ZHAVORSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Game Of Thrones
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tic & tac sont sur une barque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Discorde Snow
Discorde Snow
Poigne de fer
Gant de velours

Le Glas
Horloge, Dieu sinistre, effrayant, impassible.


EN RETARD... JE SUIS EN RETARD !

Que faites-vous à cet instant précis ? Faites-vous l'école buissonnière ? Songez-vous au temps qui passe ? Ou bien êtes-vous en train d'exercer un quelconque rituel vaudou ?

Dites-nous tout.
Nous aimons savoir ce que vous faites de vos vies.  Tic & tac sont sur une barque 1405208995


Aller, je me lance. Tic & tac sont sur une barque 3264732334

11h53 : Je cherche désespérément la laisse de mon chien. Mais je crains de l'avoir mangé.

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Saamar Targaryen
Saamar Targaryen
Fire and
Blood
22:27:31 # Je m'enjaille à la venue de notre premier membre... Tic & tac sont sur une barque 789251251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
00:37 # Je m'enjaille à l'idée d'être la première membre Tic & tac sont sur une barque 430509798
Revenir en haut Aller en bas
Saamar Targaryen
Saamar Targaryen
Fire and
Blood
10:09:36 # Je m'enjaille à voir notre première membre ! Tic & tac sont sur une barque 789251251 Tic & tac sont sur une barque 789251251
Revenir en haut Aller en bas
Saamar Targaryen
Saamar Targaryen
Fire and
Blood
15:47:34 : Attends ses premiers membres avec impatience pour leur faire plein de bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tic & tac sont sur une barque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
<