The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Maison Tully (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Tully
Family,
Duty, Honor.



La Famille Tully est l'ancienne Maison Suzeraine de Vivesaigues. Principalement connu pour leurs cheveux roux, ils demeurent des hommes et femmes bienveillants, cherchant à servir le Royaume.

Aujourd'hui, la Famille Tully est presque éteinte, et pour cause, son Seigneur, Edmure, n'a pas encore d'héritier, et demeure le seul rescapé de la Bataille de l'Hiver. Il est aujourd'hui le Seigneur de Yunkaï.

Les personnages prédéfinis de cette catégorie sont les suivants :

Edmure Tully, Chris Pratt (négociable)
Zeera Tully, Kate Beckinsale (négociable)

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Dim 23 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Edmure Tully
Vous ne saurez jamais combien je vous méprise.


Nom & prénom(s) : Edmure Tully.
Date et Lieu de Naissance : Né en 270, à Vivesaigues.
Âge : 33 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Suzerain de Yunkaï.
Famille : Marié à Zeera Tully, il attend son premier enfant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Yunkaï.
Allégeance : La Famille Targaryen.
Religion : Culte des Sept Dieux.
Caractère : Capricieux, Impatient, Maladroit, Bienveillant, Intelligent, Insoumis, Orgueilleux...
Avatar : Chris Pratt, au choix.

Edmure est le fils benjamin de Hoster Tully. Il est le seul garçon de la fratrie, et est donc l'héritier de la Maison. Il a été élevé à Vivesaigues en tant que futur Seigneur. Enfant, le petit Seigneur était bienveillant et joyeux, mais aussi maladroit et assez effrayé par le pouvoir. Il n'offrit que peu de fierté à son père en matière de potentiel Suzerain. Néanmoins, ses capacités guerrières ont toujours été saluées.

En devenant un homme, Edmure ne prit pas de femme, par choix, souhaitant trouver le grand amour, ce que son père, et son oncle, trouvaient tout à fait idiot. Edmure a d'ailleurs toujours été pris pour un sot insoumis, qui n'en faisait qu'à sa tête, surtout à partir de l'adolescence.
Mais, au fond, il a toujours été effrayé de prendre la place de son père, se considérant trop immature pour cela.

Lorsque son père tombe gravement malade, Edmure prend en main le Royaume comme il le peut, mais il se concentre davantage sur les armées, car la guerre semble se préparer. Mais à la mort de Robert Baratheon, Edmure combat contre les Lannister, cherchant à défendre Robb Stark dans la Guerre des Cinq Rois. Il est finalement fait prisonnier après le décès de son père par la Famille Lannister.

C'est lorsque Robb Stark arrive à Vivesaigues et anéantit l'armée de Jaime Lannister qu'il est secouru. Pris pour un médiocre Seigneur et un médiocre soldat, il fait la risée de ses hommes, tout comme de ceux des Starks. Edmure monte néanmoins à la première place de sa Maison, prenant à charge la Suzeraineté de Vivesaigues. Il accepte ensuite de se marier à l'une des filles de Walder Frey, rattrapant le parjure de Robb, ayant épousé Talysa.

Alors que la Bataille de l'Hiver débute, Edmure fait partir ses hommes vers le Sud pour trouver de l'aide, et fuir la guerre. Les Marcheurs attaquent néanmoins sur le chemin, détruisant la moitié de son peuple. Edmure parvient à Port-Réal, rejoignant Robb sur le chemin, et part avec lui en Essos, où il le suit finalement vers la Famille Targaryen.

Edmure a aujourd'hui à charge la ville de Yunkaï. Lors de ses premiers jours en tant que Seigneur de la Cité, il a été terrifié à l'idée de gouverner. C'est finalement la seule survivante de la Maison Mooton qui lui vient en aide, lui offrant de précieux conseils quant à la manière de diriger son peuple, et d'amadouer celui de Yunkaï. Edmure, très impressionné, admiratif, et redevable, la demande finalement en mariage au bout d'une année. Elle accepte, et leurs épousailles renforce l'image d'Edmure envers le peuple de Vivesaigues. Finalement, Zeera tombe enceinte, et son héritage commence à être prometteur.

Zeera Tully
épouse rédemptrice

Zeera est désormais l'épouse de Edmure. Il ne la connaissait pas avant son arrivée à Yunkaï, où il fut terrifié à l'idée de gouverner, complètement enseveli sous sa peur. Zeera est venue le rencontrer d'elle-même, lui proposant de l'aider, de le conseiller, pour qu'il devienne un Seigneur respecté, et aimé. Elle a extrêmement bien fait son travail, puisqu'il a pu redorer son blason. Durant cette période, Edmure s'est montré très admiratif envers Zeera, et s'est ensuite senti redevable. S'il l'a demandée en mariage, il n'en était pas encore amoureux pour autant, étant très superficiel, il la désirait sans l'aimer. Mais, depuis leurs fiançailles, il la voit sous un tout nouveau jour, et il est désormais persuadé qu'il l'aimera jusqu'à la fin de sa vie.



