The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte

Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 

Margaery Tyrell ❀ the little rose of quarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Growing
Strong

Margaery Tyrell
i don't want to be a queen ; i want to be The Queen.

INFORMATIONS

Nom & prénom(s) : Margaery Tyrell, dite "La Petite Rose".
Date et Lieu de Naissance : Née en 283, à Hautjardin.
Nature du Sang : Noble.
Statut Social : Lady de Quarth.
Famille : Célibataire, elle n'a pas d'enfant.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Allégeance : à la Famille Tyrell, avant tout, puis à la Famille Targaryen.
Particularité(s) : Obsédée par l'idée de devenir Reine, lady Margaery est également connue pour ses œuvres de charité.
Caractère : Charmante, Perspicace, Passionnée, Joyeuse, Patiente, mais également Ambitieuse, Rompue aux intrigues de cour, Coquine, Manipulatrice et Mielleuse.
code (c) black pumpkin

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she was pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Dernière édition par Margaery Tyrell le Sam 27 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Growing
Strong

Le Sang
Plus Haut, Plus Fort.

Olenna Tyrell
grand-mère
Olenna est la grand-mère paternelle de Margaery. La fillette est sa protégée depuis sa naissance, étant la seule fille de Mace. Olenna a participé à l'éducation de Margaery, en réalité, c'est presque elle et elle seule qui l'a élevée, l'ôtant à sa mère pendant la quasi-totalité de son temps. Olenna est une grand-mère protectrice, aussi épineuse que les roses lorsqu'il s'agit de Margaery. Elle fait tout pour la garde en sécurité, et elle serait même capable de tuer pour cela.

Willas Tyrell
frère ainé
Willas est le frère aîné de Margaery. Enfant, malgré leur différence d'âge, ils étaient déjà très proche. Willas l'a emmenée de nombreuses fois rencontrer les bêtes, il lui a appris à reconnaître les étoiles, et l'a surveillée pendant ses premiers pas à cheval. Margaery a toujours profondément aimé Willas, même lorsqu'elle a du le quitter pour aller épouser Renly. Aujourd'hui, néanmoins, il semble contrecarrer ses plans : il ne souhaite pas l'envoyer à Meereen, malgré toutes ses demandes. Et Margaery lui en veut beaucoup pour cela.

Loras Tyrell
frère
Loras est le grand frère de Margaery. Ils ont grandi ensembles, ayant quasiment le même âge. Petits, ils étaient extrêmement proches, si bien qu'on les croyait jumeaux. Margaery s'en amusait beaucoup. Lorsqu'ils grandirent, ils ne s'éloignèrent aucunement. Margaery aime profondément Loras, et ferait tout pour lui, pour le protéger. Elle connait tout de lui, ils partagent absolument tout, même leur intimité, et se fichent éperdument de ce que l'autre en pensera. Au contraire, chaque fois qu'ils sont en désaccord, cela leur permet de se rapprocher davantage.

Prénom & Nom
nature du lien

Description du lien
code (c) black pumpkin

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she was pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Dernière édition par Margaery Tyrell le Sam 27 Mai - 0:04, édité 3 fois
Growing
Strong

Les Messieurs
Leur conduite n'est pas toujours celle de vrais gentlemen.

Prénom & Nom
nature du lien

Description du lien.

Prénom & Nom
nature du lien

Description du lien

Prénom & Nom
nature du lien

Description du lien

Prénom & Nom
nature du lien

Description du lien
code (c) black pumpkin

Dernière édition par Margaery Tyrell le Ven 26 Mai - 23:54, édité 2 fois
Growing
Strong

Les Dames
elles ne commencent jamais les disputes, mais elles savent les finir.

Saamar Targaryen
nature du lien

Description du lien.

Cersei Lannister
nature du lien

Description du lien

Prénom & Nom
nature du lien

Description du lien

Prénom & Nom
nature du lien

Description du lien
code (c) black pumpkin

Dernière édition par Margaery Tyrell le Sam 27 Mai - 9:29, édité 2 fois
Growing
Strong
A vous !

Fire and
Blood
Je veux un lien avec la Lady des Roses
Hear me
Roar
Moi aussi, je veux.
Growing
Strong
@Saamar Targaryen a écrit:
Je veux un lien avec la Lady des Roses

Mais avec plaisir, ma très chère et très belle Princesse @Saamar Targaryen
Tu as une idée en particulier ? Il faudrait déjà déterminer si nos personnages se sont déjà rencontrés, et si oui, dans quelles circonstances !

@Cersei Lannister a écrit:
Moi aussi je veux !

Et c'est également un plaisir partagé avec toi, ma chère lady @Cersei Lannister
On garde le lien de la série ? A savoir qu'entre les deux, c'était comme qui dirait la guerre underground ?

Fire and
Blood
Oh mais je pensais qu'elles se seraient déjà rencontrées, huhuhu !

Nous pourrions par exemple dire qu'il y a eu une sorte de... commémoration à Qarth, style "Fête des Nouveaux Seigneurs", et que Saamar aurait fait acte de présence, tout comme l'ensemble de la Famille Targaryen, afin de célébrer l'ascension des Tyrell au pouvoir. Et elles auraient donc pu faire connaissance en ce charmant lieu, gnéhéhé ! Bon, il y a bien un moyen de rendre la chose fort sympathique.

