a su gagné son affection et sa loyauté. Oberyn ne la trahirait pour rien au monde, et la défendrait au péril de sa propre vie. Si sa fidélité semble légendaire, Oberyn sait qu'elle n'est pas infaillible, surtout lorsqu'il s'agit de ses propres émotions.



Arianne Martell
suzeraine lointaine

Arianne est la nièce d'Oberyn, la fille de Doran, et la Suzeraine de Forne. Durant son enfance, Oberyn a été très présent, se comportant comme un père envers elle, et l'appréciant pour son caractère rebelle et orgueilleux. Mais, à l'adolescence, Arianne s'est éloignée soudainement, sans aucune explication, l'ignorant la plupart du temps, et refusant catégoriquement ses courtoises invitations. Oberyn n'a jamais compris quelles étaient les raisons de cet éloignement, et Tyene refusa de l'aider également pour en savoir davantage. Aujourd'hui, Oberyn sert dignement sa nièce, et la suivrait partout où elle irait. Mais il sent encore cette gêne, ce malaise, qui trône entre eux depuis des années.


Tywin Lannister
proie prédateur

Tywin est l'ennemi juré de Oberyn. En effet, le noble Suzerain a organisé le Sac de Port-Réal. Il a autorisé le viol et l'assassinat de sa soeur, Elia, et celui de ses enfants. Depuis lors, Oberyn voue une haine sans faille pour cet être dénué de toute compassion. Oberyn s'est juré d'avoir sa vengeance, et patiente, pour trouver le moment idéal. Il rêve, depuis longtemps, de pouvoir le rencontrer, le brutaliser, lui faire avouer ses crimes, et le punir de ses actes.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Sam 22 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Autres Personnages
Ne me laisse pas seule dans ce monde.


Ellaria Sand
Ellaria est une bâtarde de la famille Ullen. Elle demeure une femme dangereuse, et très vengeresse, capable de tout pour ceux qu'elle aime. Elle a rencontré Oberyn il y a de cela des années, et est devenue son amante de coeur. S'il avait déjà quatre filles bâtardes, elle les a accueillies comme ses propres enfants, et a participé à leur éducation à toutes. Ellaria a également eu quatre filles d'Oberyn : Elia, Obella, Dorea et Loreza, qu'elle chérit plus que tout. llaria a toujours vécu en compagnie de Oberyn, et a, de ce fait, eu une vie très aisée. Elle s'adonne à tous les plaisirs avec son amant, et lui est totalement fidèle, en amour. Elle est également une piètre guerrière, bien qu'elle manie extrêmement bien l'art de la manipulation, et celui du poison.

Ellaria est jouable avec Indira Varma, ou avec une autre actrice de votre choix.
Trystane Martell
Trystane est le fils benjamin de Doran et Lady Mellario. Il n'était nullement prêt à devenir l'héritier de Faros. Ayant grandi dans les Jardins Aquatiques, il est d'une nature douce et calme, attentionnée et candide. Trystane est un bon guerrier, mais il ignore tout des combats, qu'il n'a jamais réellement vécus. Le garçon a grandi seul, isolé de sa soeur, trop grande, et de son frère, parti très tôt. Il a finalement été promis à Myrcella Baratheon, qui arriva à Dorne il y a quelques années. Il l'accueillit de façon courtoise et bienveillante, et veilla toujours à son bien-être. Il tomba rapidement amoureux d'elle. Trystane prit l'un des premiers bateaux en direction de l'Essos, en compagnie de sa Dame, qu'il épousa une fois installé à Faros.

Trystane est jouable avec Max Irons, ou avec tout autre acteur de votre choix.
Obara Sand
Obara est la première fille de Oberyn Martell. Son statut de bâtarde l'oblige à porter le nom de Sand. Elevée par Oberyn, elle a appris très jeune à se battre et à être débrouillarde. Ses trois autres soeurs sont, à ses yeux, des alliées et des amies qu'elle ne se permettrait pas de perdre, même si elles les trouvent insupportables au quotidien. Obara est l'une des Aspics des Sables, et elle en est fière. Très proche de Ellaria, l'amante de coeur de Oberyn, elle lui est loyale, au-delà de tout. Elle a un très fort tempérament, certainement le plus fort de toutes les Aspics, et se trouve être la plus dangereuse. Elle est la seule qui manie la lance, et elle est celle qui semble diriger toutes les autres.

Obara est jouable avec Shay Mitchell, ou avec une autre actrice de votre choix.
Nymeria Sand
Nymeria est la seconde bâtarde de Oberyn, et la soeur de sept autres bâtardes. Elle est la fille d'une femme de Volantis qu'elle n'a que très peu connue. Ayant été élevée par Oberyn et, plus tard, par Ellaria Sand, elle a vécu une enfance heureuse, durant laquelle elle a appris à manier l'épée. Elle est d'ailleurs extrêmement douée avec les poignards, qui sont ses armes fétiches. Elle en porte toujours au moins trois sur elle. Nymeria est une belle femme, mais elle n'en reste pas moins très dangereuse.

Nymeria est jouable avec Nina Dobrev, ou avec toute autre actrice de votre choix.
Tyene Sand
Tyene est l'une des bâtardes de Oberyn Martell. Elle a été élevée par celui-ci et, par la suite, Ellaria Sand, bien que sa mère soit toujours en vie, et qu'elle la voit fréquemment. Tyene a grandi dans les Jardins Aquatiques en compagnie de Arianne, sa cousine, qui est devenue sa meilleure amie. Tyene est décrite comme la plus belle des bâtardes d'Oberyn, et la plus douce. Si elle demeure rebelle et capricieuse, Tyene n'en reste pas moins sensible, bien qu'elle cache beaucoup ses véritables sentiments. Elle a choisi comme arme le poison, suivant son père sur cette voie.

Tyene est jouable avec Shailene Woodley, ou avec toute autre actrice de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Martell (8/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Ma poule rentre dans la maison, que faire ?
» Fabrication d'une lessive maison...
<