The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Les Autres [NOUVELLE VALYRIA] (11/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Les Autres
we are from new valyria



Les Autres qui sont listés ci-dessous vivent sur les Terres de Nouvelle Valyria. Ils n'appartiennent pourtant pas tous au Royaume de Daenerys Targaryen, car ils peuvent tout à fait s'y trouver sans en partager les croyances.

Les personnages prédéfinis de cette catégorie sont les suivants :

Varys, Conleth Hill (négociable)
Ver Gris, Jacob Anderson (négociable)
Missandeï, Nathalie Emmanuel (négociable)
Daario Naharis, Michiel Huisman (négociable)
Barristan Selmy, Ian McElhinney (négociable)
Jaqen H'ghar, Tom Wlaschiha (négociable)
Brienne de Torth, Gwendoline Christie (négociable)
Karm'hilla, Julianne Moore
Akono, Travis Fimmel (négociable)
Acchi, Zoe Saldana (négociable)
Abarhat, Salma Hayek (négociable)

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Autres Personnages
Il n'y aucune créature sur terre plus terrifiante qu'un homme réellement juste.


Varys
Varys est un membre énigmatique du Tribunal de Daenerys Targaryen. Né esclave dans la ville de Lys, il a grandi au sein d'une troupe se déplaçant entre les Cités Libres. Orphelin, il a été acheté par un marchand de Myr, un sorcier qui lui mena la vie dure, et qui finit par l'abandonner. Varys commença alors à se prostituer, à mendier dans les rues, jusqu'à pouvoir voyager jusque Pentos. Là-bas, il fut battu et humilié pour sa condition d'eunuque. Il forgea une alliance avec Illyrio Mopatis, avec qui il monta une affaire, qui les rendit riche malgré les obstacles. Varys se rendit finalement compte que les informations étaient plus chères que l'or, et il devint un espion au sein de Pentos. Sa réputation et sa richesse grandirent tellement qu'elles arrivèrent aux oreilles du Roi Aerys II Targaryen. Celui-ci jugea la qualité de Varys comme excellente, et l'invita à gouverner au sein du Conseil Restreint. Il devint alors le Maître des Chuchoteurs, surnommé l'Araignée. Varys conseilla fort bien Aerys, puis son successeur, Robert Baratheon. Il surveilla attentivement les mouvements de Daenerys et Viserys Targaryen, en Essos, et tenta de retrouver un équilibre à Port-Real pendant la Guerre des Cinq Rois. Il se prit d'amitié pour Tyrion Lannister, par ailleurs, pendant son cours parcours en tant que Main du Roi. En Essos, Varys prit la décision de trahir Tommen Baratheon, préférant prendre le parti de Daenerys Targaryen, qu'il a toujours considérée comme une Suzeraine très prometteuse. Il a été nommé Maître des Chuchoteurs après avoir prouvé sa valeur pendant une longue année.

Varys est jouable avec Conleth Hill, ou un autre acteur de votre choix.
Ver Gris
Ver Gris est le Chef des Immaculés, et le Maître de la Guerre au Tribunal. Né au sein d'Astapor, il a été acheté par les Maîtres pour devenir un guerrier insensible et obéissant. Comme tout immaculé, il a reçu un nouveau nom, et a été entraîné très durement, pour qu'il oublie la peur, la compassion, et la rébellion. C'est Daenerys Targaryen qui le libéra de ses Maîtres, et de ses chaînes. Il choisit alors, comme tous ses semblables, de suivre la Reine, où qu'elle aille. Il fut choisi par l'ensemble des Immaculés pour devenir leur chef. Daenerys vit rapidement en lui un homme bienveillant, et très loyal. Il suivit Daenerys partout, et engagea des combats dès qu'elle le lui demandait. Sur le chemin, il tomba amoureux de Missandeï, et lui demanda de lui apprendre la langue commune. Aujourd'hui, Ver Gris est devenu le Maître de la Guerre au Tribunal, gérant les forces des Immaculés.

Ver Gris est jouable avec Jacob Anderson, ou un tout autre acteur de votre choix.
Missandeï
Missandeï est la Conseillère et la Traductrice de Daenerys Targaryen. Elle fait partie de son Tribunal. Née dans les îles de Naath, elle a été capturée avec ses frères par des pilleurs, et ont été vendus comme esclaves. Trois d'entre eux devinrent des Immaculés, et l'un de ces trois-ci fut tué durant l'entraînement. Elle apprit avec ses Maîtres plusieurs langues, dont la langue commune, le Haut Valyrien, le Dothraki, et les langues des Cités Libres. Missandei est devenue le scribe de Kraznys Mo Nakloz, l'un des Maîtres d'Astapor. Elle est également sa traductrice, lorsque Daenerys vient réclamer tous les Immaculés. Elle est offerte à la Mère des Dragons en guise de paiement contre Drogon. Finalement, Daenerys anéantit les Maîtres d'Astapor, et Missandei entre définitivement à son service. Elle est un élément clé du Règne de Daenerys, devenant sa traductrice pour la rapprocher des peuples. Elle lui apprend même certaines langues afin de la rapprocher du peuple. Missandei est, récemment, tombée amoureuse de Ver Gris.