Saamar a deux personnalités, celle qui lui est propre, et celle de Samara, qui hait profondément la famille Targaryen. Nous pourrions donc dire que Margaery rencontre Samara, qui paraît douce en premier lieu, mais terrible en second. Samara voudrait défaire ses pairs afin d'être seule au pouvoir, seul moyen, à ses yeux, de mettre en sécurité Saamar. Elle pourrait donc bien être intéressée par les projets de Margaery... ?

Qu'en dis-tu ? Est-ce que cela collerait ?
Growing
Strong
Saamar a deux personnalités, celle qui lui est propre, et celle de Samara, qui hait profondément la famille Targaryen. Nous pourrions donc dire que Margaery rencontre Samara, qui paraît douce en premier lieu, mais terrible en second. Samara voudrait défaire ses pairs afin d'être seule au pouvoir, seul moyen, à ses yeux, de mettre en sécurité Saamar. Elle pourrait donc bien être intéressée par les projets de Margaery... ?

Intéressant
Pour ce qui est du cadre de leur rencontre, ça me va J'imagine qu'il y a eu des célébrations, des banquets, des cérémonies officielles.... bref, de quoi faire en sorte que nos deux demoiselles se rencontrent, fassent connaissance et se parlent au delà des mondanités
Pour le reste.... Il faut que tu m'expliques parce que je t'avoue que je suis perdue xD J'avoue que je ne me suis pas penchée sur ta fiche mais j'avais effectivement vu qu'il y avait deux fiches dans le même post. Est-ce que ça veut dire que Saamar est schizophrène ? Si oui, est-ce connu du grand public, seulement des familles suzeraines ou est-ce secret ?
Dans les deux cas, je trouve ça intéressant que Saamar et Margaery se rapprochent ; cependant, je ne pense pas qu'il soit dans l'intérêt de Margaery d'éradiquer les Targaryen Son but, c'est d'être Reine, et à moins d'effacer Daenerys de la surface de la terre et d'unifier les deux clans en épousant Tommen... Well, va falloir trouver autre chose

Fire and
Blood
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORS.

Oui, je n'ai pas fini ma fiche en plus. En réalité Saamar a une double personnalité qui est apparue lors d'un traumatisme. Ce n'est pas de la schizophrénie à proprement parler, c'est vraiment deux personnes différentes qui vivent à l'intérieur d'elle. Cette seconde personnalité, c'est Samara.
Le fait qu'elle a une double personnalité n'est pas très répandu, en fait, seules quelques personnes de sa famille le savent, puisque c'est en général Samara qui est dominante, Saamar reste quasiment toujours en retrait, sauf lors d'émotions fortes (comme la peur, l'amour...).
Et même si l'objectif de Margaery n'est pas d'éradiquer les Targaryen, Samara trouvera cela très intéressant, puisqu'elle trouvera en Margaery quelqu'un qui n'apprécie pas forcément la Reine Daenerys non plus, ou le Règne des Targaryen en globalité. Mais j'imagine bien Samara tenter de faire entrer Margaery à la cour, pour qu'elle puisse aller séduire Velkar, et qu'elle obtienne une place de choix. Samara verra Margaery comme une personne digne d'être parmi les siens, et la verra comme une excellente alliée également. Samara pourrait donc tenter de négocier un mariage avec Velkar, ça pourrait être intéressant...
Growing
Strong
Je comprends mieux
Et j'adore !!

Bon, en soit Margaery n'a rien contre les Targaryen ou Daenerys, c'est juste que tous ces évènements l'ont empêchée d'atteindre son but Mais du coup, et étant donné que Willas fait la sourde oreille pour qu'elle aille à Meereen, si effectivement elle peut y arriver avec l'aide de Saamar et que par la suite, elle l'aide à séduire Velkar, là c'est intéressant pour elle

DONC ! On part sur une sorte d'alliance commencée à Quarth lors de "l'intronisation officielle des Tyrell comme suzerains de la cité" ! Je vois bien Saamar avoir fait appeler Margaery dans ses quartiers personnels, un peu comme quand Joffrey appelle Margaery dans la saison 3, et qu'au fur et à mesure de la conversation, Saamar se rend compte de qui est Margaery, et que derrière les apparences douces et dociles, c'est une redoutable petite manipulatrice qui sait très bien cacher son jeu pour arriver à ses fins ?

Fire and
Blood
Ouuuuuuuuuuuuuh, ça déborde de vilaineries j'adore

Nous pouvons donc partir là-dessus en effet, un petit RP pour commencer ? Nous pourrions reprendre la scène, en mode FB ?
La fiche pas terminée de Saamar ne compte pas
Growing
Strong
Nous pouvons donc partir là-dessus en effet, un petit RP pour commencer ? Nous pourrions reprendre la scène, en mode FB ?

J'allais justement te le proposer
Tu le commences ? Étant donné que je ne sais pas vraiment comment s'organiser cette fameuse "intronisation", je laisse les honneurs à la vénérable admin

Fire and
Blood
Je te commence ça dès demain, j'essaierai de le publier dans la journée mais ça ne devrait pas être trop long
Growing
Strong
Je te commence ça dès demain, j'essaierai de le publier dans la journée mais ça ne devrait pas être trop long

Aucun problème, j'ai hâte en tout cas !

Fire and
Blood
Et voilà, très chère ! J'espère que cela te conviendra

http://zhavorsa.forumactif.org/t94-white-spines-ft-margaery-tyrell
Growing
Strong
RP de folie !
Je te réponds sans tarder

Contenu sponsorisé

Margaery Tyrell ❀ the little rose of quarth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1