The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 i can see you in the darkness (saamar & samara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fire and
Blood

Saamar Targaryen
I didn't want to hurt you. It was.. Her.


IDENTITÉ

Nom & prénom(s) : Saamar Targaryen, surnommée Sam, uniquement par sa soeur, Maelenna.
Date et Lieu de Naissance : Née durant l'Année 267, à la Lune 3, à Targaryssi, au large de Sothoryos.
Âge : 36 hivers ont bercé ses cheveux de flocons glacés.
Nature du Sang : Noble, elle est née avec le sang des dragons. Elle est née potentielle héritière d'un empire. Elle est née avec le nom des Dragons.
Statut Social : Lady de Targaryssi et Lady de Meereen.
Famille : Célibataire et sans enfant. Elle a autrefois été mariée à son frère cadet, Velkar, qui ne lui donna aucune progéniture. Ou plutôt est-ce elle qui n'en a pas été capable : Saamar est stérile.
Orientation sexuelle : Pansexuelle. Elle n'aime pas réellement les règles établies. Néanmoins, elle est extrêmement pudique.
Allégeance : La Famille Targaryen, par devoir, et par amour. Elle aime profondément sa famille, mais aucun de ses frères ne lui a jamais inspiré réellement confiance. Ainsi, elle ne peut signifier que les seules femmes de son entourage sont pour elle dignes d'intérêt.
Religion : Elle prône le Culte des Sept Dieux. Elle a été éduquée pour y croire fermement. Et pourtant, lorsqu'on la jauge à la seule lumière des cierges quand la nuit tombe, on s'intéresse davantage à son incapacité totale à avoir une quelconque foi.
Particularité(s) : Saamar a autrefois perdu un fils, un dragon qu'elle chérissait comme si il était sien. Elle ne s'en est jamais remis. Il s'appelait Karmin. Et elle voit encore ses écailles planer dans l'atmosphère, en seul souvenir de son existence. / Comme tous les membres de sa famille, Saamar est insensible à la chaleur. Elle ne craint pas le feu. / Saamar possède une double personnalité, nommée Samara. Elle en a conscience, et tente de l'annihiler.
Caractère : Lâche, Douce, Aimante, Peureuse, Intelligente, Sensible, Juste, Soumise, Altruiste, Paisible, Bienveillante, Sincère...
Avatar : La fabuleuse Emily Blunt, version Freya dans Le Chasseur et la Reine des Glaces.  


AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE
Il n'y a pas de gouvernement. Il n'y a que les dragons. Le pouvoir est le pouvoir. Et le pouvoir, c'est le feu du dragon. Ils mourront tous, je le sais. Nul ne résiste aux mâchoires de Yaghar. Nul ne s'oppose aux griffes du grand reptile. Il est le seul Roi. Même celui qui ose se proclamer son Maître n'est qu'un fou, pour oser croire qu'il pourra contrôler le lézard. Ils mourront tous.

Zaepherys mourra peut-être le dernier, mais il mourra aussi. Tout le monde finit par mourir, c'est ainsi. Et lorsqu'il ne sera plus que poussière, Yaghar, lui, sera encore haut et fort dans le ciel. Qui pourrait le stopper, désormais ? Il est le roi des cieux, le seigneur de l'orage. Les guerres des hommes ne sont qu'un divertissement d'une vie. Et lorsque leur vie s'éteint, d'autres guerres viennent encore. L'Humanité ne sait faire que cela. Les hommes sont avides de pouvoir, de têtes à qui offrir leurs belles phrases, de mirages à offrir au monde. Plus ils sont heureux, plus ils sont insensés.

Le Roi d'Essos, la Reine de Nouvelle Valyria, tout cela n'est que cendres dans l'air, filant avec le vent de l'atmosphère. Jamais cela n'aura de sens, pour moi. Il n'y a que la peur de perdre ceux que j'aime. Il n'y a que la terreur nocturne, au coeur des ténèbres, qui me réveille en sursaut. Que puis-je faire, si ce n'est regarder ? Que puis-je dire, si ce n'est attention ? Rien. Je ne suis qu'une Lady, qu'une putain déguisée. Et personne ne peut même le nier.


LE CLAN DÉSIRÉ
La Famille. C'est un bien grand mot. On l'utilise à tout bout de champ. Aujourd'hui, les fils suivent leur père, les épouses suivent leur époux, et les filles suivent les ordres. On grandit dans l'optique que nous n'avons pas le choix, que notre sang est notre fierté, notre force, notre moyen de nous démarquer. Je suis née Targaryen, alors je vis pour eux, je me marie avec eux, j'évolue pour leurs yeux. Je ne dois pas les décevoir. Je ne dois pas leur en vouloir. Car ils sont mes parents, mes frères, mes soeurs, mes enfants. Car ils portent un nom qui durera des siècles encore, un nom qui sera notre seul héritage, car aucun d'entre nous ne marquera réellement l'histoire. Il n'y a que le nom qui se récolte, il n'y a que les idées qui se transmettent. Et nous, nous ne sommes que des insectes, qui n'auront bientôt plus d'importance.

