The supremacy of Westeros ends here.
Bienvenue en Essos, nouveau berceau d'une Humanité décimée par les Marcheurs Blancs. Nous sommes actuellement en 303, Lune 4. Les nouveaux habitants se remettent à peine de l'arrivée des Marcheurs qu'ils se battent déjà pour s'approprier les terres du nouveau continent. Ils en oublient qu'ils ne savent rien de tout ce qu'il se trame ici, et que les Marcheurs peuvent aussi bien voler...
RèglementContexteAnnexesBottinsScénariiPartenariat
A savoir
# 03/04/2017 : Création du Forum
# 27/04/2017 : Ouverture du Forum
Saamar Targaryen vous présente le Contexte


Ils disaient que l'hiver viendrait, et l'hiver est venu. On nous l'avait promis. C'est drôle, quand j'y pense. Nous n'avons pas pris tout cela au sérieux. Notre petit monde d'Hommes était notre seule réalité. Celle des neiges éternelles, celle des ténèbres, n'était qu'un pâle mirage, trop loin pour nous apparaître clairement. A croire que cela n'est qu'une punition pour nos pêchés, pour notre ignorance digne de notre seule Humanité. La suite...
Cersei Lannister vous présente l'Intrigue
NUMERO 0 - A FEAST FOR CROWS : Daenerys Targaryen est le Dragon. Tywin Lannister est le Lion. Les deux prédateurs se battent férocement, et pour cause, ils veulent tous deux conquérir cette nouvelle Région qui s'étale sous leurs yeux. Les Dragons se sont désormais multipliés, et ont en leur possession des armes persuasives, portant le nom de l'ennemi. Les Lannisters, de leur côté, menacent d'exécuter quiconque tentera de percer leurs défenses. La guerre fait rage, et l'avant-garde s'écrase contre l'autre. On ne sait pas encore qui sera vainqueur, et pourtant, lorsque l'on voit les combattants, on a déjà peur de qui montera sur le trône, ou plutôt, de l'ombre qui gîsera près de lui.
fondé par Obscurial et Loup ; codage par Never-Utopia

Partagez | 
 

 Lonely Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Fire and
Blood


Lonely Mountain - Un RPG The Hobbit


Contexte


Dans un trou vivait un hobbit. Ce n'était pas un trou déplaisant, sale et humide, rempli de bouts de vers et d'une atmosphère suintante, non plus qu'un trou sec, sablonneux, sans rien pour s'asseoir ni sur quoi manger: c'était un trou de hobbit, ce qui implique le confort.

Voilà où l'aventure inattendue de Bilbo Baggins commence. Un voyage qui le mènera aux portes du Rhovanion, à travers la terre du Milieu, un prologue à une histoire d'un aller et d'un retour bien plus grand pour le salut des Hommes. Un simple hobbit qui prendra part à une quête pour récupérer une patrie, un héritage volé par un dragon qui fit disparaître dans un brasier ardent Dale la belle avant de s'attaquer aux flancs d'Erebor. La créature jeta hors de leurs demeures, dans un exil forcé le fier peuple des nains de la Montagne Solitaire, les laissant errer sur les routes, instaurant la désolation et tristesse autour du Mont Solitaire.

Non, lorsqu'il se réveilla ce matin-là, notre jeune hobbit était à des lieux de penser qu'il serait dérangé par un vieillard vêtu de hardes grises qui lui souhaiterait le « Bonjour » et qui viendrait troubler son moment de tranquillité, assis sur son banc à fumer l'une des meilleures herbes à pipe qu'il ait possédé. Il s'était montré fort impoli à son égard avant de claquer la porte de Cul-de-sac au nez et à la barbe de ce magicien dont on lui avait parlé il y a bien longtemps, alors qu'il était encore un très jeune hobbit. Il n'avait pas une seule seconde songé que ce dernier apposerait une marque sur la jolie porte ronde de son trou et ce que cela engendrerait.





L'équipe plus si nainifique





Nos actualités






Star du mois






Wanted

Nos statistiques





En bref


— Forum RPG NC-17
— Univers basé sur le Hobbit de Tolkien
— 400 mots par posts RP
— Yaoi Yuri Hentai acceptés
— Offrandes de cookies autorisées





L'AVIS DE SAAMAR TARGARYEN :
Un pionnier du RPG. Ce forum est né il y a bien longtemps, et pourtant, il est toujours là, tant le contexte est unique, et plaît. En même temps... Tolkien quoi. On ne peut pas dire que ce soit un contexte récurrent sur les forums, et j'avoue qu'il est fort sympathique de retrouver cet univers sur Lonely Mountain. Les joueurs sont toujours au rendez-vous, et pour cause, le design est soigné, et très beau ! Voilà un forum qui, je l'espère, vivra encore fort longtemps. (Ne m'attendez pas, mais vous me faites un peu trop de l'oeil, ça suffit maintenant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lonely Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky Mountain Rare Plants
» Space Mountain Éclairé Ou Pas ?
» Digitalis "Candy Mountain"
» Euphorbe Snow on the mountain
» Article sur Space Mountain fait par moi
<