The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Les Autres Régions du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Westeros
Come, come, my baby come.


GENERALITES

Westeros désigne le continent se trouvant à l'Ouest de l'Essos. Il est moins grand en superficie, mais se trouve être un continent beaucoup plus long, et moins large. Westeros était autrefois habité par les Westerossiens.

La région était divisée en plusieurs Royaumes : l'Orage, le Bief, Dorne, le Nord, le Conflans, le Val, l'Ouest, les Îles de Fer, tous gouvernés par les Terres de la Couronne. La Capitale était Port-Réal.

Westeros était très connu pour avoir accueilli la Dynastie des Targaryen, qui ont gouverné longtemps sur les Terres de Westeros, avant d'être exterminés. C'est d'ailleurs là-bas que l'on vit les derniers dragons s'éteindre.

Les terres de cette région sont aussi connues pour avoir abrité le Mur, une grande muraille dressée entre le Sud et le Grand Nord de Westeros. Les Premiers Hommes l'avaient construits pour fuir les Marcheurs Blancs, mais celui-ci ne tint pas en 299, lorsque ceux-ci parvinrent à le passer.

Westeros est désormais sous le commandement du Roi des Ténèbres, et a été définitivement perdu.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

La Mer Dothraki
Come, come, my baby come.


GENERALITES

La Mer Dothraki est le nom de la région désertique qui s'étale au centre de l'Essos, au-dessus de la Nouvelle Valyria, et à l'Est des anciennes Cités Libres. Elle est surtout parcourue par des Khalassars, des hordes du peuple Dothraki.

La Mer Dothrak est une région semi-désertiques. On y trouve des plaines herbeuses, mais très sèches. La pluie est rare dans ces contrées rocailleuses, hébergeant principalement des regs. Il n'y a que deux villes notable : Vaes Dothrak, le centre des échanges Dothrak, et du culte Dothraki, ainsi que Kayakayanaya, une petite ville forgée autour d'un puits.

Dans cette région, il existait autrefois de nombreuses cités ayant été dévastées par le peuple Dothraki. Certaines rumeurs disent même qu'il s'agissait du berceau de la civilisation d'Essos. toutes ces Cités sont désormais en ruines, des ruines qui constituent des refuges pour les Khalassars durant leurs voyages.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Yin
Come, come, my baby come.


GENERALITES

La Cité de Yin est la principauté de la région de Yi-Ti, une petite région au Sud-Est du continent. Cette région est d'ailleurs le dernier rempart avant les Contrées de l'Ombre.

Yin se trouve entourée de grandes et profondes forêts, où l'on ne croise que des créatures dangereuses : des prédateurs redoutables comme les Ours Géants, aux plus petites créatures venimeuses, comme les Scorpions du Feu.

C'est une cité portuaire sans murs, dotée de maisons de pierres et de bois, on protégée des animaux sauvages. Elle est gouvernée par les Empereurs de l'Azur, des Princes descendant des anciens gouverneurs de Yin.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Asshaï
Come, come, my baby come.


GENERALITES

Asshai est une mystérieuse cité portuaire située au Sud-Ouest des Contrées de l'Ombre. La ville a été construite avec des pierres noires, rendant l'atmosphère de la ville sombre et malsaine.

Asshai est principalement connue pour être le centre de la religion de R'hllor, le Maître de la Lumière. Là-bas est né le culte, et il est appris entre les murs du Grand Temple. On dit que la ville est en proie à des apprentissages de magie noire, et que celle-ci a teinté l'air, toujours gris et lourd.

On dit également qu'il n'y a pas d'enfant à Asshai. En réalité, ceux-ci sont cachés, et vivent reclus dans leur maison jusqu'à l'âge adulte.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Ancienne Valyria
Come, come, my baby come.


GENERALITES

L'Ancienne Valyria représente les ruines de la ville de Valyria, la Capitale des Targaryen, détruite par un cataclysme. Elle est située sur une péninsule au Sud de l'Essos.

L'Ancienne Valyria ne possède plus désormais qu'une atmosphère lugubre. Les ruines de tours, de ponts, et de bâtiments ont été recouverts par la végétation, et sont désormais le lieu de vie des lépreux, qui s'attaquent à tous ceux qui osent s'arrêter, ou même passer par la ville.

L'Ancienne Valyria serait encore le berceau de nombreux trésors. On dit que derrière les portes des grands palais se trouvent encore des objets pouvant manipuler et dompter les dragons, des épées en acier valyrien datant de plusieurs siècles, de l'or à n'en plus savoir quoi en faire, des pierres précieuses resplendissantes, des statues en or et en diamant, et des objets plus rares, uniques, et plus mystérieux encore.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

Targaryssi
Come, come, my baby come.


GENERALITES

Targaryssi est une grande Cité ayant été construite il y a de cela des siècles au Nord de la région de Sothoryos. La région était considérée comme extrêmement dangereuse, la ville n'a jamais été découverte, ni inscrite sur aucune carte. Elle grandit donc dans le secret, et ses habitants, les Targaryen, ne furent jamais révélés.

Targaryssi est une Cité haute, et puissante. Ses murailles sont hautes pour empêcher n'importe quelle créature de s'infiltrer dans la cité. Située près des côtes, elle peut néanmoins avoir accès à l'océan, et son port, malgré sa petite capacité, est le lieu d'échanges mystérieux avec d'autres villes.

Targaryssi est néanmoins représentée par son gigantesque palais, taillé à même la montagne. Ses pierres vertes ressemblent à des émeraudes, si bien que les habitants croient qu'il en est recouvert.

Targaryssi est en proie à l'exil, car nulle personne ne sort de la ville, s'il veut garder la vie. Elle est actuellement gouvernée par Zevrhon Targaryen, et a pour héritier Zaepherys Targaryen.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Autres Régions du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage!! D'autres régions touchées!!
» Forum sur les lézards des régions tropicales du monde
» L'Auvergne est une des 10 régions à visiter dans le monde
» Mon Cochon d'inde mange les poils de tout le monde!!!
» pour oscars & autres gros poissons
<