La Famille, c'est le foyer que l'on possède à la naissance, c'est le hasard, c'est le destin. Les hommes disent qu'ils sont tous parfaitement à leur place. Mais ce n'est qu'un apparat pour cacher leur véritable ressenti. Je suis de ceux qui se pâlissent d'illusions pour que mon nom ne soit pas un fardeau. Je suis de ceux qui proclament être fiers, alors que mon orgueil chahute avec ma cervelle.
code (c) black pumpkin




Samara Targaryen
You can't hide. I see you everywhere.


IDENTITÉ

Nom & prénom(s) : Samara Targaryen.
Date et Lieu de Naissance : Née durant l'Année 280, à Targaryssi, au large de Sothoryos.
Âge : 23 hivers ont bercé ses cheveux de flocons glacés.
Nature du Sang : Noble, elle est née avec le sang des dragons. Elle est née pour protéger, pour aider, pour gouverner.
Statut Social : Lady de Targaryssi et Lady de Meereen.
Famille : Célibataire et sans enfant. Elle a été mariée à son frère, Velkar, alors qu'elle ne le désirait pas.
Orientation sexuelle : Pansexuelle. Elle se contrefiche des règles établies, ce qu'elle craint, par dessus tout, c'est son propre plaisir, qu'elle ne ressent jamais vraiment.
Allégeance : Elle-même, et Saamar, qu'elle protège contre toute forme d'austérité.
Religion : Elle ne croit qu'en elle-même. Les Dieux ne sont que de pâles mirages pour les guider.
Particularité(s) : Samara voit toujours absolument tout. Elle voit dans le noir. Elle lit dans les ténèbres. Elle est nyctalope, et s'amuse, la plupart du temps, à mettre ses ennemis dans le noir total. / Comme tous les membres de sa famille, Samara est insensible à la chaleur. Elle ne craint pas le feu.
Caractère : Hystérique, Manipulatrice, Loyale, Folle, Protectrice, Capricieuse, Vengeresse, Rancunière, Obsédée, Intelligente, Instinctive, Colérique, Susceptible, Solitaire, Calme, Vénéneuse, Jalouse, Possessive, Sectaire, Individualiste, Froide.
Avatar : La fabuleuse Emily Blunt, version Freya dans Le Chasseur et la Reine des Glaces.  


AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE
Ils sont tous des abrutis, des fous, des lâches et des insensés. Ils font croire qu'ils ont du courage, alors qu'ils se pissent tous dessus. Ils ne sont rien du tout. Des enfants qui se battent avec des morceaux de fer. Des hommes qui hurlent comme s'ils étaient des bêtes. Mais ce n'est pas cela qui m'incombe le plus, non, c'est qu'ils croient être assez puissants pour défaire le monde qui les entourent.

Ils ont fait ployer des villes, des peuples, des châteaux, des terres. Ils ont proclamé le Souveraineté sur des mensonges et des grands discours. Pourtant, ils ne sont rien. Rien du tout. Que de petits, tout petits êtres, gorgés de sang, qui n'attendent que d'être transpercés. Oh oui, ils mourront tous. De ma main s'il le faut. Personne n'est à l'abri, ici. Personne ne peut se cacher. Je les vois, tous, et je les aurai, tous. Car personne n'est assez stupide pour venir s'attaquer au seul sang des dragons. Je suis la dernière de mon espèce. Et un jour, ils ploieront tous devant moi. Ou alors, je les brûlerai tous.


LE CLAN DÉSIRÉ
C'est elle qui m'a appelée. C'est elle qui m'a fait naître. Elle m'a accordé une place contre son sein, entre ses bras, à même sa chair. Et je l'ai prise, car elle avait besoin de moi. Je l'ai prise, parce que je l'aimais déjà. Elle est ma soeur, ma divine, ma charmante, ma douce soeur. Je n'aurais pu l'abandonner. Je n'aurais pu la laisser vivre cette vie mensongère. Je n'aurais pu la renier. Elle était si fragile, si frêle, si sensible. Je ne souhaitais que lui offrir quelques secondes, quelques minutes de répit, d'abandon, de fuite. Alors, je les lui ai donnés.

Saamar est tout ce que je possède. Elle est celle qui m'a permis de vivre. Elle est celle qui avait besoin d'aide. Je ne l'abandonnerai jamais. Elle est celle pour qui je vis, pour qui je respire. Elle est la seule qui compte. Tous ces monstres, autour d'elle, je les jette, je les repousse, et je n'aspire qu'à les égorger. Pour venger ce qu'ils lui ont fait. Pour, à jamais, la mettre en sécurité. Je ne veux plus qu'elle aie peur. Je ne veux plus qu'elle soit faible. Je veux qu'elle vive, avec moi, je veux qu'elle ose, revenir. Je veux qu'elle sorte des ténèbres, et qu'elle soit enfin celle qu'elle aurait du être... Moi.