Missandei est jouable avec Nathalie Emmanuel, avec une toute actrice de votre choix.
Daario Naharis
Daario est le second Maître de la Guerre au Tribunal de Daenerys Targaryen. Il est le Commandant des Puinés. Né à Tyrosh, il a rejoint les Puinés où il a longuement fait ses preuves avant d'en devenir l'un des Trois Commandants. Lorsque l'armée de mercenaires est appelée à Yunkaï pour défendre la Cité face à l'envahisseur, Daenerys Targaryen, ses deux acolytes refusent l'offre que celle-ci leur propose, les rejoignant contre de l'or. Daario est le seul à entendre sa proposition. Il décide de tuer ses pairs, et d'offrir leurs têtes à Daenerys, tout en lui offrant son épée. Il prend le Commandement des Puinés, et part avec elle à l'assaut des Cités qu'elle désire. Sur la route, il prouvera maintes fois ses excellentes capacités de guerrier, et tente de lui apprendre les moeurs des peuples voisins. Il finit par avoir une relation avec Daenerys, mais celle-ci la détruit finalement, préférant taire leurs ébats plutôt que d'être jugée par les nouveaux membres de sa famille.

Daario est jouable avec Michiel Huisman, ou tout autre acteur de votre choix.
Barristan Selmy
Barristan est un membre éminent du Tribunal de Daenerys Targaryen : il est le Commandant de la Garde Blanche. Aîné de sa fratrie, Barristan est né dans la Maison Selmy, où il a grandi et a appris à manier l'épée. Chevalier accompli et loyal, ses exploits sont connus de par le monde, et sont salués. A trente-trois ans, il fut nommé Membre de la Garde Royale, de laquelle il prend finalement le commandement. Il servit plusieurs Rois : Aerys, puis Robert, et enfin, Joffrey Baratheon, qui le considéra comme trop vieux pour combattre, et le délaissa de ses voeux. Barristan, anéanti et furieux, fit ses bagages et partit en Essos rejoindre Daenerys Targaryen. Il s'introduisit à elle en la sauvant d'une attaque mortelle. Depuis lors, il devint son fidèle conseiller, et la suivit partout où elle allait. A l'arrivée des autres membres de la Famille Targaryen, il devint le Commandant de la Garde Blanche, et eut pour tâche de tous les protéger au péril de sa vie.

Barristan est jouable avec Ian McElhinney, ou un autre acteur de votre choix.
Jaqen H'ghar
Jaqen est l'un des membres des Sans-Visages, et sans conteste leur guide. Voyageant de par le monde pour accomplir son devoir de Sans-Visage, il se rendit jusqu'à Westeros, où il fut capturé par la Garde de Nuit. C'est Arya Stark qui le libéra, et qui obtint de lui une dette de plusieurs mots. Après les avoir accompli, il invita la fillette à le rejoindre à Braavos dans la Demeure du Noir et du Blanc. Il l'a vue apparaître récemment, et l'a invitée à entrer. Depuis lors, il lui mène la vie dure, lui imposant la réflexion sur sa future qualité de "Personne". Il est désormais son maître, et elle est devenue son apprentie.

Jaqen H'ghar est jouable avec Tom Wlaschiha, ou un tout autre acteur de votre choix.
Brienne de Torth
Brienne est un chevalier connu pour sa taille imposante et sa qualité de femme. Elle sert aujourd'hui Catelyn Stark. Née sur l'Île des Saphirs, elle n'a jamais voulu être une dame, et a reçu de très nombreuses moqueries de la part des garçons lorsqu'elle était enfant. Lorsque Renly Baratheon fut le seul à la respecter, elle se jura de lui être fidèle, et elle en tomba finalement amoureuse. Elle s'entraîna durement pour devenir une excellente guerrière, et lorsque Renly se proclama Roi, elle le rejoignit. Elle combattit Loras Tyrell en duel, et gagna, demandant en récompense de pouvoir veiller sur Renly en faisant partie de sa garde rapprochée, ce qu'il accepta. Elle assista à la mort de son Roi par une ombre, et fut sauvée par Catelyn Stark, la sommant de l'accompagner jusqu'à son fils, Robb. Sur la route, elle jura allégeance à Catelyn. Celle-ci lui demanda de guider Jaime Lannister, leur prisonnier, jusqu'à Port-Réal, afin de récupérer ses filles, dans le plus grand secret. Brienne partit donc en compagnie de Jaime, de qui elle devint proche, au final, et dont elle tomba amoureuse sur le trajet. Il la sauva des griffes de Locke, un chevalier au service des Bolton. Elle gagna ensuite Port-Réal, où elle demeura jusqu'à la Bataille de l'Hiver. Durant celle-ci, elle monta à bord aux côtés de Jaime Lannister, qu'elle sauva une fois de plus. En Essos, Brienne fut extrêmement tiraillée entre Jaime et Catelyn, mais elle respecta son engagement envers celle-ci, et partit avec elle, jusqu'à Mantirys, où elle vit désormais.

