The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Maison Tyrell (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Tyrell
Growing Strong



La Famille Tyrell était la Maison Suzeraine du Bief, et de son siège, Hautjardin. Elle était une famille très riche et très respectée, vivant dans un cadre élégant et raffiné qui a fait sa légende.

La Famille Tyrell est désormais la Suzeraine de Qarth, et redore peu à peu les blasons de la ville. Ils dirigent en compagnie de Tyrion Lannister, qui est devenu leur allié.

Les personnages prédéfinis de cette catégorie sont les suivants :

Willas Tyrell, Jamie Dornan (négociable)
Margaery Tyrell, Natalie Dormer
Loras Tyrell, Finn Jones (négociable)
Olenna Tyrell, Diana Riggs (négociable)

code (c) black pumpkin



Dernière édition par Yaghar le Dim 23 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Willas Tyrell
Il a peut-être une mauvaise jambe, mais il a un bon coeur.


Nom & prénom(s) : Willas Tyrell.
Date et Lieu de Naissance : Né en 270, à Hautjardin.
Âge : 33 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Seigneur de Qarth.
Famille : Célibataire, il n'a pas d'enfant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Localisation : Qarth.
Allégeance : Famille Targaryen.
Religion : Culte des Sept.
Particularité(s) : Il a une jambe affaiblie depuis qu'un cheval l'a piétiné durant un tournoi. Il possède un faucon qu'il a appelé Grandvent.
Caractère : Bienveillant, Patient, Fidèle, Attentionné, Solitaire, Calme, Intelligent...
Avatar : Jamie Dornan, négociable.

Willas est le premier fils de Mace et Alerie Tyrell. Il a deux frères, Garlan et Loras, ainsi qu'une soeur, Margaery. Dès son enfance, il a été un petit garçon très studieux, souhaitant apprendre beaucoup de choses. Il était également très proche des animaux, il en faisait même ses amis.

A l'adolescence, Willas participa à un tournoi contre Oberyn Martell. Il tomba de son cheval, et celui-ci le piétina. Depuis lors, il a une faiblesse dans la jambe, l'empêchant de guerroyer comme ses frères. Depuis lors, il s'occupa quasiment toujours à étudier, lisant la grande majorité des livres de la bibliothèque de Hautjardin.

Willas développa avec le temps une grande envie de dresser les animaux. Il est reconnu dans Westeros pour avoir un grand talent en cet art. Il a, ainsi, dressé des faucons, des chevaux et des chiens. Il possède d'ailleurs un faucon personnel qu'il a nommé Grandvent.

Willas a été promis à Sansa Stark, puis Tywin lui offrit la main de sa fille, Cersei, ce qu'il refusa. Willas, promis à devenir le Seigneur de Hautjardin, ne se maria pas. Durant la Bataille de l'Hiver, il fut l'un des premiers à monter à bord des navires quittant Westeros. Il se joignit dès les premiers jours à la Famille Targaryen, prenant son nouveau statut de Seigneur très à coeur.

Aujourd'hui, il est le Suzerain de Qarth, et est un Seigneur au grand coeur, souhaitant avoir un Royaume en paix, en apprenant à connaître les moeurs des Essossiens.

Olenna Tyrell
grand-mère

Olenna est la grand-mère paternelle de Willas. Elle a toujours été très présente pour lui, et a participé à son éducation. Elle a d'ailleurs toujours eu une grande opinion de son petit-fils, qu'elle a toujours considéré comme un Seigneur prometteur. Aujourd'hui, elle ne cesse d'ailleurs de lui dire qu'il fait un bien meilleur Seigneur que son grand-père et son père. Elle l'aide beaucoup au gouvernement de Qarth, et il lui demande souvent conseil.



Margaery Tyrell
soeur ambitieuse

Margaery est la seule soeur de Willas. Petits, ils étaient déjà très proches malgré leur différence d'âge. Willas l'a souvent conviée à venir admirer les bêtes en sa compagnie, et a toujours été très bienveillant envers elle, la conseillant, l'aidant, et la protégeant maintes et maintes fois. Devenue adulte, Margaery a développé une véritable obsession à devenir Reine, ce que Willas n'a pas compris. Il l'a soutenue, mais l'a aussi avertie des risques qu'elle encourait. Aujourd'hui, Margaery ne cesse de venir lui quémander quelques faveurs, le suppliant de proposer une union à l'un des Targaryen, quel qu'il soit. Willas est encore trop hésitant pour lui offrir telle chose, et Margaery ne le comprend pas, ce qu'elle lui fait bien comprendre dans ses multiples colères.