DERRIÈRE LE MASQUE
Pseudonyme : Poopy, pour vous asservir. Prénom : Caca, c'est plutôt cool, j'aime bien.  Âge : 21 ans et toutes mes dents ! Ah bah nan, en fait. Fréquence de connexion : Tous les jours ! As-tu lu le règlement ? Je l'ai lu, relu, et re-relu. Et les annexes ? Evidemment, je les ai faites moi-même ! Comment as-tu connu le forum ? Par moi. Hahaha ! As-tu tout compris du contexte ou voudrais-tu une aide quelconque ? Ye suis prête.  Dis-nous-en un peu plus sur toi ! Petit caca dans les prés, avait envie de manger. Je suis poète, dans la vraie vie.
code (c) black pumpkin



Dernière édition par Saamar Targaryen le Dim 30 Avr - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fire and
Blood
Histoire
You have to be stronger ! You have to be stronger !


280 - TARGARYSSI

ENFANCE # Naissance de Saamar Targaryen en 267 dans la ville de Targaryssi, au large de Sothoryos. Elle est la petite soeur de Zaepherys et Maelenna, et aura pour petit frère Velkar. Durant toute son enfance, Saamar est, comme sa soeur avant elle, élevée uniquement par sa mère, et séparée de son père et de ses frères. Elle apprend les rudiments du pouvoir, et les rouages d'une vie de Lady. Tôt, elle apprend qu'elle est insensible au feu. Elle a toujours eu une grande fascination pour la vie de guerrier, et a longuement espionné ses frères, lors de leurs entraînements, en espérant un jour devenir elle aussi un soldat.

ADOLESCENCE # C'est en 280, alors âgée de treize ans, que le père de Saamar vient la rencontrer en personne, cherchant à savoir si sa vie lui convient. Elle lui demande expressément de suivre des entraînements de garçon, elle aussi, en compagnie de ses frères. Son père accepte, mais c'est durant cette année qu'il commence à avoir des vues sur elle, et qu'il les mène à bien. C'est durant la septième lune qu'il tente de passer à l'acte, mais Saamar le repousse violemment. Durant les lunes qui suivent, le père de Saamar devient un véritable tyran, lui faisant payer son refus par des punitions très sévères, et par un enfermement prolongé. Saamar développe alors le moyen de défense le plus complexe qui soit : une double personnalité, Samara, plus forte, et plus dangereuse qu'elle.

En 282, Saamar a enfin l'autorisation de sortir de sa tour, et elle devient une véritable Lady. Promise à son frère cadet, Velkar, elle entame une relation avec lui, cherchant à satisfaire les besoins de sa famille avant tout. En parallèle, elle s'entraîne dans le plus grand secret aux maniements des armes, et finit par devenir l'une des plus grandes guerrières de son peuple.

KARMIN # En l'année 289, Saamar reçoit un oeuf de dragon, qui éclot pour elle. En naît un dragon nain, qu'elle nomme Karmin. Elle passe énormément de temps à s'occuper de lui, et il devient comme un fils à ses yeux, un enfant qu'elle aurait porté. Mais en 293, alors que le dragon demeure encore très petit, un dragon sauvage, nommé Jaeneryon, attaque la ville de Targaryssi. Il tue Karmin avant d'être mis en fuite par Zaepherys et Yaghar. L'épreuve est si dure pour Saamar qu'elle laisse sa double personnalité, Samara, prendre le dessus. Elle ne réapparaît que très peu depuis lors.

MARIAGE # Saamar se marie à son frère, Velkar, en 297, tard malgré la promesse qu'ils s'étaient faite. Son mariage avec Velkar dure quatre années. Si Saamar est très attristée de son mariage, car elle n'aime son frère que comme un frère, Samara, sa seconde personnalité, prend une importance capitale dans sa vie, préférant la remplacer en face de Velkar, ne lui infligeant donc pas leurs nuits charnelles. Saamar ne tombe jamais enceinte, malgré de très nombreuses tentatives.

DEPART # En 302, Saamar et Velkar, accompagnant Haeresia, leur nièce, prennent un bateau en direction de Meereen, rejoignant leur cousine éloignée, Daenerys, pour l'aider à asseoir son pouvoir. Ils rejoignent ainsi Zaepherys et Maelenna, partis un an plus tôt. Saamar apprécie énormément la nouvelle vie qu'elle possède, mais souffre encore davantage depuis que Velkar a rompu ses liens de mariage, à la demande de leur père. Velkar est désormais promis à Daenerys Targaryen. Si l'idée réjouit Saamar d'une part, d'une autre, elle craint de n'être devenue qu'une Targaryen inutile, et tente donc de faire ses preuves.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i can see you in the darkness (saamar & samara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris 'Anvil of Darkness' - Innerst 1998
» News Andréa
» Heucherella Heart of Darkness
» DARKNESS (femelle noir) et son chaton FITNESS (femelle noir)
» Croisé husky
<