Catelyn Stark
soeur aimante

Catelyn est la soeur aînée d'Edmure. Il se souvient très bien d'elle, même s'ils avaient déjà un grand écart d'âge durant leur enfance. Edmure a beaucoup admiré Catelyn lorsqu'il était enfant, la considérant comme une femme douce, bienveillante, et protectrice. Elle a toujours été là pour le protéger. A son départ pour Winterfell, Edmure a été très triste, lui qui ne s'entendait qu'avec elle, et pas du tout avec Lysa. Aujourd'hui, les années ont passées, et les ont éloignés, malgré tout ce qu'ils ont pu partager autrefois.


Lysa Arryn
soeur monstrueuse

Lysa est la grande soeur d'Edmure. Si, étant enfant, ils s'entendaient relativement bien, à partir de l'adolescence, les choses ont commencé à changer. Lysa était obsédée à l'idée de devenir une grande Lady, et a totalement délaissé son frère pour partir en quête de ses propres aspirations. Edmure a souvent tenté de la raisonner quant à l'absurdité de ses désirs, et Lysa l'a extrêmement mal pris, le traitant de tous les noms, et se vengeant quotidiennement de bien des façons. Elle fut une adolescente critique et cruelle envers lui, dans l'intimité. Et même lorsque Edmure le confiait à Catelyn ou à son père, Lysa se trouvait toujours être graciée à leurs yeux.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Zeera Tully
Pour qu'ils vous aiment, il vous faut d'abords les aimer.


Nom & prénom(s) : Zeera Tully, née Mooton.
Date et Lieu de Naissance : Née en 260, à Atranta.
Âge : 43 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Lady de Yunkaï.
Famille : Mariée à Edmure Tully, elle attend leur premier enfant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Localisation : Yunkaï.
Allégeance : La Famille Targaryen.
Religion : Culte des Sept Dieux.
Caractère : Bienveillante, Généreuse, Juste, Colérique, Intelligente, Sarcastique, Rancunière...
Avatar : Kate Beckinsale, au choix.

Zeera est l'une des filles du Seigneur Mooton, elle a grandi à Atranta, près de Vivesaigues. Véritable Lady accomplie, elle a appris l'art de l'épée en secret, ce qui lui a permis de se sortir de maintes situations désagréables.

Zeera s'est mariée très jeune à un jeune chevalier fieffé de Vivesaigues, et est tombée enceinte de son premier enfant à l'âge de quatorze ans. Elle a accouché d'un petit garçon qu'elle nomma Jord. Elle s'en occupa avec attention et amour, et elle l'éleva sans autre enfant, préférant se consacrer entièrement à l'éducation de Jord.

Durant la Bataille de l'Hiver, Zeera a été surprise par les Marcheurs Blancs pendant la marche vers le Sud. Son mari et son fils ont été tués sous ses yeux. Elle n'a pas eu d'autre choix que de laisser leurs cadavres, et, pleurant leur mort, de fuir avec le reste des hommes. Seule rescapée de la famille Mooton, elle est arrivée à Yunkaï avec le nouveau Seigneur, Edmure, à qui elle cru bon de venir en aide. Complètement terrorisé à l'idée de devoir gouverner un peuple qu'il ne connaissait pas, Edmure s'est terré dans son château pendant des mois, jusqu'à l'arrivée de Zeera.

La Dame l'a conseillé et aidé afin de parvenir à se faire respecté et aimé de son peuple. Pour la remercier, il l'a demandée en mariage, ce qu'elle a accepté. Elle est aujourd'hui la Lady de Yunkaï, et porte le premier enfant d'Edmure, ce qu'elle redoute, après la perte de Jord.

Edmure Tully
époux candide

Edmure est désormais l'époux de Zeera. Elle le connaissait, avant leur arrivée à Yunkaï, ou plutôt l'avait-elle entrevu quelques fois, sans jamais l'approcher. Les rumeurs étaient vraies, quant à sa peur fulgurante pour gouverner, et Zeera a pris la décision, seule, de lui venir en aide. Elle trouva un garçon bienveillant, mais surtout maladroit, et perdu, qu'elle prit en affection dès les premiers jours après leur rencontre. Zeera a toujours trouvé Edmure très attentionné, il l'a attendrie pendant des mois, avant qu'il ne la demande en mariage. Ce n'est pas par amour qu'elle a accepté, ni même par devoir, elle a accepté parce qu'elle a trouvé cela juste, et qu'elle sait qu'elle ne pourra plus avoir d'autres opportunités à l'avenir. Mais les années lui ont prouvé qu'elle a fait le bon choix : elle est finalement tombée éperdument amoureuse de son mari, et est enceinte de leur premier enfant.


code (c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Tully (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Ma poule rentre dans la maison, que faire ?
» Fabrication d'une lessive maison...
<