Tyrion Lannister
main étrangleuse

Tyrion est la Main de la Reine Daenerys Targaryen, et vit à Qarth aux côtés des Tyrell. S'il est sans conteste un homme riche d'intelligence, Willas ne l'apprécie que très peu. Il ne parvient pas à lui faire confiance, en particulier parce qu'il porte le nom des Lannister, et qu'il a sous sa garde un dragon. Willas se méfie énormément de Tyrion, qui tente pourtant de lui prouver sa sympathie.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Mer 26 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Margaery Tyrell
Cette fille est aussi intelligente qu'elle est belle.


Nom & prénom(s) : Margaery Tyrell, dite la Petite Rose.
Date et Lieu de Naissance : Née en 283, à Hautjardin.
Âge : 20 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Lady de Qarth.
Famille : Célibataire, elle n'a pas d'enfant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Localisation : Qarth.
Allégeance : Famille Targaryen.
Religion : Culte des Sept.
Particularité(s) : Elle est obsédée à l'idée de devenir Reine.
Caractère : Bienveillante, Manipulatrice, Intelligente, Sournoise, Rancunière, Superficielle...
Avatar : Natalie Dormer, non-négociable.

Margaery est la seule fille de Mace et Alerie Tyrell. Enfant, elle était très proche de ses frères, Willas, avec qui elle partageait l'amour des animaux, Garlan, avec qui elle riait aux éclats, et Loras, un protecteur qui la poussait à toujours se surpasser. Depuis qu'elle a eu la faculté de marcher, elle monte à cheval, et adore cela.

Depuis l'adolescence, Margaery a toujours voulu devenir Reine. Son père, Mace, l'a toujours su, et l'a poussée à le devenir. On disait de Margaery qu'elle ressemblait à Lyanna Stark et, de ce fait, Mace pensa immédiatement la présenter au Roi Robert Baratheon, toujours profondément amoureux de son amante disparue, afin qu'il puisse la faire Reine en quittant Cersei Lannister. Mais cela ne se fit jamais.

A la mort de Robert, Renly se proclama Roi des Sept Couronnes, partant en guerre contre Joffrey Baratheon, le clamant bâtard de Cersei. Mace accepta de le faire épouser Margaery, avec le soutien de Loras, dans l'idée qu'il puisse gagner la guerre. Margaery se déplaça donc au camp de Renly et le suivit dans son avancée. Elle l'épousa, et tenta à plusieurs reprises de tomber enceinte, mais Renly ne souhaitait pas la coucher dans son lit. Margaery savait fort bien qu'il préférait la compagnie des hommes, mais n'en dit rien à personne. Lorsque Renly fut déclaré mort, Margaery supplia Loras de fuir à l'arrivée de Stannis. Ils partirent rejoindre l'armée des Lannister.

Avec elle, ils anéantirent Stannis Baratheon. En récompense, Margaery fut promise à Joffrey, ce qui la combla de bonheur. Elle s'installa donc à Port-Réa avec Loras et Olenna, sa grand-mère, et toutes deux commencèrent à poser des questions à propos de Joffrey, en particulier à Sansa, son ancienne promise. Malgré ses avertissements, Margaery demeura sûre d'elle et manipula Joffrey, en lui faisant croire qu'elle était aussi cruelle que lui. La fascination de Joffrey lui permit de l'amadouer, et elle en profita pour l'éloigner de Cersei.

Durant la Bataille de l'Hiver, Margaery parvint au navire la première, étant évacuée comme promise du Roi, par Joffrey lui-même. Mais son futur époux fut tué durant la Bataille. Elle hésita alors à se rapprocher de Tommen afin de parvenir au Trône, mais Olenna l'en empêcha, lui soulignant la puissance des Targaryen. Margaery fut néanmoins anéantie : elle ne serait jamais reine, car il y en avait déjà une.

A Qarth, Margaery a mûrement réfléchi à son avenir, et veut désormais à tout prix se marier à l'un des Targaryen. Elle demande sans cesse à son frère de faire une proposition à Daenerys, leur Reine, mais celui-ci semble vouloir refuser, prétextant que les Targaryen se marie entre eux, et que Velkar est déjà promis à Daenerys. Margaery souhaite néanmoins se rendre à Meereen pour tenter de convaincre Velkar de l'épouser elle.

