Game Of Thrones
 
AccueilAccueil  PortailPortail  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Cités Libres

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Volantis

Autrefois la ville la plus puissante des Cités LIbres, les dirigeants de Volantis ont tenté, durant le Siècle de Sang, de s'emparer du pouvoir de la région, et de soumettre les villes. Aujourd'hui, elle est comme les autres : soumise aux Lannisters et aux Baratheons. Cité d'esclaves et d'anciennes traditions, les nouveaux dirigeants de la ville ont beaucoup de mal à dévaster les coutumes valyriennes encore bien encrées.
11
avataroffered to death...
Ven 2 Juin - 17:57
Shahonna Bolton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Lys

Lys, Cité à mauvaise notoriété, est un lieu de débauche profonde, car très portée sur la prostitution. Les prostituées sont d'ailleurs très souvent formées là-bas, et sont recrutées à outrance pour satisfaire la plupart des clients. Avec les nouveaux arrivants, les Maisons Closes sont peu à peu réduites, afin de laisser à l'artisanat une chance de se développer, et de redorer le blason de la ville.
00
Pas de nouveaux messages

Tyrosh

Tyrosh, Cité Libre qui borde l'Océan. Un haut-lieu qui a repris les principes de l'architecture de Westeros. Tyrosh est une ville de noblesse, de magnificence. Connue pour ses vêtements raffinés et ses armures dorées, elle est aujourd'hui à l'apogée de sa beauté, sous le règne des Crakehalls.
00
Pas de nouveaux messages

Norvos

L'une des Cités les moins connues de par le monde, Norvos est l'une des plus reculées, si ce n'est Qohor. Ville des forgerons et des artisans, les habitants ont développé un commerce bien particulier, basée sur un savoir-faire datant de plusieurs siècles. Située à la frontière du désert, les Dragons ont, ici, dévasté les dernières forêts, et asséché les rivières. Si bien qu'à présent, seul le sable semble pouvoir les recouvrir.
00
Pas de nouveaux messages

Lorath

Lorath est la Cité Libre la moins connue de toutes, et pour cause, c'est la moins puissante, et la moins influente. Tombant en ruines depuis plusieurs décennies, la ville a été peu à peu désertée, si bien qu'il ne reste que très peu d'habitants. Les nouveaux suzerains de la ville, les Leffords, auront beaucoup de mal à remettre cette Cité à flot.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Sauter vers:  
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum