The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Les Autres [ESSOS] (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Autres
we are from essos



Les Autres qui sont listés ci-dessous vivent sur les Terres d'Essos. Ils n'appartiennent pourtant pas tous au Royaume de Tommen Baratheon, car ils peuvent tout à fait s'y trouver sans en partager les croyances.

Les personnages prédéfinis de cette catégorie sont les suivants :

Petyr Baelish, Aiden Gillen (négociable)
Frelyse, Cara Delevingue
Melisandre, Carice Van Houten
Jorah Mormont, Iain Glenn (négociable)

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Autres Personnages
Parce que la nuit est sombre et pleine de terreur.


Petyr Baelish
Petyr est l'héritier et le Seigneur de la Maison Baelysh. Il est connu sous le nom de Littlefinger. Il a grandi à Vivesaigues en compagnie des soeurs Tully. Il s'est particulièrement amouraché de Catelyn, qui l'a repoussé. Finalement, il a choisi de manipuler Lysa, amoureuse de lui, afin d'arriver à ses fins. Petyr a toujours souhaité tout posséder, et il a fait en sorte d'avoir du pouvoir par lui-même. Il manipula Lysa pour qu'elle puisse convaincre son mari, Jon Arryn, Main du Roi, pour lui donner un poste important à la Capitale. Ainsi, Petyr devint le Grand Argentier, et ouvrit le plus grand bordel de Port-Réal. Il y resta longuement, entretenant toujours une relation avec Lysa. A la Bataille de l'Hiver, Petyr a été évacué jusqu'en Essos, où il a trahi Lysa, révélant son amour toujours présent pour Catelyn. Celle-ci le repoussa une fois de plus, et Petyr choisit de rester du côté des Lannister. Il obtint le poste de Maître des Chuchoteurs par l'ordre de Tywin Lannister. Depuis, il vit à Pentos et y a ouvert un bordel.

Petyr est jouable avec Aiden Gillen, ou un autre acteur de votre choix.
Frelyse
Frelyse est une prêtresse rouge. Née dans un pays lointain, elle a été recueillie et élevée par une prêtresse d'Asshaï, qui lui a tout enseigné. Elle a passé la majorité de sa vie dans les Contrées de l'Ombre, choisissant l'exil afin de rencontrer le Maître de la Lumière. Depuis son voyage dans les confins du monde, elle a perdu l'esprit, et est devenue complètement obsédée par la nature qui l'entoure. Elle est persuadée que le Maître de la Lumière a brûlé les terres, créant les déserts, pour punir les hommes qui dévoraient la faune et la flore. Elle en est donc devenue la protectrice, chevauchant à longueur de temps en Essos pour parcourir les terres désolées et répandre sa religion. Contrairement aux autres prêtresses rouges, elle ne croit pas qu'un Prince du Feu viendra les sauver. Elle préfère donc manipuler les habitants pour qu'ils cessent de martyriser les terres.

Frelyse est jouable avec Cara Delevingue. Elle est très difficilement négociable.
Melisandre
Melisandre est une Prêtresse Rouge. Elle est née avec le nom de Melony et fut esclave. Elle fut vendue à un Temple Rouge avant ses cinq ans, et y fut élevée, dans les terres d'Asshaï. Elle y a appris le culte de R'hllor, la magie noire, ainsi que la langue valyrienne. Melisandre est une prêtresse rouge très puissante, capable de voir l'avenir, et d'utiliser la magie noire. Elle a voyagé jusqu'à Peyredragon dans l'espoir de trouver le Prince du Feu, celui qui les sauverait de l'Hiver et des Marcheurs Blancs. Elle trouva en Stannis ce Prince, et demeura à ses côtés jusqu'à aujourd'hui. Elle le poussa à revendiquer son droit sur le trône, et lui offrit un fils des ombres, qui assassina pour lui Renly, son frère, et son rival. Après cela, elle encouragea Stannis à se jeter contre les murs de Port-Réal, mais il échoua. Melisandre n'en perdit pas la foi pour autant. A la réception d'une lettre du Mur, elle fit part à Stannis de ses intentions : se diriger au Nord, où les Marcheurs arrivaient en masse. Cependant, Stannis ne parvint pas à les repousser et, lorsqu'il eut vent des massacres, il vogua jusqu'en Essos. Melisandre le suivit et s'installa à Yin, où elle crut de longues années qu'elle avait échoué dans sa quête. Finalement, elle prévoit aujourd'hui de retourner à Asshaï avec Stannis, souhaitant que les Prêtres Rouges lui fassent part de leurs impressions vis-à-vis du Roi.

Melisandre est jouable avec Carice Van Houten, et elle est non-négociable.
Jorah Mormont
Jorah est le fils unique de la famille Mormont, et était leur héritier légitime. Il est un grand guerrier, et se maria rapidement. Mais il fit l'erreur de vendre des esclaves, des braconniers venus voler ses terres, pour payer ses dettes. Eddard Stark en entendit parler et le condamna à mort. Jorah prit la fuite, préférant s'exiler en Essos. Il emmena sa femme, Lynesse, avec lui, et ils s'installèrent à Lys. N'ayant plus un sou au bout de quelques mois, il devint mercenaire afin de gagner rapidement de l'or. Pendant ce temps, sa femme trouva un amant et en tomba amoureuse. A son retour, Jorah en fut informé, et le galant homme le lava de ses dettes en échange de sa femme, et de son départ. Jorah accepta, et partit, le coeur brisé. Il voyagea dans l'ensemble des Cités Libres, puis, à Vaes Dothrak où il gagna leur confiance. Il fut même autorisé à voyager en leur compagnie, et apprit leur langage. Il entendit parler du mariage de Khal Drogo, et s'y rendit, rencontrant Daenerys Targaryen, et devenant son loyal conseiller et protecteur. Il devint la mouche de Varys contre beaucoup d'or, et la promesse d'un pardon royal. Il envoya donc des informations sur Daenerys, comme son mariage, et la nouvelle de sa grossesse. Mais il finit par tomber amoureux de la Khaleesi, cessant cette activité. C'est Barristan Selmy qui découvre sa traîtrise et en informe Daenerys. Jorah fut donc envoyer en exil. Depuis lors, il cherche désespérément un moyen de réparer son erreur et de reconquérir sa Reine. Il est actuellement à Tyrosh, où il boit exagérément.

Jorah est jouable avec Iain Glenn, ou un tout autre acteur de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Autres [ESSOS] (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agressivité avec les autres chien depuis peu.
» d'autres poissons malawi??
» husky et les autres chiens
» Mes lapins meurent les uns après les autres !!!
» poésies contre les oiseaux en cages et autres
<