The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Maison Arryn (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Arryn
As High as Honor.



La Maison Arryn était la Maison Suzeraine du Val, et de leur siège, les Eyriés. Maison pratiquement éteinte car il n'en reste qu'un seul descendant, si l'on ne compte Elbert.

Aujourd'hui la Famille Arryn s'est vue confiée la ville de Astapor.

Les personnages prédéfinis de cette catégorie sont les suivants :

Lysa Arryn, Jessica Chastain (négociable)
Robin Arryn, Asa Butterfield (négociable)
Gared Hautefalaise, Gerard Buttler (négociable)

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Dim 23 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Lysa Arryn
Des larmes, des larmes, des larmes. Pas besoin de larmes...


Nom & prénom(s) : Lysa Arryn, dite la Suzeraine Folle.
Date et Lieu de Naissance : Née en 267, à Vivesaigues.
Âge : 36 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Suzeraine de Astapor.
Famille : Veuve, elle était mariée à Jon Arryn, avec qui elle a eu un fils, Robin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Localisation : Astapor.
Allégeance : Famille Targaryen.
Religion : Culte des Sept.
Particularité(s) : Depuis la mort de son mari, Lysa est devenue complètement folle.
Caractère : Intelligente, Naïve, Fragile, Hystérique, Aliénée, Obstinée, Vengeresse, Rancunière, Orgueilleuse, Vaniteuse, Susceptible...
Avatar : Jessica Chastain, négociable.

Lysa est la deuxième fille de Hoster et Minisa Tully. Elle est née après Catelyn, et avant Edmure. Elle a grandi à Vivesaigues. Elle a grandi en compagnie de Petyr Baelish, de qui elle est tombée amoureuse très jeune, alors que celui-ci préférait visiblement Catelyn.

Lysa était très proche de Catelyn pendant son enfance, elles avaient même un langage codé qu'elles avaient inventé. Enfant, Lysa était une petite fille capricieuse mais joyeuse, candide et sympathique. Lorsque les fiançailles de Catelyn furent annoncées, Petyr tenta de l'embrasser, mais elle le rejeta. Lysa le réconforta, et fit l'amour avec lui cette nuit-là, tombant encore plus amoureuse de lui. Lorsque Brandon Stark blessa Petyr, Lysa passa son temps à son chevet, puis, ils firent de nouveau l'amour. Cette fois-ci, Lysa tomba enceinte, mais l'annonce fut très mal prise. Son père la força et tuer l'enfant.

Pendant la Rébellion de Robert Baratheon, Lysa fut mariée à Jon Arryn, l'héritier des Eyriés. A la fin de celle-ci, il devint Main du Roi. Leur mariage ne fut clairement pas un mariage d'amour. De plus, Lysa eut beaucoup de problèmes de fécondité, portant cinq enfants qui décédèrent tous, avant l'accouchement, ou dès la naissance. Lysa en fut très touchée, et vécut pendant de longues années très malheureuse. Une certaine paranoïa débuta alors en son coeur, elle crut sans cesse que quelqu'un souhaitait la tuer, elle et ses enfants. Elle donna finalement naissance à Robin, un fils, en 292. Elle devint surprotectrice avec lui, si bien qu'elle lui donna le sein jusqu'à l'âge de six ans.

Malgré son mariage, Lysa n'oublia jamais Petyr, qui revint vers elle des années plus tard. Il la manipula, profitant de sa faiblesse, de sa paranoïa et de sa folie sous-jacente. Il la persuada d'agir pour qu'ils puissent enfin être ensemble. Pour lui, elle empoisonna son mari, Jon, qui décéda en 298. Puis, elle envoya une lettre à Catelyn, sa soeur, pour l'avertir du danger que représentaient les Lannister.

Après la mort de Jon, elle repartit aux Eyriés avec son fils afin de s'y mettre en sécurité. Elle fit de Tyrion Lannister son prisonnier lorsque Catelyn le mena à elle, souhaitant lui jeter toute sa haine. Il fut néanmoins relâché après avoir gagné son procès. Elle préféra ensuite rester neutre quant à la Guerre des Cinq Rois.

Lors de la Bataille de l'Hiver, Lysa emmena son fils avec une petite escorte jusqu'à Port-Réal, où elle fut conviée à monter aux côtés des Lannister. Elle rejoignit Petyr Baelish, et l'embrassa devant l'ensemble de l'assemblée. Arrivée en Essos, Lysa eut beaucoup de mal à trancher entre les deux partis qui se présentaient à elle. Et pour cause, elle haissait les Lannister, mais ne connaissait pas les Targaryen. La nuit où la décision fut prise, Petyr la rejeta publiquement sous les yeux de Catelyn, révélant à sa soeur aînée qu'il l'aimait encore. Anéantie, Lysa prit la décision de se tourner vers les Targaryen, préférant fuir Petyr le plus loin possible. Elle a désormais hérité des terres d'Astapor, où elle est devenue Suzeraine, et où elle pleure son amant.

