The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 L'Administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maître Corrompu
et Déspotique

L'Administration
When you play the game of thrones, you win, or you die.


SAAMAR & CERSEI
Wesh les p'tiots !    
*Prend le micro et tapote dessus*

Sans grande surprise pour vous, nous sommes deux grandes tarées des bois ! Mais rassurez-vous, nous essayons d'y remédier. Nous avons simplement pas encore trouvé le bon traitement. Vous y croyez ? Cela tombe bien, nous non plus.  

Bon, en ce qui vous concerne, vous pouvez compter sur notre disponibilité si quelque chose vous chagrine. Alors n'hésitez pas et venez violer notre boîte MP. De toute évidence, nous adorons cela. Mais shht.

Bien entendu, nous aimons toutes deux les cookies, les kinders, et les fessées. D'ailleurs, nous attendons un Autel à notre nom. Mais cela va de soi. (Non, en vérité, simplement une statue à notre effigie (Bon, ok, je plaisante, une gamme de chocolat en notre honneur (Ça va, j'arrête... une marque de slip ?)))

A côté de cela, nous ne sommes pas méchantes. Parfois, nous mordons, c'est vrai, mais uniquement lorsque notre frigo est vide. Et d'autres fois, nous séquestrons.

Malgré tout cela, nous vous aimons déjà. Et nous vous promettons des montagnes de fraises tagada (et si vous n'aimez pas cela c'est pareil) !


Vos Adorables Tyrans


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Administration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode d'administration du flagyl
» Demande pour récupérer l'administration du forum
» Le conseil d'administration
» Statuts - Bureau - Conseil administration 2014
» URGENT! Administration de stronghold.
<