Olenna Tyrell
grand-mère

Olenna est la grand-mère paternelle de Margaery. La fillette est sa protégée depuis sa naissance, étant la seule fille de Mace. Olenna a participé à l'éducation de Margaery, en réalité, c'est presque elle et elle seule qui l'a élevée, l'ôtant à sa mère pendant la quasi-totalité de son temps. Olenna est une grand-mère protectrice, aussi épineuse que les roses lorsqu'il s'agit de Margaery. Elle fait tout pour la garde en sécurité, et elle serait même capable de tuer pour cela.



Willas Tyrell
frère ennuyeux

Willas est le frère aîné de Margaery. Enfant, malgré leur différence d'âge, ils étaient déjà très proche. Willas l'a emmenée de nombreuses fois rencontrer les bêtes, il lui a appris à reconnaître les étoiles, et l'a surveillée pendant ses premiers pas à cheval. Margaery a toujours profondément aimé Willas, même lorsqu'elle a du le quitter pour aller épouser Renly. Aujourd'hui, néanmoins, il semble contrecarrer ses plans : il ne souhaite pas l'envoyer à Meereen, malgré toutes ses demandes. Et Margaery lui en veut beaucoup pour cela.


Loras Tyrell
frère protecteur

Loras est le grand frère de Margaery. Ils ont grandi ensembles, ayant quasiment le même âge. Petits, ils étaient extrêmement proches, si bien qu'on les croyait jumeaux. Margaery s'en amusait beaucoup. Lorsqu'ils grandirent, ils ne s'éloignèrent aucunement. Margaery aime profondément Loras, et ferait tout pour lui, pour le protéger. Elle connait tout de lui, ils partagent absolument tout, même leur intimité, et se fichent éperdument de ce que l'autre en pensera. Au contraire, chaque fois qu'ils sont en désaccord, cela leur permet de se rapprocher davantage.

code (c) black pumpkin


Dernière édition par Yaghar le Dim 23 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Autres Personnages
Oui, tous les Lannister sont des lions, et quand un Tyrell pète, ça sent la rose.


Olenna Tyrll
Olenna est la grand-mère de Willas, Garlan, Loras et Margaery Tyrell. Elle est appelée Reine des Epines, car elle n'a pas la langue dans sa poche, et est de ce fait très réaliste quant à la description des situations les plus improbables. Olenna n'est pas une femme dangereuse, en apparence, mais elle est bien plus terrifiante que l'on ne le croit. Elle manie aussi bien les mots que le poison. Elle a accompagné Margaery et Loras à Port-Réal pour enquêter sur Joffrey, et mettre en sécurité sa petite-fille. Les Marcheurs Blancs sont arrivés avant qu'elle ne puisse empoisonner le prince, ce qu'elle prévoyait en vue de marier Margaery à Tommen, moins cruel que son frère aîné. En Essos, Olenna s'est vue proposé le rôle de Conseillère au Tribunal, par Tyrion Lannister lui-même. Elle a accepté immédiatement, souhaitant mettre son grain de sel dans la guerre qui se trame actuellement. Néanmoins, elle demeure à Qarth jusqu'à nouvel ordre.

Olenna est jouable avec Diana Riggs, ou toute autre actrice de votre choix.
Loras Tyrell
Loras est le plus jeune fils de Mace et Alerie Tyrell. Il a grandi avec sa soeur Margaery et ont été si proches qu'on les a cru jumeaux. Loras est devenu un guerrier excellent, doué d'un grand talent à l'épée, mais aussi, d'une grande intelligence pour gagner ses combats. Il s'est rendu compte aux abords de l'âge adulte qu'il préférait les hommes, en particulier Renly Baratheon dont il est tombé amoureux. Il a d'ailleurs participé au mariage de Margaery avec lui, l'accompagnant sur le champ de bataille pour le soutenir. A sa mort, Loras est parti à Port-Réal avec Margaery, et s'est vu être promis à Sansa Stark, puis, à Cersei Lannister. Ce mariage n'eut pas lieu, et, arrivé en Essos, il suivit son frère et nouveau Seigneur, Willas, jusqu'à Qarth.

Loras est jouable avec Finn Jones, ou avec un autre acteur de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Tyrell (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Ma poule rentre dans la maison, que faire ?
» Fabrication d'une lessive maison...
<