ZHAVORSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Game Of Thrones
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaghar
Yaghar
Maître Corrompu
et Déspotique

Le règlement du forum
Partie importante, et obligatoire, du forum. A lire et à respecter impérativement. Tout écart du règlement vaudra un avertissement, pouvant par la suite amener à une exclusion temporaire, puis définitive, du forum.


L'INSCRIPTION

Le Nom - Lors de l'inscription, chaque joueur devra se munir de son passeport et décliner son identité. Pour se faire, vous pouvez choisir un nom comprenant votre Prénom, ainsi que votre Nom de Famille si vous faites partie d'une Maison Noble. Les surnoms ne sont pas acceptés, sauf s'ils sont devenus votre nom d'usage. Les noms de célébrités, tels que Justin Bieber ou Zac Effron sont totalement prohibés.

INDICATIONS SUPPLEMENTAIRES : Les Sans-Visages porteront un surnom qu'ils auront à vie. Certains peuples ou certaines familles possèdent des noms avec certaines particularités, renseignez-vous dans les bottins et annexes.

Les Scénarios - Vous disposez de deux types de personnage jouables : les inventés, ainsi que les scénariis des membres et prédéfinis du forum. N'oubliez pas de vous rendre dans le règlement qui est dédié à ces derniers, dans le forum adéquat. Si un scénario ou un prédéfini est tenté par deux personnes en même temps, la fiche étant terminée la première sera mise en avant. Si, toutefois, les fiches sont terminées dans un délai similaire, l'Administration s'octroie le droit de choisir la fiche se rapprochant le plus du scénario tenté.

L'Avatar - Durant votre inscription, vous devrez également vous munir d'une photographie d'identité. Vous choisirez un avatar réel, de la taille 200x320. Les avatars de personnes publiquement inconnues, c'est-à-dire des joueurs eux-mêmes, par exemple, ne sont pas autorisés.

La Présentation - Après votre inscription, vous devrez poster votre fiche de présentation dans la section qui lui est destinée. Vous aurez une semaine pour la terminer, et remplir votre profil. Vous pouvez néanmoins demander un délai à l'Administration, si vous en avez besoin. Au bout d'une semaine, les fiches non-terminées seront classées en danger, puis, si aucune nouvelle n'est donnée pendant plusieurs jours, elles seront archivées.

Les Doubles-Comptes - Sur Zhavorsa, chaque joueur peut interpréter jusqu'à 4 personnages différents. Pour ceci, voici les conditions de l'Administration :

# second compte : 2 RPs en cours, un RP bouclé, 1 mois d'ancienneté, 350 points du premier compte.
# troisième compte : 5 RPs en cours/bouclés avec le premier compte, 2 RPs en cours, un RP bouclé, avec le second, 3 mois d'ancienneté, 350 points du deuxième compte.
# quatrième compte : 10 RPs en cours/bouclés avec le premier compte, 4 RPs en cours, un RP bouclé, avec le second, 5 mois d'ancienneté, 350 points du troisième compte.

Chaque double-compte se devra d'être différent des autres. Tentez des personnages différents, des groupes différents, des caractères différents ! La diversité est le maître mot du forum.

LE JEU

Le RP - Après votre validation, vous pourrez commencer à RP sur le forum, dans toutes les parties qui y sont consacrées. Sur Zhavorsa, nous demandons un minimum de 300 mots, environ 30 lignes, par réponse. Afin d'éviter la suppression, et de prouver que vous êtes actif sur le forum, nous vous demandons de réaliser 2 RPs par mois.

Les Titres - Le forum RPG est un lieu tout public où il est aisé de se perdre... Ainsi, afin d'avertir le plus jeune public, nous vous demandons de signaler dans vos titres de RP, les indications qui suivent, en cas de besoin :

# RP violent : [V]
# RP contenant des contenus sexuels explicites : [H]
# RP terminé : [T]
# RP concernant une intrigue : [E]
# RP dans le passé : poster dans la section adéquate

Les Absences - Si vous disparaissez une semaine ou deux, il vous est demandé de prévenir l'Administration dans le forum dédié aux Absences.

La Suppression - Il vous est possible de vous désinscrire de votre propre initiative en postant un message d'abandon dans le forum adéquat. Le personnage que vous interprétez ne sera pas remis en jeu, sauf en cas de prédéfini important du forum.

La suppression de certains membres surviendra néanmoins si ceux-ci ne se connectent pas pendant plus de 2 semaines, et ce, sans prévenir l'Administration.

Les Scénariis - Chaque joueur pourra poster un total de 2 scénariis sur le forum, sauf exception. Vous pourrez faire une demande pour en créer davantage, uniquement si l'un de vos deux premiers scénariis a été pris. En effet, nous nous efforçons à avoir un forum épuré. N'oubliez pas de lire le règlement des scénariis dans le forum adéquat.

LE JOUEUR

Les Désaccords - Tout joueur inscrit sur le forum se doit d'être respectueux envers les autres joueurs. Ainsi, si un conflit éclate au sein de la plateforme, nous vous demandons de le régler via message privé, ou en dehors du forum. Tout message concernant un éventuel désaccord sera supprimé. Les débats sur la Chatbox seront passibles de la suppression des comptes des deux utilisateurs.

Le Langage - Même si le forum autorise les scènes obscènes, les scènes violentes, nous vous demandons de ne pas entrer dans le gore, l'horreur, ou la pornographie. L'ensemble des joueurs est ici pour s'amuser de façon convenable, et nous estimons que bien des mots peuvent servir de sous-entendus dans vos RPs. Tout RP étant considéré comme trop explicite sera supprimé.
code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
<