Brienne est jouable avec Gwendoline Christie, avec une toute actrice de votre choix.
Karm'hilla
Karm'hilla est une Prêtresse Rouge. Elle est née à Asshaï, et y a grandi en tant que fille de la Grande Prêtresse. Elle apprit, en grandissant, comment faire de la magie noire, et est devenue extrêmement puissante, si bien qu'elle fut nommée Grande Prêtresse à son tour. Considérée comme la descendante directe du Maître de la Lumière, elle est respectée par ses pairs, et vénérée par les hommes. D'une beauté incommensurable et d'une dangerosité sans nom, elle manipule qui elle le désire, quand elle le désire. Karm'hilla n'en reste pas moins une femme de pouvoir, qui se sert de sa religion comme un moyen d'accéder aux places les plus hautes. Elle est partie à la rencontre de la Famille Targaryen par elle-même, et fut remarquée par Zaepherys Targaryen, qui la prit comme Conseillère Personnelle. S'il n'a pas cédé à sa religion, il voit en elle une personne influente, qui pourra l'aider à comprendre le peuple, et à le soumettre, en cas de besoin.

Karm'hilla est jouable avec Julianne Moore, et elle est non négociable.
Akono
Akono est un Khal, il est le chef de la plus grande troupe de Dothrakis jamais créée. Lui-même fils d'un Khal, il a été élevé à Vaes Dothrak, lorsque son père est mort au combat, et que sa mère a rejoint le Dosh Khaleen. Akono est devenu un combattant aguerri, et jamais sa tresse n'a été coupée. Lorsqu'il devint adolescent, le Khalassar de Mexo est arrivé à Vaes Dothrak, et y a séjourné pendant plusieurs semaines. C'est là qu'Akono a connu Acchi, dont il est tombé amoureux. Il lui demanda de rester à ses côtés, mais la jeune femme dut repartir avec le Khalassar. Akono se mit en tête de le rattraper, et de défier le grand Khal. Il quitta Vaes Dothrak avec son cheval, un étalon qu'il dompta lui-même, et fila dans les plaines pendant des semaines. Lorsqu'il trouva Mexo, il le défia, et le tua, prenant sa place comme Khal. Il exila l'ancienne Khaleesi, et prit pour femme Acchi, ce qui fut grandement célébré. Akono est un chef honorable et bon, bien qu'il soit féroce et sauvage. Il a, jusqu'à aujourd'hui, gagné toutes les guerres qu'il a mené, et a agrandi son Khalassar d'au moins deux cents hommes. Il a juré allégeance à Daenerys Targaryen, lorsque celle-ci est venue en personne le rencontrer.

Akono est jouable avec Travis Fimmel, ou un autre acteur de votre choix.
Acchi
Acchi est la Khaleesi de Akono. Née au sein d'un Khalassar comme les autres, elle a vu ses parents et ses frères être tués par un autre Khalassar, qui la prit comme servante. Si elle ne portait pas le nom d'esclave, Acchi s'est toujours considérée comme telle. Mexo la laissa devenir la servante de sa Khaleesi, une femme qu'Acchi servit fort bien. Lorsque le Khalassar s'arrêta à Vaes Dothrak pendant quelques semaines, Acchi rencontra Akono, dont elle s'éprit profondément. Néanmoins, elle dut le quitter, repartant avec sa troupe. Elle pleura longuement son absence, se sentant prisonnière de son rôle de servante. Mais elle le vit revenir, des semaines plus tard, tuant le Khal Mexo qu'elle servait. Il la demanda, de suite, en mariage, et elle accepta. Acchi est désormais une femme accomplie et heureuse. Elle a donné deux fils à son Khal, et s'épanouit sur les routes de Vaes Dothrak.

Aachi est jouable avec Zoe Saldana, ou une toute autre actrice de votre choix.
Abarhat
Abarhat était la Khaleesi du Khal Vorho, et est aujourd'hui la Meneuse du Dosh Khaleen. Née à Tyrosh, elle a été offerte en présent par son père au Khal Vorho, à qui il devait des services. Elle n'a donc jamais connu ses parents, ni la ville où elle est née. Ayant grandi dans les terres sauvages, Abarhat a appris la langue Dothraki, et a été élevée comme eux, sans jamais savoir d'où elle venait, jusqu'à l'apprendre à l'âge de dix ans. A quatorze, elle se maria au Khal, devenu vieux, mais toujours aussi féroce. Elle n'en tomba jamais amoureuse, et se fit violer à maintes reprises, n'enfantant que des morts-nés. Un jour, l'un des sang-coureurs défia le Khal, et le tua. Abarhat fut chassée, conduite à Vas Dothrak pour rejoindre le Dosh Khaleen. Elle en est désormais la Meneuse, ayant été choisie par l'assemblé de ses paires pour être celle qui présiderait les cérémonies.

Abarhat est jouable avec Salma Hayek, ou avec une toute actrice de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Autres [NOUVELLE VALYRIA] (11/11)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction d'une nouvelle jeune poule avec d'autres jeunes poules
» Nouvelle padoue pas en forme
» Est-ce la bonne méthode pour introduire une nouvelle poule?
» Comment intégré une nouvelle perruche?
» Comment introduire une nouvelle chêvre?
<