ZHAVORSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Game Of Thrones
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yaghar
Yaghar
Maître Corrompu
et Déspotique

Demande de Partenariat
Why can we not be friends ?!


START A FRIENDSHIP

Hello guys ! Vous voici arrivé dans la Section Partenariat, et plus particulièrement dans le sujet traitant les demandes officielles ! Pour ceci, faisons court !

PLATEFORMES DES PARTENAIRES : Nous acceptons uniquement les RPG qui utilisent la plateforme forum, pour des raisons pratiques, et pour leur faire un maximum de promotion ! Néanmoins, nous avons également décidé d'offrir la chance aux RPG Facebook traitant de sujets médiévaux de demander un partenariat.

PARTENAIRES VALYRIENS : Les partenaires Valyriens sont les partenaires avec lesquels nous privilégions un partenariat avec le maximum de fidélité et de participation commune. Pour ceux-là, nous nous engageons à leur laisser une place sur la Page d'Accueil de notre forum, nous les chérissons bien, nous leur faisons une forte publicité sur notre plateforme, et nous encourageons nos membres à aller les découvrir. En règle générale, nous choisissons de tels partenaires en fonction du contexte principal, de la cohérence, du graphisme, et bien entendu des administrateurs, s'ils sont conviviaux, intéressés, attachés aux mêmes idées.

PARTENAIRES ESSOSSIENS : Les partenaires Essossiens sont des partenaires que nous pourrions qualifier de basiques. Ils ont une place sur le forum, dans la section des partenariats. Ils apportent une dynamique à leur propre sujet de publicité. En échange, nous ne demandons qu'un partenariat simple. Tous les types de RPG sont acceptés dans cette catégorie.

PARTENAIRES WESTEROSSIENS : Les partenaires Westerossiens sont des partenaires qui n'ont pas encore ouvert leur plateforme, ou qui l'ont ouvert depuis très peu de temps. Ces plateformes se verront surveillées afin d'observer leur avancée globale, et nous nous autorisons à les supprimer de nos listes, après préavis, si l'activité ne décolle pas.

PARTENAIRES REFUSES : Nous refusons de devenir partenaire avec les RPGs à la réputation douteuse, à l'administration immorale ou injuste, à la communauté raciste, injurieuse ou irresponsable. Nous refusons également les RPGs peu actifs, voire inactifs.

Dans tous les cas de figure, nous nous octroyons le droit de refuser n'importe quel RPG.



LE CODE

Le code pour demander un partenariat est le suivant, si vous ne possédez pas de fiche spéciale :

Code:

[b]NOM DU RPG :[/b] réponse ici
[b]PLATEFORME :[/b] forum ou facebook
[b]STATUT :[/b] ouvert depuis le xx/xx/xx, pré-ouvert, fermé (ouverture prévue pour le xx/xx/xx)
[b]CATEGORIE :[/b] vie réelle, fantasy, série (précisez laquelle), horreur, aventure...
[b]NOMBRE D'UTILISATEURS ENREGISTRES :[/b] réponse ici
[b]INTERLOCUTEUR :[/b] pseudo de l'administrateur avec qui nous allons collaborer pour l'avancée du partenariat
[b]ADRESSE OFFICIELLE :[/b] réponse ici, vous pouvez insérer un bouton
[b]RESUME DU CONTEXTE :[/b] un résumé bref

Nous ne vous demandons pas de nous avoir ajouté à vos partenaires avant votre demande de partenariat. Une fois que celui-ci sera accepté, vous bénéficierez d'un délai d'une semaine pour installer notre fiche, et nous ferons de même pour vous !


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Targaryen
Invité
Bonjour les chatons, je passe vous proposer un partenariat parce que, entres forums de GOT, on doit se soutenir! :D Et en plus nous aussi notre forum est plutôt récent (bien que l'activité commence à aller bon train youpi!) alors on va se serrer les coudes! Demande de Partenariat 2735016361 (en passant je vous ai volé quelques smileys, c'est une maladie je suis incapable de m'en empêcher ne le prenez pas personnel!) Demande de Partenariat 900832440


NOM DU RPG : Dragons of Westeros
PLATEFORME : Forum évidemment ;)
STATUT : Ouvert depuis le 23/05/2017
CATEGORIE : Médiéval Fantasy inspiré de GOT ^^
NOMBRE D'UTILISATEURS ENREGISTRES : 20
INTERLOCUTEUR : Khanrell Targaryen, c'est moi, mais possible que vous ayez des messages aussi de Daeyna Targaryen parfois :)
ADRESSE OFFICIELLE : Je suis une gentille fille alors tant qu'à vous donner un lien je vous donne direct celui de la zone partenariat tiens! : http://dragonsofwesteros.forumactif.com/t53-devenir-partenaire
RESUME DU CONTEXTE : Bien que basé sur Game of Thrones, notre forum n'a rien à voir avec la série : les événements se passent avant, alors tous les personnages de l'émission n'existent pas, seuls les personnages inventés sont acceptés. Avec les dragons qui ne se sont pas éteints, on pourrait croire que les Targaryen ont plein pouvoirs sur les sept couronnes, mais c'est un leurre : la folie de cette famille a atteint son comble, et les Lords en ont marre. Le Roi perd le contrôler, et pour ne rien aider, à Essos, un regroupement de Sorciers bien inquiétant pour tout le monde connu gagne en puissance...

Au plaisir d'échanger fiches et boutons avec vous bientôt ♥️
Khanrell T.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
<