The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 ivory | lyarra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Hear me
Roar

Lyarra Lannister
we all can make our choices.


IDENTITÉ

Nom & prénom(s) : Lyarra Lannister, dite la Parjure.
Date et Lieu de Naissance : 254, Lune 3, à Castral Roc, dans les Terres de l'Ouest de Westeros.
Âge : 49 ans.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Lady de Astapor.
Famille : Jamais Mariée.
Orientation sexuelle : Bisexuelle qui le revendique, ne se souciant pas du regard des autres.
Allégeance : Famille Targaryen uniquement.
Religion : Culte des Sept, par tradition.
Particularité(s) : Elle est la seule Lannister à avoir renier son propre camp, choisissant les Targaryen. Elle est considérée comme une espionne et n'est qu'une ombre dans la ville d'Astapor. Rejetée par le peuple et par la Suzeraine d'Astapor, elle projette de filer à Meereen au plus vite, avant de subir le courroux de Lysa Arryn.
Caractère : Insoumise, Intelligente, Indépendante, Insensible, Secrète, Protectrice, Empathique, Bienveillante, Courageuse, Forte, Féroce, Vengeresse, Obstinée...
Avatar : Nicole Kidman.


AVIS SUR LA SITUATION ACTUELLE
Guerre de pouvoir, guerre de sang.
Après la guerre des glaces, voilà que les hommes préfèrent de nouveau s'affronter, réduisant encore davantage la population qui orne la planète. Voilà que les hommes oublient ceux qui viennent de tomber. Elle a souhaité la paix, alors que ses pairs désiraient la guerre.
Tout cela par simple désir de pouvoir. Tout cela par simple envie de contrôle. L'homme est infatigable et insatiable. Il désire toujours plus, encore plus. C'est ainsi. Elle accepte. Et elle fait en sorte de bien choisir son foyer. Pas pour ses intérêts... Pour sa propre sécurité. Seule ombre du tableau des Lannister, elle est celle que l'on renie pour avoir choisi l'ennemi.


LE CLAN DÉSIRÉ
Ce n'est pas la Maison Targaryen qu'elle a choisi. C'est simplement l'endroit où elle sera le plus en sécurité. Elle aurait souhaité la paix, mais ses pairs ont préféré la guerre. Elle s'est choisie elle-même. Elle a préféré sauver sa vie, plutôt que sauver celle des autres. Elle est le nom parjure, elle est le nom ordure. On la rejette et on la blasphème. On s'en méfie, on s'en éloigne. Ses cheveux blonds rappellent à tous qu'elle pourrait tout aussi bien être une espionne, malgré l'accord de la Reine pour sa présence ici. A croire que même le peuple oublie quelles sont les véritables peurs d'un être humain. A croire qu'ils pensent tous que le sang est plus important, est plus résistant que la pensée individuelle.


DERRIÈRE LE MASQUE
Pseudonyme : Bizim, pour changer. Prénom : Bizim².  Âge : 21 ans. Fréquence de connexion : Souvent ! As-tu lu le règlement ? Nous espérons que oui, sinon nous mordons ! Et les annexes ? Très importantes, n'hésites pas à demander des détails au staff ! Comment as-tu connu le forum ? Simple curiosité. As-tu tout compris du contexte ou voudrais-tu une aide quelconque ? N'hésite pas à nous harceler, nous sommes là pour cela !  Dis-nous-en un peu plus sur toi ! Azy, fais toi plaiz' !
code (c) black pumpkin



Dernière édition par Lyarra Lannister le Mer 31 Mai - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hear me
Roar
Histoire
Everybody wants to rule the world.




ENFANCE # Lyarra Lannister est née en 254 à Castral Roc, dans les Terres de l'Ouest de Westeros. Fille de Jason Lannister et Marla Prestre, elle avait une soeur aînée, Joanna, une grand frère, Stafford, ainsi que deux autres petits frères, et une petite soeur. Enfant, la petite Lyarra ne manqua de rien. Fillette bienveillante, curieuse et très attachée à la nature, elle a rapidement appris à monter à cheval, et a souvent été retrouvée près des rivières et au coeur des forêts. Elle a appris à être une Lady avec une grande concentration, et la qualité d'apprendre rapidement.

ADOLESCENCE # Le père de Lyarra pensa proposer la petite en mariage à plusieurs partis, dont Tywin Lannister. L'adolescente l'aima d'aileurs profondément, pendant plusieurs années, avant de finalement voir Joanna, sa soeur, l'épouser. Elle fut touchée par un chagrin d'amour que personne ne put consoler. Tous ses prétendants préférèrent la fuir, tant elle était triste. Elle ne trouva donc pas de mari.

LE ROI # Après avoir trouvé un certain réconfort auprès des chevaux, Lyarra fut de nouveau prête à chercher un mari. Son père la proposa à Rhaegar Targaryen, mais elle ne lui plut pas. Alors, il la proposa à Viserys Targaryen, mais Aerys ne voyait pas en Lyarra une bonne prétendante. Lorsque Robert Baratheon prit le trône, Jason lui proposa comme épouse Lyarra, mais celle-ci était trop vieille à son goût. Ainsi donc, Lyarra ne trouva pas de parti. Tywin prit le pouvoir sur Castral Roc, et l'on ne lui parla plus jamais de mariage.

DEPART # Après la Bataille des Cinq Armées, Lyarra écouta longuement les affaires de pouvoir confrontant sa Maison et celle des Targaryen. Trouvant son beau-frère totalement ignorant, et totalement inconscient, elle prit la décision de partir en direction de Meereen en compagnie des Targaryen, de sa petite-nièce, Myrcella, et de son neveu, Tyrion. Sa famille lui en voulut particulièrement pour cela. Elle apprit que Cersei, sa nièce, avait été piégée également, mais elle ne prit pas la peine d'aller la voir.

ASTAPOR # Au départ de Tyrion pour Qarth, et celui de Myrcella pour Faros, Lyarra se trouva être la seule Lannister encore à Meereen. Elle ne demeura pas là-bas, et préféra rejoindre Astapor, ville voisine où elle souhaitait construire sa vie. Mais lorsque la Maison Arryn fut nommée au pouvoir, elle comprit qu'elle ne serrait pas en paix. Depuis lors, elle tente de trouver le moyen de regagner Meereen, mais n'arrive pas à se résoudre à revenir auprès du centre du pouvoir.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ivory | lyarra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivory - Eparvin stabilisé et on prend des cours de dressage
» Dpt 48 - Ivory - Croisé Border Collie - 3 ans - Sauvé !!!
» À l 'aide! (Syringa reticulata 'Ivory Silk' )
» Heuchera Ebony and Ivory
» Hosta Blue Ivory
<