Catelyn Stark
soeur jalousée

Catelyn est la soeur aînée de Lysa. Durant leur enfance, elles étaient très proches, et jouaient comme deux soeurs. Lorsque Lysa est tombée amoureuse de Petyr, leur ami, et que celui-ci lui révéla qu'il préférait Catelyn, Lysa développa un sentiment de jalousie et d'aigreur envers Cat', surtout pour le traitement qu'il infligeait au garçon. Elle s'éloigna définitivement d'elle pendant des années, la laissant partir pour Winterfell sans même un mot. Lorsque Catelyn revint au Val pour lui demander de l'aide, Lysa l'accueillit à bras ouverts, mais uniquement pour son amant, Petyr. Au fond, Lysa hait Catelyn pour l'image qu'elle lui renvoie, et pour le simple fait qu'elle fut préférée par Petyr pendant toute leur vie.



Petyr Baelish
traître amant

Petyr est l'amour d'enfance de Lysa. Ils se connaissaient déjà depuis la naissance, et ont grandi ensembles. Lorsque Lysa a commencé à éprouver des sentiments pour lui, Petyr l'a repoussée, préférant Catelyn. Pourtant, le garçon fit l'amour avec elle par deux fois, la première en la confondant avec Catelyn par ivresse, la seconde, pour la manipuler. Lysa fut très naïve quant aux intentions de Petyr, qui la manipula pour qu'elle tue son mari, et qu'elle l'aide à accomplir son besoin de pouvoir. Lorsqu'il la trahit de nouveau à la rencontre des Targaryen, Lysa fut anéantie, si bien qu'elle le pleure chaque soir depuis des lunes.


Robin Arryn
fils idolâtré

Robin est le fils unique de Lysa. Elle aurait aimé qu'il soit celui de Petyr, mais il fut celui de Jon. Lysa a surprotégé Robin dès sa naissance, après avoir développé une grande paranoïa suite à la mort de ses précédents enfants à naître. Robin a toujours été son trésor, son amour, et son Dieu. Il est tout ce qu'elle a, et elle lui offre tout, démesurément. Elle ne lui refuse rien, et l'enferme avec elle en permanence pour le protéger du monde extérieur.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Autres Personnages
Mère, puis-je le faire voler ? Je veux le voir voler.


Robin Arryn
Robin est le fils unique de Lysa et Jon Arryn. Il est l'héritier d'Astapor de par sa naissance. Robin a toujours été un enfant surprotégé par sa mère, subissant sa paranoïa envers le monde extérieur, dont il a désormais peur. Robin n'a que sa mère, qui l'éduque et l'accompagne en permanence. Pour preuve de sa surprotection, elle l'allaitait encore à l'âge de six ans, et dort toujours avec lui. Robin est devenu un véritable enfant capricieux. Obtenant tout ce qu'il désire, il sait qu'il n'a qu'à hausser légèrement le ton pour sa mère lui offre n'importe quoi. Il est aussi d'humeur susceptible, détruisant tout et n'importe quoi lorsqu'il est en colère. Le garçon n'en est pas moins intelligent et demeure un potentiel Seigneur prometteur.

Robin est jouable avec Asa Butterfield, ou avec un tout autre acteur de votre choix.
Gared Hautfalaise
Gared est le dernier représentant de la Maison Hautefalaise, qui a été décimée pendant la Bataille de l'Hiver. Unique chevalier au service du Val depuis sa majorité, il a vu sa femme, ses frères, ses enfants, mourir durant l'assaut des Marcheurs Blancs. Il est actuellement le protecteur de Robin Arryn, à qui il enseigne les rudiments de la vie extérieure, et l'art du combat à l'épée de bois. Gared semble être un très loyal serviteur de Lysa et Robin, mais il cache bien son jeu. Pendant longtemps sous les ordres de Petyr Baelish, il est resté aux côtés de Lysa à son commandement, surveillant ses moindres faits et gestes, et offrant des renseignements à Petyr régulièrement.

Gared est jouable avec Gerard Buttler, ou tout autre acteur de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Arryn (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Ma poule rentre dans la maison, que faire ?
» Fabrication d'une lessive maison...
<